La gazette de Iota : ragots, rumeurs, scandales ...

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13778

Guest
bonjour a vous tous

j'aime beaucoup cette rubrique qui me fait rire même si parfois certains hausse le ton.
je pense que ceci doit être mon premier poste.
mais au vu des propos calomnieux d'un certain joueur (qui se plaint tout le temps), je tiens a préciser que :

je ne frappe pas koug la rebelle mais, je l'éduque :D
elle ne se plaint pas et même parfois en redemande (si si c'est vrai :D:D:D:D)


gazette-1-2fb885c.png
 

DeletedUser

Guest
oui martégaux a reçu des éclairs et des TT en réponse à des attaques , même la peste lol ....chacun joue comme il veut ou comme il peut, on sait bien que le jeu avantage celui qui reste à farmer bien au chaud derrière ses remparts et sa tour....le rapport de force est de 1 contre 5 voir un contre 7 avec l'effet de masse. Donc celui qui a le mérite c'est l'attaquant...mais...bon après on nargue on taquine puis on vient (les gens se reconnaitront) dire qu'un kaboom c'est dégueulasse , c'est......je censure c'était un gros mot....que les Dio sont méchants , ne respectent pas les accords....bla bla ;)

Quand un joueur se défend comme un joueur je suis le premier fair play à le féliciter quand il se défend comme une ........ je suis le premier à demander qu'on fasse un Kaboom contre lui .... Seul le temps des merveilles apporte du répit et la paix sur le monde de IOTA............pour le moment ;) ....car à la fin des merveilles et avant le 02/02/2012 je compte bien mettre mon bordel encore plus qu'avant ^^

Martégaux....toujours pour vous desservir 8)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
marté, je peux le dire, un kaboom sur moi et je me défendrais avec honneur, aucun MV et autre
je ne peux pas parler au nom de mes joueurs car chacun a son caractère propre et je suis sur que ce type de joueur existe même chez vous ;)
Tu me connais marté, je ne crache pas sur des bons PC :p
 

DeletedUser

Guest
marté, je peux le dire, un kaboom sur moi et je me défendrais avec honneur, aucun MV et autre
je ne peux pas parler au nom de mes joueurs car chacun a son caractère propre et je suis sur que ce type de joueur existe même chez vous ;)
Tu me connais marté, je ne crache pas sur des bons PC :p

RDV est pris alors Florian ....dès les merveilles finies on joutera ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Hey!! Mais j'ai absolument rien fait moi :O
Jamais je ne ferais de mal à mon Flo par contre toi gregl ... je sens que tu vas avoir des ennuis dans la journée :p
 

DeletedUser21107

Guest
Hey!! Mais j'ai absolument rien fait moi :O
Jamais je ne ferais de mal à mon Flo par contre toi gregl ... je sens que tu vas avoir des ennuis dans la journée :p

La j'ai peur o.o

/me s'enfuit ;)

mince elle me rattrape sur skype U_u
 

DeletedUser19733

Guest
MOUHAHAHAHA
T'es le prochain sur la liste, je ne te laisserais pas t'échapper!
 

DeletedUser19733

Guest
Greg!!!! Je vais te tuer!!! Moi j'étais resté gentille ... j'avais pas posté ici ...

gregl82-2f9bd38.jpg
 

DeletedUser21107

Guest
Na mais alys je rigole U_u c'est marrant :p puis mois c'est faux je recherche pas l'amour auprès de lisa! puis tu croit que c'est gentil de me dire que j'aime tout ce qui viens par dernière? Lol
 

DeletedUser19733

Guest
Na mais alys je rigole U_u c'est marrant :p puis mois c'est faux je recherche pas l'amour auprès de lisa! puis tu croit que c'est gentil de me dire que j'aime tout ce qui viens par dernière? Lol

Et puis je ne l'aurais pas posté si toi tu ne l'avais pas fait ! Donc tu ne t'en prend qu'à toi si tu apprécies moyennement ma vengeance...
Qui qui court tout le temps après Lisa sur skype? Et qui parle de la menotter et de je ne sais plus quoi d'autres :p
Pis pour l'autre truc, tu vois avec seb pas de ma faute, s'il a dit ça :O
 

DeletedUser21107

Guest
Menotter lisa Oo d'abord c'était Isa xD puis ce qui est sur skype reste sur skype ;-)
Et il à fait quoi seb? :O je vais le fouetter (entre frère ;-))
 

DeletedUser19733

Guest
Menotter lisa Oo d'abord c'était Isa xD puis ce qui est sur skype reste sur skype ;-)
Et il à fait quoi seb? :O je vais le fouetter (entre frère ;-))

Tu oublies ce qui s'est passé en privé entre Lisa et toi, il y a quelques temps et dont j'ai eu vent grâce à florian qui a assisté à toute la scène ...
Quand à la phrase de Seb, il l'avait écrite sur skype, si j'ai le temps je te rechercherais la date ... Et ce qui était sur skype y serait resté si tu n'avais pas posté :p
 

DeletedUser21107

Guest
Tu oublies ce qui s'est passé en privé entre Lisa et toi, il y a quelques temps et dont j'ai eu vent grâce à florian qui a assisté à toute la scène ...
Quand à la phrase de Seb, il l'avait écrite sur skype, si j'ai le temps je te rechercherais la date ... Et ce qui était sur skype y serait resté si tu n'avais pas posté :p

sérieux je c'est pas du tout ce que tu raconte mdr entre moi lisa et flo ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut