Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
Sincère condoléance, pour ce joueur que j'ai croiser sur MU.
Ma 01 sera TOUJOURS ta ville. Ville a 13 716 points, celle que je tiens le plus. Parfaite, simple .. comme toi.

J'ai moi aussi perdu des proches c'est très dur donc je m'associe a cette peine.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Cela me touche de voir autant de messages de soutien en si peu de temps. Que l'on soit alliés ou ennemis, la mémoire de ce petit garçon doit être honorée et réspéctée. Je présente toutes mes condoléances à la famille du petit adrien. Je leur souhaite bon courage dans cette épreuve difficile. Surtout en période de fêtes ...

Mon alliance et moi essayons d"organiser une trêve du monde Bêta. Il s'agira d'une trêve de toutes les alliances, pas d'attaques pendant 72H. Ce serait vraiment génial si les plus grandes alliances de Bêta respectent cette trêve. Grepolis est un jeu de guerre mais il faut parfois que les sentiments reprennent le dessus...

En ce qui concerne la trêve, je vais consacrer mon après midi à envoyer un MP à chaque alliance de Bêta, un forum inter-alliances a été créé. J'espère que vous l'accepterez.

Merci à vous tous et bon courage à la famille de dreux.

Zemax, leader de l'Empire des Ombres.
 

DeletedUser

Guest
Que dire je ne sais pas sinon que la vie est injuste encore gamin , 9 ans et ainsi disparaître
alors que d'autres personnes qui sont au bout de leurs vie supplient pour partir
Un ange nous a quitté , repose en paix Adrien
je m'associe a la douleur des parents , des proches et de ses amis
sincères condoléances et bon courage à vous
 

DeletedUser11750

Guest
Tsss... Pas que je suis pas sensible, mais vive le fake parfois les gens ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vraiment navré pour la famille et les proches à tous niveaux d'Adrien, amis, camarades de classe, instituteurs...
Comme beaucoup l'on dit, c'est encore plus douloureux suite au jeune âge, et également à la lutte qui a été menée contre la maladie, lutte finalement vaine..
Sincèrement attristé, je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve très difficile.

Cordialement, Vorfeaks.
 

DeletedUser

Guest
Hommages sincères à Adrien DREUX!

DSolG0OXlX.png

Bonjour, :(

je suis cachou64 du monde Omicron, alliance "Empire des Psycho" et je tenais à vous faire part de notre profonde tristesse d'avoir perdu, "un ami" .

Mais je sais qu'il est devenu une "petite étoile" dans le ciel et que chaque fois que je lèverais les yeux ...cette petite étoile qui brillera plus fortement que les autres..et bien ce sera LUI!!!
706653toilepouradrien.jpg


Merci de bien vouloir faire part à ses parents de la tristesse d'avoir perdu "un ami" et que nous sommes "avec eux" dans cette terrible épreuve..

les mots sont peu de choses...mais c'est avec une grande affection que nous sommes près d'eux.. c'est peu de chose ; mais c'est sincères.
Andrien tu seras toujours avec nous....
813389lueurpouradrien.jpg

affectueusement
Dominique /cachou64 du monde Omicron:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27604

Guest
Et il en a toujours été ainsi de l’amour, il ne connaît sa véritable profondeur qu’à l’instant de la séparation.
Sincères condoléances à la famille et aux amis.
 

DeletedUser26303

Guest
Joel2b Serveur Béta Alliance Titans

Venant d'apprendre cette triste nouvelle , nos pensés sont pour la famille et amis d'Adrien .
Nous ne te connaissions pas mais ton départ précipité nous bouleversent tous en cette période de fin d'année .

Nos sincères condoléances .
 

DeletedUser

Guest
Hommage

Ce joueur nous a aussi Quitté sur OMICRON. Tellement triste
En hommage au petit Adrien Dreux 9 ans, joueur de l'alliance [ally]A notre ami Adrien-Dreux[/ally] décédé trop tôt,
nous mettons en place une journée blanche sur OMICRON.
Tous les combats devrons cesser du Lundi 19 Décembre 2011 à 00:00:00 jusqu'au Mercredi 21 Décembre 2011 Matin à 08:00:00
Le père du petit passera ses villes en fantôme Mercredi matin, et ses villes ne devrons pas être touchée par la suite. elles partirons avec lui.
J’espère pouvoir compter sur toutes les alliances.

Cordialement.

Voici ce que leur alliance a marquez en Hommage.:
ADRIEN DREUX

Ma main nue sur mon ventre
Vide de toute vie

Moi je sens ta présence
Tes sursauts qui me hantent

Qui fêtera alors
Ce triste anniversaire

Tu nous laisses si seuls
Souffler tes bougies froides

Irai-je te mentir
Irai-je te trahir

Est-ce à moi de mourir
Pour ne plus te souffrir

Je ne saurai jamais
Si tu as su la peur

Si tu as pu crier
Si tu as pu pleurer

Si tu as su le froid
Si tu connu le noir

Nous sommes restés sourds
A ta triste agonie

Nous ne le savions pas
Nous ne l’attendions pas

Quel dieu t’a oublié
Quel ange t’a gardé

Il reste des espoirs
Suspendus à jamais

Des projets arrêtés
Illusions balayées

Et de l’amour frustré
De n’avoir pu donner

Mes rires sont crispés
De douleur et de vide

Mes mots meurent déjà
Sur mes lèvres si sèches

Quand mon cœur se déchire
De ne penser qu’à toi

Je donnerais mon cœur
Pour entendre le tien

Je t’offrirais mon souffle
Pour ton premier cri

Je cherche ton regard
Dans le bruit du silence

Si pour toi j’avais pu
Si pour moi j’avais su

Si pour nous j’avais cru
Pour tout ça j’aurais dû…

Alors seul je pleure,
Je pleure, je pleure…
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre la tragique nouvelle de la disparition de ce jeune garçon.

Hélas ce n'est pas le premier deuil qui frappe la communauté grépolissienne, mais celui-ci est certainement l'un des plus cruels.

Il est clair que face à la douleur d'une famille et de ses amis on ne peut que joindre notre sympathie sachant que les mots seront toujours impuissants et dérisoires dans ces circonstances.

Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont connu.

Psyché, co-fondatrice de A-B PowAgoraCorp, serveur Bêta
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite bonne chance a sa famille pour pouvoir surmonter cette horrible epreuve qu'est la mort d'un enfant . Malheuresement si on devait a chaque fois mettre une treve pour chaque joueur mort alors autant en faire un site de deuil mais je comprends votre reaction :(
Moi = jabra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Adieu fils des étoiles
toutes mes pensées à la famille

bilbog leader des hawk , monde de mu
 

DeletedUser

Guest
A Adrien

moi qui suis père de famille avec 3 enfants
je suis de tous cœurs avec eux et surtout sa famille
perdre un père une mère est triste mais c est dans l ordre des choses,
mais pas un enfant

sincères condoléances a tous ses proches et tous particulièrement
a sa famille

phil
 

DeletedUser

Guest
toutes mes condoléance :'( bonne chance à la famille et courage
 

DeletedUser

Guest
Les Titans présentent leurs condoléances aux parents et a son alliance.

Il est difficile de dire au revoir à des joueurs qui quittent le jeu pour un retour IRL, mais dans ce cas c'est dur...
 

DeletedUser27610

Guest
je suis de tout coeur avec la famille dans cette dur épreuve, je ne le connaissais pas en tant que joueur, mais comment ne pas imaginer un petit bout de chou enthousiaste à l'idée de retrouver son jeu favoris, s'extasier devant celui-ci et s'endormir sur des rêves de grepolis, c'est triste de le voir partir si tôt, et juste avant noël, la période qu'attendent tout les enfants, je souhaite que tout les joueurs puissent venir donner un peu de chaleur, à la famille, je ne m'était jamais connecté sur le forum mais je crois qu'a certains moment, il faut se regrouper autour de ceux qui en ont besoin
courage pour la famille
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Adieu Adrien

Tous les joueurs de l alliance Kyuukei présente ses condoléances a la famille du petit Adrien, la vie est injuste reprendre un enfant de 9 ans, que c est triste, les parents ne devraient pas avoir le deuil de leurs enfants a porter..
Toutes nos pensées du moment sont pour Adrien et sa famille
Qu il repose en paix, et que sa présence dans les cieux fassent naître une nouvelle étoile...
Adieu Adrien.


Même si nous n en avions pas l intention vu la distance qui nous sépare, Nous acceptons la trêve, et ne toucherons aux villes devenues fantômes.

2799636963_1.gif


Laté, Fondateur de Kyuukei, Monde Bêta
 

DeletedUser19998

Guest
Tsss... Pas que je suis pas sensible, mais vive le fake parfois les gens ...

Je pense exactement comme toi ..
Certains profite.. :/

Le principal sont les condoléances donc voila.
Je remercie les gens qui sont passé déposé un petit mot ici.
 

DeletedUser

Guest
hummmm :(
que dire de plus que tous c'est messages de soutien et de deuil ,
ont a toujours sue que la vie était dure ,mais la c'est quant même trop jeune .
moi même j'ai appris sa aujourd'hui et sa ma refroidi rien quant imaginent la douleur de c'est proches et se destin si cour .

pour les trêves en hommage a se jeune joueur c'est une bonne idée de respect .
pour nous c'est okai
faudrait que le staff bloque pour cette hommage toute agression pour que tous respect cela "je dit sa mais je dit rien bien sur "

sincères condoléances a sa famille

sincèrement titan73 fondateur de l antre des titans monde beta
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut