Aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
Cher amis,
désolé mais le nom et le profil de l'alliance Last Time à été usurpé par un joueur se nommant seb the destructor.
Je ne trouve pas ça normal que l'on puisse ainsi nous voler nos idées et tout notre travail, ce joueur utilise donc notre savoir faire et notre imagination à des fins totalement puériles.
Je tiens simplement à vous mettre en guarde.
cordialement goaould


PS: ya t-il quelque chose à faire pour récupérer notre bien?
 

DeletedUser25518

Guest
en parler aux modérateurs mais je sais pas si ils pourront faire quelque chose...thisisgrepolis
 

DeletedUser16411

Guest
C'est aberrant, il devrait y avoir une règle la dessus, le profile et le nom de cette alliance ont été "reservé" plusieurs jour à l'avance de la création du monde
 

DeletedUser16411

Guest
si mais il a fait un copié collé de tout le profil, en disant que c'est lui qui l'a fait, c'est débile
 

DeletedUser

Guest
lol ben oui mais il y en a comme ça en gros tu as tous à refaire bon courage ^^'
 

DeletedUser16411

Guest
merci, il veut me dclarer au support pour multi compte alors que c'est juste mes frères et mes amis qui ce sont inscrit pour me soutenir mais bon...
 

DeletedUser12530

Guest
merci, il veut me dclarer au support pour multi compte alors que c'est juste mes frères et mes amis qui ce sont inscrit pour me soutenir mais bon...

Et tes frères jouent dans ta maison j'imagine ?

Non parce que dans ce cas, tu serais en fraude par rapport au règlement du jeu qui interdit le partage de connections.

Sinon pour ton problème il n'y a malheureusement rien à faire, un plagiat d'alliance ne mérite aucune sanctions à l'heure actuelle.

Tu peux toutefois en faire une suggestion à apporter dans le règlement de jeu.
 

DeletedUser16411

Guest
oui, j'ai deux frères qui jouent depuis pas mal de temps à grépolis, ça na jamais posé de soucis
 

DeletedUser6373

Guest
oui, j'ai deux frères qui jouent depuis pas mal de temps à grépolis, ça na jamais posé de soucis

le partage de connexion est obligatoire quand vous jouez sur le même monde
si vous jouez pas sur le même monde cela n'est pas obligatoire

pour en revenir à ton problème tu peux peut-être lui demander de prendre le profil d'une des ses alliance de sur un autre monde


et sinon tu peux tout simplement au lieu de mettre Last Time
mettre The Last Time ou -Last Time- etc. c'est lui qui va avoir l'aire ?????? et non toi

mais en tout cas ne met pas ton travail à la poubelle à cause d'un ?????????;-)

vous pouvez toujours aussi le spammer de MP, lui est tout ses membres il est tellement ????? qui sait peut-être pas vous bloquer :-D
vous avez juste à écrite coucou dans vos message ;-)
si il vous fait la même chose bien bloquer ses message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
bonne idée, sauf que sur le prrit, il ç rajouté à la place de "cordialement goaouls" "cordialement seb the destructor" que des trucs comme ça, et le ponpon, c'est que tout à la fin il a mit que c'était moi qui lui avait volé son profile!!!!!!
c'est innacceptable, je vais demander de faire mettre en place une règle à ce sujet car je ne suis pas la seul dans ce cas!
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
eh bien goaould, il te reste une chose à faire: le poutrer :)
moyen rapide pour énerver quelqu'un, le vexer, et le pousser à bout :p


sinon..... COUCOU ZAN !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai entendu le mot spamm alors je suis venu et si vous avez de quelqu'un pour l'énerver je suis disponible c'est ma spécialité spammer par mp tout en ne me faisant pas bloquer
 

DeletedUser

Guest
c'est con hien ? la vie est dur de nos jour ... j'ai une solution si tu le veut !
le suicide, je peu t’offrir une corde
 

DeletedUser

Guest
si tu parles à moi j'aimerais s.t.p que tu soit plus respectueux envers moi
 

DeletedUser

Guest
je parle du post de goaould ! et puis je vois pas où j'ai été irrespectueux !
 

DeletedUser6373

Guest
bonne idée, sauf que sur le prrit, il ç rajouté à la place de "cordialement goaouls" "cordialement seb the destructor" que des trucs comme ça, et le ponpon, c'est que tout à la fin il a mit que c'était moi qui lui avait volé son profile!!!!!!
c'est innacceptable, je vais demander de faire mettre en place une règle à ce sujet car je ne suis pas la seul dans ce cas!

oui met toi t'a la preuve que c'est lui copieur, puisse que ton poste de ta présentation d'alliance à été créée le 17/12 alors que le monde à été ouvert seulement le 19/12 comment t'aurais pu faire pour lui prendre ou lui copier ????
je parle du post de goaould ! et puis je vois pas où j'ai été irrespectueux !

bien tu te moques d'elle, car elle, elle trouve pas ça drôle de se faire usurper son alliance
donc oui ce que tu lui as dit c'est lui manquer de respect et donc tu as été irrespectueux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
A la base, il n'y a pas une sorte de droit d'auteur (pas à ce point-là évidemment). Il ne faut pas l'accord de celui qui l'a mis au point ? Bah je présume que non mais je vais le spammer aussi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut