La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Oh la non, Cihan sait dissimuler ses insultes pour ne pas se prendre d'infractions , Ant insulte pour insulter, il a que ça à faire, et en effet, il risque de donner une mauvaise image des AS ...

Cette guerre stagne parce que les Pi nous ont éjectés de leur mer, du coup, bah on y retourne pas ^^

voila qui est bien résumé pour la guerre ... je ne parle pas du commentaire sur cihan et anto ...
il n'y a plus de cible udcm inintéressantes juste quelques colo par ci par la ...
nous finissons les merveilles pour recommencer d'autres colos plus tard ( en janvier sans doute..)

aleto votre 1ere place est du uniquement au fait que vous êtes 413 membres ... relativisons un peu
1 Union des Cités des Mers 88022309 413 membres 213129
2 La Phalange Impériale 58193408 104 membres 559552
3 Ilotopia DC 41566896 95 membres/ 437546
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Merci beaucoup Ant.

Dide, c'est un peu la meme chose pour nous. Quelques colo isolées mais bon pas de réeel OP a cause de ces fichu merveilles. Vivement la fin de la trève de noel qu'elles soient toutes 10. (enfin c'est pas encore pour tout de suite)

Et dide pour faire un parallèle, les guerre avec les ilo ne se porte pas mieux. Des colo isolées mais bon je n'ai pas vu de réel op depuis un moment venant d'eux. (pas que nous ne soyons plus présent bien au contraire faut regarder la dernière page de grépolis stats et cela prend tout son sens)

Sinon 'jai vu que la phalange a fait quelques recrutements notament en mer 64 chez les Alliance Unie. Tentative d'expansion vers l'est???
 

DeletedUser22009

Guest
Merci beaucoup Ant.

Dide, c'est un peu la meme chose pour nous. Quelques colo isolées mais bon pas de réeel OP a cause de ces fichu merveilles. Vivement la fin de la trève de noel qu'elles soient toutes 10. (enfin c'est pas encore pour tout de suite)

Et dide pour faire un parallèle, les guerre avec les ilo ne se porte pas mieux. Des colo isolées mais bon je n'ai pas vu de réel op depuis un moment venant d'eux. (pas que nous ne soyons plus présent bien au contraire faut regarder la dernière page de grépolis stats et cela prend tout son sens)

Sinon 'jai vu que la phalange a fait quelques recrutements notament en mer 64 chez les Alliance Unie. Tentative d'expansion vers l'est???

Magenta aliance unie
blanc PI [/B]
rouge udcm



tout a fait... expansion... ils sont dans la continuitée de la mer 64 ou on a deja du monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voila qui est bien résumé pour la guerre ... je ne parle pas du commentaire sur cihan et anto ...
il n'y a plus de cible udcm inintéressantes juste quelques colo par ci par la ...
nous finissons les merveilles pour recommencer d'autres colos plus tard ( en janvier sans doute..)

aleto votre 1ere place est du uniquement au fait que vous êtes 413 membres ... relativisons un peu
1 Union des Cités des Mers 88022309 413 membres 213129
2 La Phalange Impériale 58193408 104 membres 559552
3 Ilotopia DC 41566896 95 membres/ 437546



Bien sur, et votre place est simplement du au fait que vous avez des joueurs qui geek depuis le début, c'est plus valorisant ?
Je dis juste que nous réussissons un paris pas si évident que ca, puisque d'autre ont échoué et que beaucoup auraient échoué. Au final c'est une forme de victoire, meme si ce n'est pas celle de la guerilla, c'est celle de la cohésion. Quoi que vous puissiez en dire, pour rester a 400 membres, avec toutes les guerres qu'on a, il faut en avoir un minimum sous le pantalon en tant que leader pour supporter la pression...
 

DeletedUser

Guest
Exactement, les V ont essayés, ils ont raté, Olympe, ils ont essayé, bon, eux ils ont réussi ^^, mais moins longtemps que nous, les Gardiens, ils étaient assez nombreux aussi !
 

DeletedUser22009

Guest
Exactement, les V ont essayés, ils ont raté, Olympe, ils ont essayé, bon, eux ils ont réussi ^^, mais moins longtemps que nous, les Gardiens, ils étaient assez nombreux aussi !

les Gardiens et olympe il me semble que c’était avant vous et que ils ont rencontre d'autres l'alliance que vous .. par exemple olpympe a rencontre les heca avant d'imploser ...
vous êtes arrives ensuite il me semble que c n'est pas comparable avec eux vu que vous n'etes pas dans les mêmes zones ni même ennemis
les -V- aussi ont implose mais je n'en connais pas les raisons je ne m'y suis pas intéressé vu leur positions qui ne nous concernaient guère mis a part quelques uns d'entre eux
aleto pourquoi ramène tu cela au niveau du slip tu as un complexe a ce niveau ou quoi? ou bien tu compare tes amis d'udcm a des testicules ?MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas être rabat joie mais Ant, ton alliance sur beta est exactement ce que tu décries ici. Alors à moins d'être schizophrène, il y a comme un souffle de contradiction dans l'air.

A part ça, je trouve la carte assez intéressante, ça donne un peu plus le ton et la couleur. Je rejoins dark sur un point, il est facile de se dire à l'abri de tout quand on n'a pas des adversaires à armes égales sur son dos. Je m'explique... C'est comme dire que l'homme est le plus grand prédateur de l'histoire terrestre...

1) c'est faux, car si l'homme avait été présent pendant l'ère jurassique, il serait sans doute éteint à l'heure actuelle.

2) Si l'homme n'a plus de prédateur, cela ne veut pas dire qu'il n'en aura plus (menace extraterrestre, supra évolution...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kihaa à tout à fait raison, il faut relativiser vos propos.

Par contre Dide, tu abuse.
Huo se répète beaucoup trop à mon gout. Si tu pouvais arrêter tes insultes et provocations?

aleto pourquoi ramène tu cela au niveau du slip tu as un complexe a ce niveau ou quoi? ou bien tu compare tes amis d'udcm a des testicules ?MDR

Le but est de relancer les insultes, provocations et autre?
Le sujet était presque rétablie ...

S'il vous plait, un peu de bon sens et stop les flood, les HS, et insultes accompagnés de provocations.

Picus.
 

DeletedUser22009

Guest
Bien sur, et votre place est simplement du au fait que vous avez des joueurs qui geek depuis le début, c'est plus valorisant ?
Je dis juste que nous réussissons un paris pas si évident que ca, puisque d'autre ont échoué et que beaucoup auraient échoué. Au final c'est une forme de victoire, meme si ce n'est pas celle de la guerilla, c'est celle de la cohésion. Quoi que vous puissiez en dire, pour rester a 400 membres, avec toutes les guerres qu'on a, il faut en avoir un minimum sous le pantalon en tant que leader pour supporter la pression...

ben quoi vous comprenez pas la plaisanterie ? alors faites d'allusions de ce genre

Quoi que vous puissiez en dire, pour rester a 400 membres, avec toutes les guerres qu'on a, il faut en avoir un minimum sous le pantalon
 

DeletedUser

Guest
enfin il y a expression et attaque personnelles....je suis a 2 doigts de signaler ton message gars ! je veux bien etre gentil, et expliquer ce que vous avez du mal à comprendre, mais la faut pas déconner.

Sinon je peux aussi te dire, tu fais le mariole la, quitte ton alliance, viens voir chez moi si tu va rigoler autant.
Au moins poséidon et les ilotopia reconnaissent ma valeur, même s'ils disent que je ne suis pas dans la bonne alliance.
Ca serait cool que tu commence à montrer des formes de respect pour les gens qui t'entoure mon coco.

et "les Gardiens et olympe il me semble que c’était avant vous et que ils ont rencontre d'autres l'alliance que vous .. par exemple olpympe a rencontre les heca avant d'imploser ..."
c'est bien, ca veut dire que tu considère que la PI, ilotopia et compagnie, c'est pas top quoi.......c'est toi qui l'a dit, pas moi.
Si les gardiens avaient été en guerre contre toutes les alliances auxquelles nous faisons aujourd'hui fasse, tu pense qu'ils n'auraient pas explosé ?


p: a l'avenir sois plus sympathique, ou j'irais porté plainte au modo pour ton odieux comportement, qui est a l'encontre total du fair-play et de la bonne ambiance.
 

DeletedUser27344

Guest
Je voudrais pas être rabat joie mais Ant, ton alliance sur beta est exactement ce que tu décries ici. Alors à moins d'être schizophrène, il y a comme un souffle de contradiction dans l'air.

La tienne est encore pire car y'a pas tres longtemps, quand l'empire des ombres est arrivé, vous avez tellement eu peur de cette alliance ultrapuissante que vous avez essayé de faire préssions sur des joueurs de mon alliance en leur disant que l'empire des ombres en avait rien à foutre de nous et que nous devions faire une armée secrete pour les faires tomber, sauf que l'empire des ombres est en train de vous boter le cul et grace à vous les joueurs de l'empire des ombres se font des 120 marches triomphales en 1 jour, et sur le forum, ils sont contents d'avor tout ces points de combats.:p
 

DeletedUser22009

Guest
enfin il y a expression et attaque personnelles....je suis a 2 doigts de signaler ton message gars ! je veux bien etre gentil, et expliquer ce que vous avez du mal à comprendre, mais la faut pas déconner.

Sinon je peux aussi te dire, tu fais le mariole la, quitte ton alliance, viens voir chez moi si tu va rigoler autant.
Au moins poséidon et les ilotopia reconnaissent ma valeur, même s'ils disent que je ne suis pas dans la bonne alliance.
Ca serait cool que tu commence à montrer des formes de respect pour les gens qui t'entoure mon coco.

et "les Gardiens et olympe il me semble que c’était avant vous et que ils ont rencontre d'autres l'alliance que vous .. par exemple olpympe a rencontre les heca avant d'imploser ..."
c'est bien, ca veut dire que tu considère que la PI, ilotopia et compagnie, c'est pas top quoi.......c'est toi qui l'a dit, pas moi.
Si les gardiens avaient été en guerre contre toutes les alliances auxquelles nous faisons aujourd'hui fasse, tu pense qu'ils n'auraient pas explosé ?


p: a l'avenir sois plus sympathique, ou j'irais porté plainte au modo pour ton odieux comportement, qui est a l'encontre total du fair-play et de la bonne ambiance.

mais cites moi aux modos pas de soucis !lol
par contre tu semble avoir pris la grosse t^te mon gars
olympe c pas la PI qui les a attaques mais un ensemble d'alliance ou ils se situaient dont les heca..tu veux comparer les autres alliances a eux ? LOL
pour les gardiens pareil ? une multitudes d'alliances les ont colos dont la PI
ce que je disait et que tu n'as pas compris c que ils étaient une période avant vous contre des alliances bien plus importantes avec dans leur rangs de joueurs costaux qui ont arrêtés depuis )(eh oui exemple rochepart...)
donc vous n'avez pas eu a affronter la PI et les Heca comme eux
maintenant c plus calme ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.

Je prends pas la grosse tête, tu me parle comme à un gamin de 16 ans et ton manque de respect commence à fortement m'agacer.

Franchement j'aimerais tellement que les 100 premiers joueurs UDCM soient côte à côte en 56, il y en a un sacré paquet qui fermerait leur clapet sur le fait qu'on se cache derrière les petits joueurs !!


Si un jour je réalise mon rêve ( dans ce jeu ) j'essayerais de moins faire le mariole que toi, car c'est bien facile alors de se la jouer......Mais en quoi votre réussite est un challenge ??? Jouer entre geek, une petite alliance, ancienne, regroupée, pff aucun challenge !
Ok on est premiers parce qu'on est 400, mais ce qu'on a fait, c'était pas gagné d'avance, et c'est vraiment pas évident.

Maintenant je te laisse nous dénigrer, et je te laisse poster sur ce forum, ou tu finira seul un jour avec ce type d'attitude.

Bon vent et bonne mer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Perso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.

Je prends pas la grosse tête, tu me parle comme à un gamin de 16 ans et ton manque de respect commence à fortement m'agacer.

Franchement j'aimerais tellement que les 100 premiers joueurs UDCM soient côte à côte en 56, il y en a un sacré paquet qui fermerait leur clapet sur le fait qu'on se cache derrière les petits joueurs !!


Si un jour je réalise mon rêve ( dans ce jeu ) j'essayerais de moins faire le mariole que toi, car c'est bien facile alors de se la jouer......Mais en quoi votre réussite est un challenge ??? Jouer entre geek, une petite alliance, ancienne, regroupée, pff aucun challenge !
Ok on est premiers parce qu'on est 400, mais ce qu'on a fait, c'était pas gagné d'avance, et c'est vraiment pas évident.

Maintenant je te laisse nous dénigrer, et je te laisse poster sur ce forum, ou tu finira seul un jour avec ce type d'attitude.

Bon vent et bonne mer
oui cela fait du monde les alliances que tu cites ..mais elles ne sont pas pas sur 3 ou 4 mers mais sur plusieurs une 10 aine minimum ..
si vous aviez juste recruté sur 4 mers vous n'auriez que 4 ennemis (vous seriez que 100 membres pas plus)!
vous etes marrants vous voudriez etre sur toutes les mers tranquilles et comme c pas vraiment le cas vous vous plaignez ...mais c le jeu.. :!!!arrêtez ça deviens lourd ...lol
ensuite me parle pas de votre cohésion on a bien vu que tout le monde participe pas chez vous ... c pas legoland ...
c qui est sur c que ça fait du boulot pour vos leaders (et prises de t^te )
vous devez faire des sondages tout les jours ?
 

DeletedUser16356

Guest
dide, votre expansion ne durera pas longtemps contre les neni. (rapport a mon précédent post)

Ensuite je pense que nous sommes plus fort qu'Olympe, ls gardiens ou toute autre alliance de masse. Parce pour l'instant on a résister plus de 10 mois alors que les autres se sont écroulé au bout de 2 mois.

Et pour ce qui est de notre administration interne, comme je l'ai déjà dit a ant cela ne te regarde pas. Enfin bon, on n'arrivera jamais a se débarrasser de toute les taupes. Mais bon on avance petit a petit (d'ailleur antonin95 n'est toujours pas revenu)
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Dark.
Par exemple, nous avons attaqué les Nosferatus, en 3 semaines ils ont perdu la moitié de leurs points et leur élite est partie créer une alliance élitiste (les derniers fadas), alors que les UDCM sont en guerre contre la PI, les Argyraspides, Vicarte, Ilotopia DC, La Ligue de Délos et nous maintenant (et non on n'a pas trop apprécié le recrutement en 23 chez les Bloods), et ils sont
toujours là.
Et pourtant, ils perdent toutes leurs guerres en cours, mais ils tiennent.
Par exemple, chez les Nosferatus, ils ont perdus 10 villes et se sont tous barrés!!!
Alors je vois 2 solutions:
1- Un moral d'acier donné par les leaders par une propagande interne énorme
2- Dès que vous avez perdu un secteur, vous allez recruter dans un autre.
 

DeletedUser12722

Guest
C'est que veut dire Dide c'est que vous n'avez pas affronter les mêmes joueurs , et il a raison.


Avant , il y avait une multitude de gros joueurs ( Des geeks :p ) , maintenant il reste plus grand chose.. Citez moi une vingtaine de joueur de 1ère qualité ? Impossible.

Il reste pas de gros joueur comme avant , il est donc facile de survivre , vous n'aurez jamais la pression qu'a eu les Gardiens , l'olympe ou autre alliance de masse anciennes.


Vous avez donc grandi en liberté sans que des gros joueurs vous embêtent et aujourd'hui vous êtes donc libre de faire ce que vous voulez. Certes il y a de grosse alliance , mais les gros joueurs qui donnent l'impression d'être co pratiquement 24/24 n'y sont plus sur alpha , ils ont quittés le jeu.



Il y a effectivement des bonnes alliances actuellement ( PI , DDH , LLDD , ETC ) mais les meilleurs tels que les chefs sont pas entourés de joueur aussi bon qu'eux du coup , l'efficacité ne sert à rien.


La ligue de délos ne tient plus debout actuellement , Rimboo ne joue pratiquement plus et d'autres gros joueurs de la ligue également.

Les myrmidons existent plus également , leurs activités de l'époque n'existe plus.



Bref , les gros joueurs n'y sont plus , il est donc bcp plus facile d'entretenir une alliance de masse. Je pense que si L'union des cités et L'union des mers n'avaient pas fusionnées , vous serez sans doute pas là.



Tout sa pour dire que , vous êtes impossible à destroy actuellement , sauf que si les plus gros joueurs de toute les alliances s'allient juste pour vous taper , et créer une alliance de vrai élite pour vous traquez mer par mer , mais bon , vous le savez autant que moi que c'est impossible. Vous êtes invulnérable surtout avec les merveilles , vous avez toute vos chances.



Sur ce , d'ici 20 jours j'existerai plus ( plus de MV ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Dark.
Par exemple, nous avons attaqué les Nosferatus, en 3 semaines ils ont perdu la moitié de leurs points et leur élite est partie créer une alliance élitiste (les derniers fadas), alors que les UDCM sont en guerre contre la PI, les Argyraspides, Vicarte, Ilotopia DC, La Ligue de Délos et nous maintenant (et non on n'a pas trop apprécié le recrutement en 23 chez les Bloods), et ils sont
toujours là.
Et pourtant, ils perdent toutes leurs guerres en cours, mais ils tiennent.
Par exemple, chez les Nosferatus, ils ont perdus 10 villes et se sont tous barrés!!!
Alors je vois 2 solutions:
1- Un moral d'acier donné par les leaders par une propagande interne énorme
2- Dès que vous avez perdu un secteur, vous allez recruter dans un autre.

On est en guerre contre les AS ?
Vous voyez, il n'y a plus de défi pour vous maintenant, vous êtes une dizaine d'alliances du top 20 a être en guerre contre nous, ça vous apporte quoi ?Parce que je vous signale que si on vous additionne vous êtes beaucoup plus nombreux que nous, donc vos critiques "Vous êtes trop nombreux, c pour ça qu'on arrive pas à vous battre", ça marche pas puisque vous êtes plus nombreux que nous (si quelqu'un veut s'amuser à compter tout les membres d'Akatsuki, la PI, les Ilos, la LDD, les Argys, Vicarte etc, qu'il ne se gêne pas, sans compter qu'avant il y avait le Nid et les OC ...)
Au moins, les DDH n'ont pas choisi la ficilité, ils s'en prennent à une mer d'origine des Ilos, bref, c'est bien simple de nous critiquer quand on a la masse avec soit, c'est beaucoup plus dur de le faire seul ...
 

DeletedUser22009

Guest
merci cihan! enfin un qui comprend!!lol

extension ou pas faut bien s'occuper pour la suite

si on recrute faudra bien tenir compte des alliances autour de ceux que on recrute
mais on a d'autres secteurs ou ça devrait bouger bientôt...
a moins que la fin du monde n'arrive avant (il ne nous reste que une année avant la fin en 2012)
pour ce qui est des merveilles faudra voir si il y aura des coalitions pour aller les péter sur ceux qui les aurons finies ...
pour ce qui est des alliances ennemie contre udcm comme le disait sadox777... c reparti sur plusieurs mers et les alliances que tu cites ont aussi des ennemis que tu ne prends pas en compte ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut