Petite aide contre des tricheurs..

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PS > c'est "all" pas " hall' " ... à moins que tu salue le lieu dans lequel on fêtera dignement ta disparition :)

Je me fous de votre combat mais je tiens juste à signaler que le "Merci Hall' " est une diminution du Merci Hallebarde qui lui a fait sa signature donc aucune référence à l'anglais ou à un lieu... :)
 

DeletedUser

Guest
Il est comique se sujet...

Bref, je post juste pour corriger une erreur de Riiico ( tu me pardonnes, hein ?).
Tu parles de combat. Je ne suis pas d'accord. Un combat, ça sous entend qu'ils ont une chance d'obtenir la victoire. Et franchement, ils n'en ont pas la moindre. On ne peut même pas dire qu'ils nous ralentissent... Au contraire, ils nous offrent des pcs quasi gratos.

Bon, maintenant, je continu avec des erreurs assez risible ( ce qui n'est pas le cas de Riiico, il a juste écris trop vite).

rhinos93, tu parles d'un message d'alsacus comme quoi on a blindé la ville de Viperia. Mais depuis combien de temps les membres de ton alliance l'attaque t'il ? Renseigne toi sur cet élément, et tu te rendras comptes que ton message précédent est risible. En effet, un joueur attaqué se fait soutenir, c'est normal. Où est le mal ? La taupe, vous vous l'êtes inventé car vos joueurs ont été incapable d'effectuer la moindre subtilité, en attaquant -depuis un moment- de façon désordonné. Ne nous rejetez pas la faute.

Au suivant... Et pas le moindre...

Gregl82, non seulement il n'y a aucun miracle a disposer de 20 villes, mais en plus, le score d'un autre serveur n'influe en rien le score sur ce serveur... Te dire que tu es un bon joueur juste parce que t'as atteint 20 villes sur Iota, c'est juste t'aveugler. Sur Corinthe, ça ne veut rien dire.

Enfin, je ferai juste remarqué l’élément suivant : Si nous sommes une alliance de masse, la meute de l'ombre est tout, sauf une alliance élitiste. En effet, vous avouez avoir des inactifs... Que font ils dans votre alliance, si vous êtes élitiste ? En réalité, vous êtes juste une alliance de masse, mais qui n'est pas parvenu à recruter des membres. De mon point de vu, nous sommes bien plus élitiste que vous, car nous ne tolérons pas les inactifs.

Je crois que je n'ai rien oublié...

PS : Si vous êtes en guerre contre nous, je ne pense pas qu'on le soit particulièrement contre vous... Une guerre, c'est comme un combat. Les deux camps ont leur chance. Dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas. 8)
 

DeletedUser12530

Guest
Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête et que vous alliez tous prendre un café au bar du coin, autrement dit la taverne de corinthe :-D
 

DeletedUser21107

Guest
Oui c'est mon bar mais il faut payer pour les disciples ;-) benjamin un truc :

PS : Si vous êtes en guerre contre nous, je ne pense pas qu'on le soit particulièrement contre vous... Une guerre, c'est comme un combat. Les deux camps ont leur chance. Dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas.
Stp ne parle pas trop vite :p

Puis pense tu que si on aurai aucune change je me serrai joint à vous pour me cacher? Sincèrement je sais qu'on est moins fort que vous! Mais de la à dire qu'on à aucune chance tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ;-) On verra sa sur le terrain! Toute façon je sais que je vais prendre chère mais n'oublier pas sa Grépolis pour moi c'est fini depuis un moment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans moi, j'aime pas tellement les bars^^

Gregl82 >> Je me fiche que tu aies été invité et que tu ne sois pas venu^^. Mais l'évidence est que tu es condamné, c'est tout^^. Pas besoin d'aller chercher plus loin ( pareil pour ton alliance). Franchement, je vois pas où tu vois le moindre espoir de t'en sortir...
 

DeletedUser21107

Guest
Je pense que ta bien la chance d'être loin de moi tes ami prendrons à ta place! :-D. M'en sortir tu voit je m'en fou TOTALEMENT (pour moi) sa fait 2 message que je le dit si tu c'est pas lire c'est pas ma faute! T'en que pour moi je vais dégager de ce jeu bientôt pas parce-que il y à une guerre contre vous je ne suis pas un lâche je vais me battre jusqu'au bout simplement que pour moi Grépolis sa va trop loin! Mais sa osef je vais pas raconter ma vie ici est expliquer les raison Après si tu croit que je suis un lâche ben tu voit je serrai "SUPER" content pour toi moi je sais ce que je vaut c'est tout! Sur ce je vais aller manger car moi j'ai une vie une Vrai!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Je me fous de votre combat mais je tiens juste à signaler que le "Merci Hall' " est une diminution du Merci Hallebarde qui lui a fait sa signature donc aucune référence à l'anglais ou à un lieu... :)

Merci Rico , désoler il est trop béte pour comprendre...

Il est comique se sujet...

Bref, je post juste pour corriger une erreur de Riiico ( tu me pardonnes, hein ?).
Tu parles de combat. Je ne suis pas d'accord. Un combat, ça sous entend qu'ils ont une chance d'obtenir la victoire. Et franchement, ils n'en ont pas la moindre. On ne peut même pas dire qu'ils nous ralentissent... Au contraire, ils nous offrent des pcs quasi gratos.

Bon, maintenant, je continu avec des erreurs assez risible ( ce qui n'est pas le cas de Riiico, il a juste écris trop vite).

rhinos93, tu parles d'un message d'alsacus comme quoi on a blindé la ville de Viperia. Mais depuis combien de temps les membres de ton alliance l'attaque t'il ? Renseigne toi sur cet élément, et tu te rendras comptes que ton message précédent est risible. En effet, un joueur attaqué se fait soutenir, c'est normal. Où est le mal ? La taupe, vous vous l'êtes inventé car vos joueurs ont été incapable d'effectuer la moindre subtilité, en attaquant -depuis un moment- de façon désordonné. Ne nous rejetez pas la faute.

Au suivant... Et pas le moindre...

Gregl82, non seulement il n'y a aucun miracle a disposer de 20 villes, mais en plus, le score d'un autre serveur n'influe en rien le score sur ce serveur... Te dire que tu es un bon joueur juste parce que t'as atteint 20 villes sur Iota, c'est juste t'aveugler. Sur Corinthe, ça ne veut rien dire.

Enfin, je ferai juste remarqué l’élément suivant : Si nous sommes une alliance de masse, la meute de l'ombre est tout, sauf une alliance élitiste. En effet, vous avouez avoir des inactifs... Que font ils dans votre alliance, si vous êtes élitiste ? En réalité, vous êtes juste une alliance de masse, mais qui n'est pas parvenu à recruter des membres. De mon point de vu, nous sommes bien plus élitiste que vous, car nous ne tolérons pas les inactifs.

Je crois que je n'ai rien oublié...

PS : Si vous êtes en guerre contre nous, je ne pense pas qu'on le soit particulièrement contre vous... Une guerre, c'est comme un combat. Les deux camps ont leur chance. Dans le cas présent, ce n'est absolument pas le cas. 8)

[censure]


Allez remballe ton message , pourquoi sinon il aurais dit la semaine prochaine ?
bref dit rien si tu sais pas..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler qu'il est interdit de faire un copier/coller d'un mp sans l'accord de l'autre joueur.

Merci de respecter le règlement.
 

DeletedUser

Guest
Gregl82 >> Je regrette également de ne pas être prêt de toi, crois moi^^.

Et je j'ai jamais dit que t'étais lâche^^. Il en faut du courage pour nous déclarer la guerre^^.

Rhinos93>> Le modérateur a censuré ton message précédent -ce qui est tout à fait normal soit dit en passant- et par conséquent je ne peux lire le message. :s
Dur d'y répondre dans ces circonstances, afin de te montrer où se situe ton erreur, car erreur il y a.
 

DeletedUser21107

Guest
Bref je pense que le meilleur moyen de régler tout sa c'est sur le terrain plus tard car la c'est l'esprit de fêtes donc je vous souhaite un joyeux réveillon et un joyeux noël à tous! même au disciples c'est pour vous dire comme je vous aime aussi!
 

DeletedUser11523

Guest
Gregl82 >> Je regrette également de ne pas être prêt de toi, crois moi^^.

Et je j'ai jamais dit que t'étais lâche^^. Il en faut du courage pour nous déclarer la guerre^^.

Rhinos93>> Le modérateur a censuré ton message précédent -ce qui est tout à fait normal soit dit en passant- et par conséquent je ne peux lire le message. :s
Dur d'y répondre dans ces circonstances, afin de te montrer où se situe ton erreur, car erreur il y a.

Je t'envoie un MP avec le message , au moins tu ne pourra plus niet ;-)
Joyeux Noël !
 

DeletedUser21107

Guest
Sa fini que l'alliance de masse on fait un grosse op contre le chef (moi) qui à couler :-D mais je suis pas déçu de ce que j'ai fait au faite comme c'est fini je pense qu'on peut fermer avec confirmation de mon chère ami rhinos!
 

DeletedUser11523

Guest
Sa fini que l'alliance de masse on fait un grosse op contre le chef (moi) qui à couler :-D mais je suis pas déçu de ce que j'ai fait au faite comme c'est fini je pense qu'on peut fermer avec confirmation de mon chère ami rhinos!

oui on peut^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut