La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah en tout cas vous en avez bien moins que nous et ça change tout did ...
 

DeletedUser22009

Guest
Bah en tout cas vous en avez bien moins que nous et ça change tout did ...

ben non vu que on est moins nombreux que vous ....tout est relatif !lol
nous on doit avoir des guerres (ou escarmouches c comme vous voulez ..)avec 5 alliances minimum
idem pour ilo e t les autre ally de 100 membres qui ont d'autres ennemis que vous
vous etes un peu plus de 400 membres a pouvoir combattre vos 8 ennemis (ce qui vous laisse 50 membres par alliance ennemie)

pour nous tu divises par 4 pour etre au meme nombre vu que la PI compte 100 membres pour 5 ennemis (ce qui fait 20 membres par alliance ennemies...) même pas la moitie
 

DeletedUser

Guest
Je compte 11 ennemis dans notre listes et non pas 8, et c'est pas toi qui disait que ça avait rien à voir avec le nombre ?
 

DeletedUser22009

Guest
Perso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.

Je prends pas la grosse tête, tu me parle comme à un gamin de 16 ans et ton manque de respect commence à fortement m'agacer.

Franchement j'aimerais tellement que les 100 premiers joueurs UDCM soient côte à côte en 56, il y en a un sacré paquet qui fermerait leur clapet sur le fait qu'on se cache derrière les petits joueurs !!


Si un jour je réalise mon rêve ( dans ce jeu ) j'essayerais de moins faire le mariole que toi, car c'est bien facile alors de se la jouer......Mais en quoi votre réussite est un challenge ??? Jouer entre geek, une petite alliance, ancienne, regroupée, pff aucun challenge !
Ok on est premiers parce qu'on est 400, mais ce qu'on a fait, c'était pas gagné d'avance, et c'est vraiment pas évident.

Maintenant je te laisse nous dénigrer, et je te laisse poster sur ce forum, ou tu finira seul un jour avec ce type d'attitude.

Bon vent et bonne mer
sadox777 vous avez pas le même compte aleto et toi ..bizarre je pensais que vous etiez dans le même alliance
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'il n'a pas à connaitre VICARTE, les Canards fantômes, et il ne compte pas la pointe de Délos, et ça fait 11 puisque les OC ne sont plus ...
Mais après, si tu connais mieux l'UDCM que moi, ne te gênes pas pour me donner des conseils ...
 

DeletedUser22009

Guest
Parce qu'il n'a pas à connaitre VICARTE, les Canards fantômes, et il ne compte pas la pointe de Délos, et ça fait 11 puisque les OC ne sont plus ...
Mais après, si tu connais mieux l'UDCM que moi, ne te gênes pas pour me donner des conseils ...
c pas des conseils juste une constatation que vous aviez pas les même compte!lol
mais je savais pas que aleto avait pas a tout connaitre il me semblait être implique si vous lui faites des petites cachoteries comme ça ..vous lui cachez vos ennemis !pas bien ça
ensuite vous êtes assez nombreux pour que dans le lot il y en a bien un ou 2 qui pourrait te conseiller !lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non en effet je m'occupe déjà de beaucoup de chose.....
En outre j'ai dit il y a deux mois j'aurais du dire 4, au début de la guerre avec PI et Ilo.
Dide arrete ca devient comique, tu t'acharne tellement à nous incendier que tu vendrais ta mère pour nous lancer un petit pique.
Ensuite, je comprends plus tu dis que olympe se faisait attaquer dans la zone où il était, perso a l'époque j'étais un petit jouer de 2 villes, donc je m'en souviens pas, ils étaient regroupés ? face a des gros enemis ? c'est ça que tu dis ?
Nan parce que sinon, faut 20 gros geek comme tu as dit, contre nos 100 premiers joueurs, dans la même zone, bha c'est pas dit que nos gars se fassent humilier tu vois........
ensuite, on ne se plaint pas d'être attaqué d'avoir des guerres ( le type il a rien comprit ) on se plaint de votre attitude irrespectueuse, pour une alliance qui vous casse les pieds et qui mine de rien fait parlé d'elle depuis maintenant assez longtemps. Je dis pas que c'est de la jalousie, NON NON, mais ca vous agace que ca continue de marcher ??? vous vous demandez comment ?? lol

Et cihan, viens faire un tour en 76, tu verra, les ilotopia sont connectés 24h/24, parfois le temps d'aller faire des courses pendant 1h30 ils sont pas la.
4 joueurs ilotopia connectés en 76 à 4h du matin. Désolé mais non je pense qu'il y a encore des gros geek, il y en a au moins 4 par alliance élitiste ( si on peut dire que les alliances de 100 joueurs sont des alliances élitistes ). Et vu comme nous sommes dispatchés, contrairement aux gardiens et olympe ( comme c'est vous qui avez parler de zone ), bha voila quoi.

DONC JE REPETE, ET POUR LA DERNIERE FOIS, que non peu d'alliances et de leaders pourraient faire ce qu'on a fait, ca vous fait enrager, tant pis, il y a un moment où il faut reconnaitre la réussite, même si ce n'est pas votre conception des choses !
D'autant que nous étions a 250 membres voir moins il y a peu de temps.....
A chaque fois on nous a mit donner des "défi", atteindre 100 000 pt de moyenne, puis 200 000, et puis on était nul en point de combat etc etc....
Qu'on tiendrait pas 1 mois la première place, que notre alliance allait imploser avec toutes les guerres....et non.......vous savez plus quoi dire ?? alors vous allez chercher dans les archives pour trouver des piques à lancer.
Dans une recherche scientifique, l'argument historique est le plus mauvais de tous, quand ca commence comme ca, c'est qu'il n'y a rien a dire derrière.

Je sais meme pas pourquoi je parle avec vous.....Notre alliance a réussi a faire parler d'elle, a en agacer plus d'un, cette réussite ne vous plait pas, je m'en moque comme d'une guigne !!!
 

DeletedUser16356

Guest
UN gros +1 a aleto.

ET dide ca ne sert absolument a rien de compter nos guerres y'en a trop.... DOnc une de plus ou une de moins qu'est ce que ca change? Rien du tout. C'est ca le plus drole.

De toute facon les AS étaient la dernière alliance qui était neutre dans le conflit. Maintenant on sais sur qui compter. Ben oui soit l'alliance est alliée soit l'alliance est ennemie. Y'a plus de milieu. Tu peux me citer n'importe laquelle elles sont toutes alliées ou ennemies
 

DeletedUser22009

Guest
aleto c pas bien de parler de ma mère ...très petit ça.. je dirait même que c minable comme argument ..

qui reconnait votre réussite ? a part vous et vos amis !!lol PAS GRAND MONDE
qui vous connais a part dans alpha comme l'alliance de masse ? vous avez tous la grosse t^te a udcm a parole !!(remarquez a part 4 ou 5 d'entre vous ya personne d'autre d'udcm pour donner son avis dans le fofo ..on a que un son de cloche et vous vous répétez comme un disque rayé sans aucunes remise en question ..


j'exprime juste mon avis sur le fait que vous êtes une alliance de 400 membres et que je trouve cela nul pour diverses raisons déjà évoquées


Dark-Hoshin c pas moi qui ai avance l'argument que vous aviez plusieurs guerres

Bien sur, et votre place est simplement du au fait que vous avez des joueurs qui geek depuis le début, c'est plus valorisant ?
Je dis juste que nous réussissons un paris pas si évident que ca, puisque d'autre ont échoué et que beaucoup auraient échoué. Au final c'est une forme de victoire, meme si ce n'est pas celle de la guerilla, c'est celle de la cohésion. Quoi que vous puissiez en dire, pour rester a 400 membres, avec toutes les guerres qu'on a, il faut en avoir un minimum sous le pantalon en tant que leader pour supporter la pression...

Perso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.

Bah en tout cas vous en avez bien moins que nous et ça change tout did ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour tempérer un peu tout ce qui a été dit, la vérité se situe une fois de plus entre les deux discours.

Franchement, il ne faut pas renier le mérite des dirigeants UDCM. Ce qu'ils réussissent à faire est un vrai challenge, leur alliance dispose déjà d'une belle durée de vie et semble assez stable, de prime abord. Pas facile avec toutes ces guerres et autant d’ego à gérer.

Après, il ne faut pas non plus mythifier ce qu'ils font. Ça reste "facile" dans une certaine mesure... la politique d'UDCM reste avant tout le quantitatif... c'est une réflexion presque philosophique, mais il faut bien avouer que le quantitatif séduit facilement à l'époque actuel (pas moi par contre). Ils auront donc toujours de nouvelles recrues.

Niveau qualitatif, je pense que leur forum doit être horrible à gérer, ils perdent énormément de villes contre leurs adversaires directs et la plupart de leur joueurs ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam...

En conclusion, UDCM a juste une raison d'exister diamétralement opposée à celle de la plupart des alliances du top20. Et on restera inconciliable et toujours en guerre pour ces raisons. Personnellement, je m'ennuierais dans une telle alliance, car trop enveloppé dans la masse de joueurs et d'évènements ne me concernant pas, du fait de l'omniprésence de joueurs d'autres mers.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai dide on est que 5, et de la PI vous etes 100 a parler sur le forum........alors la je me marre !!!!


Mais oui vous êtes beaux !!! vous jouer qu'avec des gros joueurs des geek, vous laissez pas la chance aux petits joueurs ne montrer leur valeur et de monter en point, mais oui votre alliance est idéale !!!
Jamais vous ne m'auriez prit dans votre alliance, et UDCM l'a fait, et aujourd'hui je fais .... plus d'un ilo.
Parce que les petits joueurs peuvent devenir des grands
Et a cause de nos guerres, on a pas trop eu le temps de faire d'écrémage, mais t'inquiete pas, ca va venir.

Tu dis ouai bha votre réussite vient du fait que vous soyez 400....Et bien la votre vient du fait que vous n'ayez jamais accepté de petits joueurs, que des gros geek. Pour moi la sélection élitiste n'est pas une conception interessante, c'est nul de faire ca. Laisser la chance à tous les joueurs de montrer leur valeur, c'est ca le JEU ( JEU JEU JEU JEU ). Ensuite pas mal de joueur méritent pas d'être avec nous, je suis d'accord, et la je parle de joueurs de 200 000 ou 300 000 point, pas que des joueurs de moins de 100 000 ( car certains sont tres motivés ).
Alors a ton avis c'est quoi le plus facile a tenir comme alliance ??
Une alliance dispersés, avec des joueurs de tout horizon, avec des disponibilités pas évidentes, plein de guerre sur les bras ou une alliance avec des geek qui s’arrêtent peu de jouer, qui sont tous regroupés dans la même zone, avec peu de front de guerre. A qui va le mérite de tenir, de durer, pour qui c'est le plus dur ?


et rapport a ta réponse a dark, tu comprends vraiment rien ,c'est affligeant.....faut tout t'expliquer, et pas qu'une fois....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour tempérer un peu tout ce qui a été dit, la vérité se situe une fois de plus entre les deux discours.

Franchement, il ne faut pas renier le mérite des dirigeants UDCM. Ce qu'ils réussissent à faire est un vrai challenge, leur alliance dispose déjà d'une belle durée de vie et semble assez stable, de prime abord. Pas facile avec toutes ces guerres et autant d’ego à gérer.

Après, il ne faut pas non plus mythifier ce qu'ils font. Ça reste "facile" dans une certaine mesure... la politique d'UDCM reste avant tout le quantitatif... c'est une réflexion presque philosophique, mais il faut bien avouer que le quantitatif séduit facilement à l'époque actuel (pas moi par contre). Ils auront donc toujours de nouvelles recrues.

Niveau qualitatif, je pense que leur forum doit être horrible à gérer, ils perdent énormément de villes contre leurs adversaires directs et la plupart de leur joueurs ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam...

En conclusion, UDCM a juste une raison d'exister diamétralement opposée à celle de la plupart des alliances du top20. Et on restera inconciliable et toujours en guerre pour ces raisons. Personnellement, je m'ennuierais dans une telle alliance, car trop enveloppé dans la masse de joueurs et d'évènements ne me concernant pas, du fait de l'omniprésence de joueurs d'autres mers.

ENFIN une analyse cohérente ;) je me fais de plus en plus rare sur le forum du fait de la V2 (flemme de jouer et donc sa se ressent sur le fofo) mais je trouve que rien n'a changer. C'est toujours les mêmes problèmes, les mêmes histoires, les mêmes critiques des DEUX camps, faudrait évoluer les amis !!
Personne a "raison" personne a "tort" ce que vous dites (aussi bien dide que mes chers confrères) est VRAI, enfin je ne parle pas dans les détails mais de ce qu'il se dit en général je tiens à préciser ^^.
d'une part il est vrai que nous tenons grâce à notre nombre, que cela nous aide pour plusieurs raisons et situations, Dide tu n'est pas fan de cette conception (ce que je comprends très bien sur d'autres jeux j'ai aussi des alliances élitistes et sa n'a rien a voir) mais elle est tout aussi louable qu'une autre, à contrario c'est quand même très difficile de faire tenir une alliance de notre envergure (là encore je ne parle pas en terme de réputation mais de nombre) et c'est peut être pas un exploit mais un défi réalisé :)
Ce que je remarque c'est qu'il n'y à pas qu'une personne avec la "grosse" tête mais plusieurs ^^
Tout vos arguments, des deux camps, sont compris et bien exposer je pense qu'on peut passer à autre chose ;)
ps: et si il y en a qui ont toujours pas compris tant pis pour eux ^^ vous avez était bien clair !
 

DeletedUser22009

Guest
c'est vrai dide on est que 5, et de la PI vous etes 100 a parler sur le forum........alors la je me marre !!!!


Mais oui vous êtes beaux !!! vous jouer qu'avec des gros joueurs des geek, vous laissez pas la chance aux petits joueurs ne montrer leur valeur et de monter en point, mais oui votre alliance est idéale !!!
Jamais vous ne m'auriez prit dans votre alliance, et UDCM l'a fait, et aujourd'hui je fais .... plus d'un ilo.
Parce que les petits joueurs peuvent devenir des grands
Et a cause de nos guerres, on a pas trop eu le temps de faire d'écrémage, mais t'inquiete pas, ca va venir.

Tu dis ouai bha votre réussite vient du fait que vous soyez 400....Et bien la votre vient du fait que vous n'ayez jamais accepté de petits joueurs, que des gros geek. Pour moi la sélection élitiste n'est pas une conception interessante, c'est nul de faire ca. Laisser la chance à tous les joueurs de montrer leur valeur, c'est ca le JEU ( JEU JEU JEU JEU ). Ensuite pas mal de joueur méritent pas d'être avec nous, je suis d'accord, et la je parle de joueurs de 200 000 ou 300 000 point, pas que des joueurs de moins de 100 000 ( car certains sont tres motivés ).
Alors a ton avis c'est quoi le plus facile a tenir comme alliance ??
Une alliance dispersés, avec des joueurs de tout horizon, avec des disponibilités pas évidentes, plein de guerre sur les bras ou une alliance avec des geek qui s’arrêtent peu de jouer, qui sont tous regroupés dans la même zone, avec peu de front de guerre. A qui va le mérite de tenir, de durer, pour qui c'est le plus dur ?


et rapport a ta réponse a dark, tu comprends vraiment rien ,c'est affligeant.....faut tout t'expliquer, et pas qu'une fois....

mais oui on a garder des petits on en a même forme pendant des mois voire un m^me pour certains dont on s’apercevait que ils n'attaquaient pas correctement jusque cet été ..
on ne vire que ceux qui ne jouent plus
ya de la place pour celui qui veux jouer que ce soit un/e jeune de 10 ans une mêre de famille un retraite ya pas de sélection aussi simpliste comme tu dis par contre cela se fait au feeling pour certains c pas passe pour d'autres non mais ça veux pas dire que on se trompe pas mais on s'en fout ..
on a jamais cherche a dépasser les 100 personnes pour justement pouvoir gérer les situations
tu dis que on ne t'aurai pas pris ..certainement que tu dis vrai vu que ta position n'est pas proche de nos membres et donc c des critères de sélections que on a c la proximitéé
pour finir change de ton si tu veux discuter ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais oui on a garder des petits on en a même forme pendant des mois voire un m^me pour certains dont on s’apercevait que ils n'attaquaient pas correctement jusque cet été ..
on ne vire que ceux qui ne jouent plus
ya de la place pour celui qui veux jouer que ce soit un/e jeune de 10 ans une mêre de famille un retraite ya pas de sélection aussi simpliste comme tu dis par contre cela se fait au feeling pour certains c pas passe pour d'autres non mais ça veux pas dire que on se trompe pas mais on s'en fout ..
on a jamais cherche a dépasser les 100 personnes pour justement pouvoir gérer les situations
tu dis que on ne t'aurai pas pris ..certainement que tu dis vrai vu que ta position n'est pas proche de nos membres et donc c des critères de sélections que on a c la proximitéé
pour finir change de ton si tu veux discuter ....

Je pense (je suis pas sur mais presque lol ^^) que quand aleto parlait de jeune ou petit joueur il parlait en terme de point et non d'âge ou affinité. Ce qu'il veut dire c'est qu'une alliance comme la PI ne prendra jamais un joueur de 10 000 point même s'il est bon !
vous le recruteriez peut être après mais au départ il est un peu "seul" et UDCM peut servir de bon tremplin je pense. Etre protéger à ses débuts face à des "monstres". Imagine (ce n'est que purement hypothétique) que tu commences le jeu et que tu te retrouve juste entre deux mers où d'un côté se trouve la PI (qui ne veut pas te recruter vu que tu es un débutant) et de l'autre les UDCM. quels choix réels as tu ? ;)
 

DeletedUser22009

Guest
Je pense (je suis pas sur mais presque lol ^^) que quand aleto parlait de jeune ou petit joueur il parlait en terme de point et non d'âge ou affinité. Ce qu'il veut dire c'est qu'une alliance comme la PI ne prendra jamais un joueur de 10 000 point même s'il est bon !
vous le recruteriez peut être après mais au départ il est un peu "seul" et UDCM peut servir de bon tremplin je pense. Etre protéger à ses débuts face à des "monstres". Imagine (ce n'est que purement hypothétique) que tu commences le jeu et que tu te retrouve juste entre deux mers où d'un côté se trouve la PI (qui ne veut pas te recruter vu que tu es un débutant) et de l'autre les UDCM. quels choix réels as tu ? ;)

oui j'ai compris.. c pour cela que j'englobe dans les petits joueurs les jeunes 10 ans en passant par le mère de famille et en finissant par le grand père tout cela pour dire que ils n'ont pas le profil no life mais plutot de "petits" joueurs ( sans vouloir offenser qu que ce soit biensur..) et on a de tout ceux la dans notre ally et on en est bien content car on se marre entre générations
ensuite pour ce qui est du petit joueur de 10 000 pts (2 villes ou 3 au mieux..) c la est sur que on va pas le recruter car il se situerai dans une mer lointaine a ce stade du jeu près de nous il n'y en a pas dans nos critères qui soit actif ..

ton hypothèse du petit joueur entre 2 alliances semble peu probable vu que lorsque on débute sur un monde on ne se trouve pas a cote de joueurs ayants déjà plusieurs villes mais avec des joueurs du même niveau 1 ville a 175 pts

comme je l'ai dit on ne recrute pas dans les mer lointaines ou il y a que des petits joueurs qui seraient isolés de nous (quant je dis petits je parle de joueurs avec moins de 10 villes je ne parle pas de niveau de jeu il y a des bons partout j'en suis certain)
on a une vision du jeu qui est plus évolutive en expansion et non par le recrutement

c sur pour ceux qui sont faibles en nombre de villes et isoles quant ils me demandent un recrutement moi je leur conseille de rallier l'alliance la plus importante de leur mer ou celle qui leur semble etre la plus active
en gros pour résumer pas de recrutement chez les joueurs récents ((les derniers qui se sont inscrits ya un peu plus d'un mois avant la clôture des inscriptions ne seront jamais recrutés chez nous car certainement trop loin de no positions
seul ceux qui sont proche peuvent être recrutes mais certainement pas avec 10 000 pts (s'ils ils sont proche c un minimum de 100 000 pts qu'il leur faudra pour nous rejoindre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso le concept des UDCM ne m'attire pas...j'apprécie que la voix de chacun puisse etre entendu, meme si on en tient pas toujours compte ^^

Quand on parle de petits joueurs...nous on a une solution autre que les wings, quand on investit une mer, on voit quelle alliance modeste, qui n'a pas la volonté de dominer la mer mais surtout de survivre en paix avec un(des) leader portait sur la formation...et on signe un pna...comme ca des "petits" joueurs peuvent évoluer et nous rejoindre si tout le monde est d'accord ^^
 

DeletedUser22009

Guest
Perso le concept des UDCM ne m'attire pas...j'apprécie que la voix de chacun puisse etre entendu, meme si on en tient pas toujours compte ^^

Quand on parle de petits joueurs...nous on a une solution autre que les wings, quand on investit une mer, on voit quelle alliance modeste, qui n'a pas la volonté de dominer la mer mais surtout de survivre en paix avec un(des) leader portait sur la formation...et on signe un pna...comme ca des "petits" joueurs peuvent évoluer et nous rejoindre si tout le monde est d'accord ^^
je suis pas non plus pour les wings pour moi on prend ou pas un joueur ensuite ya les pna pour laisser neutre ceux qui veulent pas de guerre
on en a accorde d’ailleurs pas mal pour pas obliger a chacun de prendre position et pour certains ils ont etes recrutés par la suite
le systeme wing et alliance mère j'aime pas!lol
 

DeletedUser

Guest
La tienne est encore pire car y'a pas tres longtemps, quand l'empire des ombres est arrivé, vous avez tellement eu peur de cette alliance ultrapuissante que vous avez essayé de faire préssions sur des joueurs de mon alliance en leur disant que l'empire des ombres en avait rien à foutre de nous et que nous devions faire une armée secrete pour les faires tomber, sauf que l'empire des ombres est en train de vous boter le cul et grace à vous les joueurs de l'empire des ombres se font des 120 marches triomphales en 1 jour, et sur le forum, ils sont contents d'avor tout ces points de combats.

Euh ant, juste pour remettre dans le contexte, votre alliance n'est ni une wing de l'Empire des Ombres ni une alliance soeur, vous n'êtes rien pour eux si ce n'est des pions. Ensuite, ils ne nous bottent pas les fesses vu qu'ils ne sont pas dans nos mers... Déjà faudrait apprendre à regarder sur grepo map et stat tant qu'on y est. Après faut arrêter aussi la théorie du complot, les gens partent car ils n'aiment pas votre mentalité... c'est eux qui nous contactent et pas l'inverse mais bon...

--> Si tous les joueurs de l'alliance d'ant sont ainsi sur Alpha, ben je plains votre alliance, parce que ça en dit long sur le niveau d’embrigadement, la mentalité globale et les valeurs de Empire Spartacus Noir AS. J'ose espéré que ce n'est qu'un specimen non représentatif des Spartacus...
 

DeletedUser

Guest
mais oui on a garder des petits on en a même forme pendant des mois voire un m^me pour certains dont on s’apercevait que ils n'attaquaient pas correctement jusque cet été ..
on ne vire que ceux qui ne jouent plus
ya de la place pour celui qui veux jouer que ce soit un/e jeune de 10 ans une mêre de famille un retraite ya pas de sélection aussi simpliste comme tu dis par contre cela se fait au feeling pour certains c pas passe pour d'autres non mais ça veux pas dire que on se trompe pas mais on s'en fout ..
on a jamais cherche a dépasser les 100 personnes pour justement pouvoir gérer les situations
tu dis que on ne t'aurai pas pris ..certainement que tu dis vrai vu que ta position n'est pas proche de nos membres et donc c des critères de sélections que on a c la proximitéé
pour finir change de ton si tu veux discuter ....


Alors je suis trés décu, j'ai pas de chance car j'ai l'impression que les ilotopia autour de moi il est que des mecs qui se connecte toutes les 40 min au minimum, la nuit presque pareil.......j'aimerais bien etre contre la PI en fait.....

Mais nous il va quand meme y avoir du tri de fait, déjà les type qui se connectent 15 min une fois le soir c'est lourd, mais alors ceux qui se connectent pas pendant 4 jours sans prévenir voila quoi.....et parmis eux il y a des gros joueurs, et certains qui ont un passé relativement glorieux derrière.
Enfin nous avons un problème, pas mal de membre ne participent pas, les leader et d'autres membres font tourner la boutique, quand les plaqués se font attaqué, au mieux ils demandent de l'aide, et ca s'arrete la, et ca ca n'est plus possible et ca va changer.

Perso j'ai pas démarrer le jeu A FOND, donc quand j'avais 2 villes en 76, poseidon en avait déjà 20, general arenas pareil etc etc, j'ai postulé chez ilotopia, qui ne m'ont pas prit, et une fusion s'est faite avec UDCM.
Donc voila....bha moi ensuite en 76 j'ai prit des joueurs, certains ont beaucoup évolué, je pense à éxécution par exemple, et d'autres PAS DU TOUT, je pense à .... ( je le dirais pas ). Pourtant a la base ces deux joueurs étaient identiques.
On ne recrute pas quand on a personne dans les mers, je sais pas où tu as trouvé ca, on a fait des fusions avec des alliances assez éloignés par contre, ca oui.

Ensuite notre recrutement n'a pas pour but de nous maintenir premier coute que coute, on s'en fou, est-ce qu'un recrutement peu etre interressant ? est ce qu'une fusion peut etre interressante ? oui , bon bha on le fait, sans se dire OUPS on va etre trop........Bon on est trop, le forum n'est pas chiant à gerer, on est trop parce qu'on ne peut pas gérer l'inactivité de tous les membres, qu'on ne peut pas prendre leurs villes etc...

notre modèle n'est pas si nul, si on était pas en guerre contre tout le monde, on pourrait le parfaire et ca aurait de la gueule...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut