Le Message De Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Perso moi je serrai devant un bon gros chapon ou entrain de jouer avec tout mes cadeau :p oui suis sage (angel) j'ai une vie sociale donc je laisse la victoire au gros no-life qui ne profiteront même pas de ce jour ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso moi je serrai devant un bon gros chapon ou entrain de jouer avec tout mes cadeau :p oui suis sage (angel) j'ai une vie sociale donc je laisse la victoire au gros no-life qui ne profiteront même pas de ce jour ^^

Je serai comme toi!!!!
 

DeletedUser21107

Guest
au pire je posterai un message juste avant de partir en réveillon :-D on sais jamais ce message peut marcher? :p
 

DeletedUser

Guest
le prix: le gagnant se méritera en plus d'une sign faite par hadrien, d'une formation à l'école du flood par moi. Une formation sur comment se comporter avec les modos par moi.
 

DeletedUser

Guest
le prix: le gagnant se méritera en plus d'une sign faite par hadrien, d'une formation à l'école du flood par moi. Une formation sur comment se comporter avec les modos par moi.

Bon sa sert à rien que je participe alors avec ces si formidables prix (ironie):p
J'ai envie de flooder aujourd'hui^^
 

DeletedUser21107

Guest
Mdr bah non merci si j'ai des cour de bernard moi je fuit de grépolis!
 

DeletedUser3859

Guest
bouleneige.gif
 

DeletedUser6373

Guest
vous le savait surement(vous avez juste oubliez)
bernard est québécois donc il a l'avantage sur vous car vous quand vous serai en famille genre je sais pas 18;00 19:00 lui et moi il sera que midi 13:00 :p

et donc minuit pour vous c,est 18;00 pour lui, bernard va gagner alors ;-)

oups je croyais que c'était bernard qui avait créée ce sujet désolé
 

DeletedUser21107

Guest
Bah c'est la triche perso il aura la victoire la plus nul de grepolis sur ce bonne fêtes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais non Bernard ne va pas gagner vu que je serai là :p Au passage de bonnes fêtes à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut