Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25007

Guest
attend facile je vien seulement de rentré et puis prend la la ville j'attaque un de t joueur alors je prendré la sienne dent pour dent.

ps: Je viendrai la reprendre ma ville quand bon me semblera donc t'installe pas trop
 

DeletedUser18491

Guest
bah je t'attend :) mais je ferais pas comme delphe moi ;) j'te la donnerais pas donc se sera plus dur ;)
 

DeletedUser25007

Guest
t'inquiete et puis je te dit sa comme sa mais c pas delph qui me l'avait prise donc pour moi elle n'a jamais été mon ennemi
 

DeletedUser25644

Guest
si t'as 60 villes et que t'en défends 100 il y a un problème....

thisisgrepolis
avec tout le respect que j'ai pour toi (sisi j'en ai) en étant dans une alliance a 14 joueurs tu ne peux pas avoir 100 villes a défendre, maintenant en étant dans une alliance a 40 joueurs éparpillées sur 3 mer je t'asssure que si tu fais le calcul tu dois défendre pas loin de 100 villes, donc forcément ben ya des trous

Mais hisicin m'a compris c'est la le principal, par ailleurs vous avez beaucoup de trous chez les bloods semblerait il ^^
 

DeletedUser18491

Guest
t'inquiete et puis je te dit sa comme sa mais c pas delph qui me l'avait prise donc pour moi elle n'a jamais été mon ennemi

c'est quoi le rapport ^^ je t'ai pas demander qui te l'avais prise ^^ j't'ai dis que si tu veux la reprendre je serais pas aussi gentil que delphe ;)

et myst c'est quoi que tu appel des "trou" ^^ ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
allons alons :) vous avez les cadeaux de noel il est normal que l'on demande des etrennes hisicin ;)

bref! tu verras bien :)
 

DeletedUser

Guest
avec tout le respect que j'ai pour toi (sisi j'en ai) en étant dans une alliance a 14 joueurs tu ne peux pas avoir 100 villes a défendre, maintenant en étant dans une alliance a 40 joueurs éparpillées sur 3 mer je t'asssure que si tu fais le calcul tu dois défendre pas loin de 100 villes, donc forcément ben ya des trous

certes mais si avec 60 villes tu dois en défendre 100 il y a un problème pourquoi tu dois défendre les villes des autres ?????

et si j'ai pas 100 villes à défendre j'ai pas les troupes qui vont avec... ;)
 

DeletedUser25644

Guest
tu ne défends jamais tes collegues le cas échéant pq?

Les futs sont sur un TOUT petit front, c'est tres facile de se défendre dans ces cas la étant donné que les distances en bf/bibi sont courtes

Quand tu as 1 voir plusieurs frontieres a tenir c'est déjà plus compliqué
 

DeletedUser

Guest
ben si je défends mes collègues et eux font de même mais on arrive à se gérer la plupart du temps.

après question "tout petit front" on doit tenir une frontière entière (34/44 du nord au sud) en étant 14, vous etes 43 ou 44 membres et il semble que vous ayez 3 fronts à tenir donc si tu fais la moyenne on est à peu près pareil...

je fais abstraction des inactifs on en a tous

après si vous êtes tous éparpillés un peu partout ça on y peut rien

thisisgrepolis
 

DeletedUser25644

Guest
non pq, vous n'avez pas toute la frontière a tenir, c'est faux, ce serait manquer de respect aux 10000 que de dire que vous tenez la frontière a vous tout seul.

D'autre part vous êtes principalement dans le nord, avec la major partie de vos villes rassemblées au nord, mis a part tok82 à l'extreme sud

Je te rejoins sur le fait que nous sommes eparpillés, c'est le cas de toutes les grosses alliances

Je remet pas en cause le fait que vous vous défendez bien, c'est un fait.

Ce que je signalais était surtout le fait que l'on nous reprochais de pas savoir nous défendre, voyons maintenant ce qui va se passer puisque nous sommes a "armes égales" en terme de ville

La ou par contre je suis un peu déçu c'est par le comportement de certains qui il y a a peine 1 mois et demi priaient pour qu'on les soutienne en défense permanentes et aujourdhui nous attaque sans vergogne ni remord ( pominator pour ne citer que lui )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
c'est quoi le rapport ^^ je t'ai pas demander qui te l'avais prise ^^ j't'ai dis que si tu veux la reprendre je serais pas aussi gentil que delphe ;)

et myst c'est quoi que tu appel des "trou" ^^ ?
si il y a pas de raport pk la nomme tu dans se cas
 

DeletedUser22844

Guest
avec tout le respect que j'ai pour toi (sisi j'en ai) en étant dans une alliance a 14 joueurs tu ne peux pas avoir 100 villes a défendre, maintenant en étant dans une alliance a 40 joueurs éparpillées sur 3 mer je t'asssure que si tu fais le calcul tu dois défendre pas loin de 100 villes, donc forcément ben ya des trous

Mais hisicin m'a compris c'est la le principal, par ailleurs vous avez beaucoup de trous chez les bloods semblerait il ^^


ca s appelle de la strategie^^
avoir le plus de villes efficace a courte distance sans avoir specialement a les defendre...

on aura pu recruter pas mal de monde dans differente mer mais c est bien pour cette raison qu on ne l a pas fait,on reste peu nombreux mais concentrer
on ne voit pas l interet d avoir 50 membres ,si c est pour en defendre la moitié voir plus...si?


pour les 10000 au front de ce coté , j aimerais savoir qui ...
fyreman etait un fut mais veut voir les merveilles,jinno est en hibernation,amaguiz peu de villes pour tenter qq chose dans ce coin...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
si il y a pas de raport pk la nomme tu dans se cas

je l'ai nommé parce que tu devais sois disant lui reprendre TA ville et tu n'a jamais réussi voila pourquoi ^^ sauf que moi je te ferais pas de cadeau c'est tout ^^
 

DeletedUser25007

Guest
peut être bien mais personne ne ma aidé moi pour mes villes je me suis demerdé sans les bloods et de plus demande a delph j'ai combattu seul avc mes 10 petite villes moi je ne me planque pas derrière mes alliés pour prendre les villes ennemis et puis laisse tombé la discussion avc moi tu iras toi même a ta perte a juste une dernière chose le boulet vs salut.

P.S. Snake je suis d'accord quand tu dit vaut mieux etre peu.
 

DeletedUser22806

Guest
Oui quand on est peut,on est mieux organiser et là si je puis me permettre,les blood était moins efficace que quand ils était 27,faut dire que c'est pas facile de gérer tout le monde,alors immaginez les gros mâlins dans les autres monde qui sont plus de 100
 

DeletedUser25007

Guest
mais non etan tu oublie que les bloods sont les seul bon joueur de MU et en plus il sont tous prof de français

décidasse du boulet hihihihihi :p
 

DeletedUser18491

Guest
mdr vous etes trop drole les gars !

deja prof de français j'ai jamais corrigé personne juste donné un conseil de relecture a skillete !

ensuite vaut mieux etre peu je suis d'accord ^^ et par contre niveau organisation j'avoue on a mal gerer :( 15 ville en 1 jour c pas terrible :(
 
Haut