La Meute de l Ombre VS Disciples de Lucifer

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
si si mais 30 RP c'est long xD puis j'ai autre chose à faire xD
 

DeletedUser7247

Guest
Comme à chaque début de serveur, l'alliance de masse triomphe de l'alliance d'élite. C'est n'est qu'au bout d'un certain temps de vie que les élites se retrouve assez forts et puissants pour triomphé d'alliance de masse qui elle c'est essouflé et composé uniquement des planqué ou des fermiers.
Un temps viendra ou les disciples devront coulées ou virer les fermiers pour survivre.
 

DeletedUser

Guest
excuse moi waqxor mais la meute se considère peut etre comme une alliance d'élite mais c'est loin d'être le cas 12000 point de moyenne par joueur, son membre le moins mauvais n etant autre que greg lui meme avec 58645 points
lorsque l'alliance dite de masse en compte presque le triple de moyenne par membre ... restons logique, qu'on nous dise alliance de masse passe encore mais eux élite ... je rêve xD
 

DeletedUser21107

Guest
blocoxine regarde aussi le niveau on est très peu donc c'est normal qu'on se fasse couler mais un jour sa serra votre tour!
 

DeletedUser7247

Guest
excuse moi waqxor mais la meute se considère peut etre comme une alliance d'élite mais c'est loin d'être le cas 12000 point de moyenne par joueur, son membre le moins mauvais n etant autre que greg lui meme avec 58645 points
lorsque l'alliance dite de masse en compte presque le triple de moyenne par membre ... restons logique, qu'on nous dise alliance de masse passe encore mais eux élite ... je rêve xD


Je n'est ni dis que la meute étais "élite", ni que disciple étais "de masse"
 

DeletedUser

Guest
Gregl82 >> Je ne vois absolument pas pourquoi on devrait y passer un jour. Il suffit de faire attention, et tout se passera bien^^.


Waqxor>> Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement. Cependant, ce raisonnement nous en fait venir à la question suivante : Les disciples sont ils une alliance de masse ?
Si l'on regarde le nombre de joueur, oui, nous sommes une alliance de masse.
Cependant, on banni directement les inactifs, on a une moyenne de point assez élevé et, de mon point de vu, une stratégie global excellente.
Ainsi, je ne sais pas si nous sommes une alliance élitiste avec beaucoup de joueurs ( à ma connaissance, aucun élément ne restreint le nombre de joueur), ou une alliance de masse avec des joueurs de bon niveau;

Voilà... Je reste sceptique à ce sujet. Mais on sera fixé d'ici quelques mois de toute façon^^

PS : Ta dernière phrase sous entend que les disciples sont une alliance de masse, d'où d’éventuel confusion^^
 

DeletedUser

Guest
c'est la que vous vous trompez, c'est la premiere fois que l'on monte une ally dites de masse;) et on en est ravi, ambiance participation....

sur zeta on avait des petites ally dites elites, avec une moyenne de 2 OOO OOO de pts, et les grosse ally nous menez la vie dur lol. et a l'arrivé des merveilles c'est partie en fusion de tout les coté, histoire d'assurer les merveilles donc au final toutes était devenue ally de masse.

si vous voulez jugeait une ally regarder ses points off, le seul vrai critères thisisgrepolis

et ne vous occupé pas de ce que peut raconter greg ses pas avec ses 20 vivi sur iota qu'il va nous expliquer comment jouer.
 

DeletedUser21107

Guest
Comme tu dit 20 vivi mais c'est 20 vivi la ma permis de me faire plein d'amis! pleinde connaissances faire 20 vivi en un 1er monde en même pas 1 an je trouve déjà sa fort surtout quand on à pas expérience! Donc mon petit au lieu de me critiquer et de dire connerie sur connerie retourne caler des attaque sur moi!
 

DeletedUser

Guest
sur mon premier monde en moins d'un an j'ai du faire 100 vivi d'ailleurs comme la plupart des anciens de zeta ;) et des potes aussi quelques uns, mêmes des adversaire le sont devenu, donc tu na vraiment rien que je puisse t'envier, greg le grand guerrier
 

DeletedUser

Guest
Alors greg, moins 3 villes, reste 3, je trouve que sa sent le sapin pour toi. (en 15h00 d'attaque depuis la treve) une organisation casi-militaire ton ally^^
passe le bonjour des disciples de Lucifer, sur ton nouveau serveur.
La prochaine fois évite de chauffer tes ennemis sur le fofo officiel.
bon jeu a toi, mais ailleurs
 

DeletedUser21107

Guest
Bah c'est fini pour moi je le savais :-D bravo à vous! avec un total de + de 50 attaque pour un début de jeu sa fait mal ^^

Vous voyer si c'était à refaire je le referai!
 

DeletedUser

Guest
tu est fair play c'est tout en ton honneur
ps: nous avons vue une new ville a 175 pts, mais c'est notre ami greg, si tu peut la monté sa serai sympa
nous avons des jeunes joueurs qu'on besoin de ce faire les dents^^
 

DeletedUser21107

Guest
na je vais pas monter ma ville j’arrête grepolis comme promis depuis 1 mois ^^
 

DeletedUser

Guest
j'aurez juste une chose a dire vive les disciples de lucifer ^^ sa ne métonne meme plus con soit les meilleur sur grepolis quand je c'est d'ou la plus part des menbre vienne et avec qui j'ai jouez ^^ alala sa fait plaisir aussi de connaitre d'autre bon joueur de d'autre serveur ^^
 

DeletedUser21107

Guest
j'aurai juste une chose à dire adieux les disciples on se reparle dans quelque mois! Mdr!
 

DeletedUser11523

Guest
je dit bravo aux disciple pour leur OP et leur belle organisation
 

DeletedUser

Guest
On aurait bien aimé avoir les rapports. En tout cas, les disciples ont montré leur efficacité. Belle organisation
 

DeletedUser21107

Guest
Bah je te donne les 60 ou je ne sais plus rapport puis tu met tout ok? u_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut