Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A vue de nez je dirais environ 150 colos à 30 pour nous... On a encore de l'avance.^^

Mais je ferai le décompte précis dès que j'ai le temps.
 

DeletedUser

Guest
Je pense m'être planté... j'ai compté ceci :

Villes prises à UDCM : 94

Villes prises à UDCM I: 37

Villes prises à Union Sacrée (cas particulier... ce sont des joueurs UDCM qui s'étaient réfuigiés chez cette alliance alliée pour nous échapper... alors que nos attaques et colo étaient partis quand ils étaient encore UDCM) : au moins 2...

Villes perdues par notre alliance : 18 (le compte me parait faible, je pense qu'il y en a plus).

Cela ferait : 131 à 18 en notre faveur.

Bref, ça me fiche la nausée de compter sur Grepo Stats avec toutes ces lignes. Si quelqu'un veut s'essayer.

Il manque des colos UDCM et même pour nous je crois... elles sont peut-être dans celles Union Sacrée, pas mal de leurs joueurs s'y sont réfugiés.

Ca commence page 16 :
http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/36452/colonizations?page=15
 

DeletedUser

Guest
Voilà, petite MAJ.

Pour Huo : je souhaite participer au concours des présentations.
 

DeletedUser

Guest
Je dois précisé également que la grande majorité des villes que nous avons perdus,ont été prises à des joueurs pas actif et souvent dans le rouge
 

DeletedUser

Guest
Je dois précisé également que la grande majorité des villes que nous avons perdus,ont été prises à des joueurs pas actif et souvent dans le rouge

De suite, faut arrêtez de donner cette excuse, nous on nous critique, mais on dit jamais (maintenant, avant, c possible ^^) "Mais cette ville était à un inactif", sinon, je pense en effet que tu t'es trompé Fuhrax, on en a prit beaucoup plus que ça !
 

DeletedUser

Guest
Je dois précisé également que la grande majorité des villes que nous avons perdus,ont été prises à des joueurs pas actif et souvent dans le rouge

Comme le dit shad faut un peu arrêter avec les coups du "ils nous ont pris des villes que sur des inactifs". Déjà ce n'est pas forcément vrai, et à l'inverse tu prétends que votre alliance a pris des villes que sur des joueurs ultra actifs de chez nous ? ^^

PS: je ne suis pas dans la guerre même du coup je ne connais pas grand chose mais j'imagine bien autant les UDCM que vous avaient pris des villes à des "inactifs".
PS2: je sais que UDCM1 est affilié à notre alliance mais je pense que cela ne devrait absolument pas compter dans ce score .. UDCM1 est une wing et comme toute les wing elle rassemblaient (depuis nous avions fusionner pour les merveilles) les joueurs plus modeste de notre alliance, nous n'avions donc pas un même forum (oui un onglet en commun mais c'est autre chose quand même) pas forcément de contact avec eux pour la grande majorité des joueurs.. enfin compter ces prises là dans la guerre UDCM me paraît hors de propos
 

DeletedUser

Guest
et vous vous ne croyez pas etre hors de propos en parlant de vos joueurs a qui on met une branlée sur notre profile alliance ???? je pense qu'on a un autre sujet qui s appelle Panthéons des Héros pour cracher votre venin ;)

si vous vous battiez aussi bien que vous parliez on ne vous prendrez pas pour des boloss ;)

sur ce Bonne soirée et a très bientot au portes de vos villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit shad faut un peu arrêter avec les coups du "ils nous ont pris des villes que sur des inactifs". Déjà ce n'est pas forcément vrai, et à l'inverse tu prétends que votre alliance a pris des villes que sur des joueurs ultra actifs de chez nous ? ^^

PS: je ne suis pas dans la guerre même du coup je ne connais pas grand chose mais j'imagine bien autant les UDCM que vous avaient pris des villes à des "inactifs".
PS2: je sais que UDCM1 est affilié à notre alliance mais je pense que cela ne devrait absolument pas compter dans ce score .. UDCM1 est une wing et comme toute les wing elle rassemblaient (depuis nous avions fusionner pour les merveilles) les joueurs plus modeste de notre alliance, nous n'avions donc pas un même forum (oui un onglet en commun mais c'est autre chose quand même) pas forcément de contact avec eux pour la grande majorité des joueurs.. enfin compter ces prises là dans la guerre UDCM me paraît hors de propos

Ben c'est clair que nous n'avons pas pris des villes qu'à des joueurs super actifs. En même temps, on se rend vite compte que c'est très dur, pour n'importe qui! J'ai tenté plusieurs fois Chaff et Dark, mais c'est pas forcément évident.^^J'ai pris 2 villes à Dark mais j'ai foiré 4,5 ou 6 autres colo sur lui au moins.
Cependant il est vrai que vous n'avez, je crois, jamais pris de ville à un joueur actif "pas en rouge" de chez nous, hormis à lo-7134 lorsqu'il travaille...
On est quand même plus agressifs et orchestrés que vous, globalement.

Pour la Wing je ne suis absolument pas d'accord. Soit vous assumez son existence, soit vous la supprimez! C'est un peu facile, je trouve de renier ses échecs et dysfonctionnements. C'était à vous de faire en sorte qu'elle soit une réelle alliance école, avec un minimum de cohérence militaire, et pas un ramassis de mecs pas doués qui ne progressent pas et livrés à eux-même aux 4 coins d'alpha... Je les ai toujours considéré comme des UDCM à part entière, il n'y a pas de raison. Vous avez fait le bon choix de les intégrer je pense, c'est ingérable sinon et de toute façon vous avez bien vu qu'une wing ne sert strictement... à rien.
 

DeletedUser

Guest
En réflechissant, une wing est une école, avec des débutants, alors pourquoi certains se jettent dessus ?Pas très courageux, enfin, je dis ça je dis rien sinon Lo va encore nous accuser de dire du mal des autres ...
 

DeletedUser

Guest
Les villes de votre wing que l'on a prises étaient toutes, bien sur, situées dans nos mers et donc tenues par des joueurs ayant une ancienneté égale à la notre.
Si on commence avec ce genre de considérations on s'en sort plus.
Pour mon cas, les villes que j'ai prises m'ont servi à m'approcher de dark et chaff. La finalité était honorable...
 

DeletedUser16356

Guest
Vos guerriers se font rare mon cher fuhrax. On viens encore de découvrir un inactif a vous. En plus un joueur assez énervant. Parfait.
 

DeletedUser

Guest
Nous verrons bien. Nous avons toujours des solutions de repli et même avec moins de guerriers, nos effectifs sont suffisants pour vous tenir en respect.

De plus, tu n'es certainement pas sans savoir que je ne joues plus dans la même optique qu'avant. J'ai moins d'ambitions, j'ai récemment failli arrêter de jouer. Ce n'est plus que par plaisir de communiquer avec les joueurs que j'apprécie que je reste, et pour monter des petites opérations sympatoches.

Si nos effectifs devenaient vraiment critiques (en-dessous de 25 actifs par exemple), j'ai déjà une voie de rechange.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Pour commencer, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour ça (je m'excuse à l'avance si c'est pas le cas mais j'avoue que je suis un peu perdu ^^). Je me présente, je m’appelle cyril, j'ai 24 ans et j'ai découvert ce jeu grâce à une amie (cretinette) et je découvre petit à petit le jeu. Je ferai mon possible pour progresser dans le jeu en étant présent.
 

DeletedUser

Guest
Euh, j'en conclus que tu es Argyraspides, bon, tu es nouveau sur le fofo, le secteur "Présentation" est réservé à la présentation des alliances, pas à celle des joueurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour!

Eh ben dis donc c'est mort par ici... Je vais un peu animer le débat!

Comme certains le savent, j'ai stoppé le jeu il y a deux mois en cédant mon compte à l'oncle d'un de mes joueurs...

C'est ce que je croyais... Je viens d'apprendre qu'en fait le joueur en question, qui était un ancien udcm et nous avait rallié, m'a bien trompé et son oncle n'a en fait jamais existé et que ce joueur, du nom de chikhoun, administrait lui-même mon compte une fois que je suis parti... Pour finalement donner mes villes à ses copines et se barrer une fois qu'il n'avait plus mon alliance à craindre!

Vous pouvez comprendre que je l'ai mauvaise!

Il nous avait rejoint pour courageusement éviter nos attaques et nous a trompé pendant des mois... J'aurais pu m'en douter en même temps quand je ne le voyais colo que du fantôme et de l'inactif, mais bon, venant d'une nullité udcm, cela ne me choquait pas non plus.

Le meilleur arrive... Peut-être avez-vous déjà eu affaire à dark dénonçant des multi-comptes adverses? Il aimait aussi jouer sur les ambiguïtés et dénoncer les maladresses de cession pour faire exclure un adversaire gênant à moindre frais, sans dépenser un hoplite.
Eh bien notre belle darkichette, qui jouait sa vierge effarouchée quant au multi-compte, étai parfaitement au courant de la situation, comme en atteste ce mp retrouvé:

"Dark-Hoshin le 03/04/12 à 18:24
Slt,

Chaff m'a mis au courant pour la reprise chikhoun. J'envoie une colo sur antioche la si tu pouvais bouger les troupes pour que la colo puisse arriver ca serais bien."

Ah oui, chikhoun en plus d'être fin nul au jeu, n'est pas super malin comme mec : il n'a jamais changé l'adresse mail de mon compte, ni le mot de passe et n'a pas supprimé les messages compromettants.

Voilà! J'ai appris ça hier et ait dûment dénoncé ce fourbe au support. Je pense ma vengeance est plus que légitime, d'autant que j'avais tout fait pour quitter le jeu sur une note fair-play et respectueuse avec udcm.

Enfin bref, je peux concevoir qu'ils soient réduits à ça pour vaincre, je n'avais jamais croisé des joueurs techniquement aussi faibles dans ce jeu...^^. Un conglomérat de gens médiocres à tout niveau. Et dire qu'ils dominent alpha...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut