de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
je peux pas le supprimer ce message ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Concernant le colosse, on avait du retard sur vous car on savait que la trêve de Noël nous permettrait de vous rattraper.

On a booste à mort le colosse. De toute maniere, vu l'organisation mis en place chez nous et la motivation des joueurs, vous n'aviez aucune chance. Je suis sur qu'on a fini le colosse avec une bonne dizaine d'heure d'avance ... Et encore on a été bridé......
tous ca après la treve, bien sur....

Merci ludo de retabir la verité, d'autres ont la memoire curte.... mais je les comprends bien, vu l'euforie des moments vecus.

C'est vrai, on avait encore 11h de construction. Mais 11h=60 sorts d'acceleration, trop facile apres avoir pris +150 joueurs en 2 jours.

Strategie bien calculé concernant l'anticipation de la treve. Je veux bien vous croire que si on apporte des preuves.

Allez, je vous laisse, mes ..... "amis"!
 

DeletedUser10030

Guest
Je suis plié en deux Orchestra ! Tu ne lis que ce que tu veux. Donc on perd notre temps avec toi... l'ami.

Crois ce que tu veux, pense ce que tu dois. Le principal est dans ma signature 8) (clique sur le lien, tu verras c'est joli tout plein, mais l'IRL c'est vrai tu as raison c'est le plus important !)

Allez bon réveillon et sans rancune ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Merci à Innogame pour ce jeu et le super message aux vainqueurs :

Vainqueur du monde

Je vous salue, bleakwinner,

Votre alliance a achevé la quatrième merveille du monde ! Rarement les dieux de l'Olympipe n'ont rencontré de tel dévouement chez un souverain, aussi vous envoient-ils ce document !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser22964

Guest
heu vous allez continuer a vous pavanez encore longtemps ? >_<:D
Certaine alliance on terminer leur 7 merveilles avant vous...alors qui ne sont que 50 ( éveil sur delta )

bastien4713, je vois que tu m'aime beaucoup.... ( tu a cité mon pseudo 15 fois en juste 2 messages...) j'aimerai que tu le prouve sur le jeux car envoyer des ressources sur une merveille c'est bien et j’avoue très compliquer surtout en période de vacance ( sa a bien du vous aidez sa ^^)
Mes je pense que tapé des villes a ces ennemis reste quand même plus sympathique et je crois avoir deux villes au milieux de votre alliance dont une qui est placez a coté d'une chose pas fini ( assez moche d’ailleurs..:rolleyes:) ,vous l'avez s'en doute remarquer...non même pas ? Lol
attends toi a se qu'on reprenne notre train-train quotidien (vite vite demande du soutien... ) tes vacances se termine bientôt n'est ce pas ?:p
remarque même présent t'arrive a te faire taper...

et menoly elle est ou ? passez lui le bonjour de ma part sa lui fera surement plaisir ^^

Sinon Au delà de tous sa je vous rappelle que se n'est qu'un jeux donc je vous souhaite un heureux réveillon et j’espère vous retrouvez en forme en 2012 ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Certaine ont réussi 7 merveilles à 50. D'autre n'ont toujours pas une seule merveille en étant 205. Donc l'alliance de masse pour réussir sûrement mais ce n'est pas tout ^^ Pour le reste fais toi plaisir tant que Bêta est encore ouvert ^^

Bon réveillon à toi aussi !
Bleak.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bastos, à mon avis, ils ont le droit de se pavaner. Ils ont réussi à faire ce que vous n'avez pas réussi.
Ok, ils ont abandonné leur philosophie de jeu d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont pas mal recruté, mais comme bleakwinner l'a dit précédemment, le recrutement a été massif pour permettre aux alliés de son alliance de profiter des merveilles.
De plus, d'après ce que j'ai pu lire ici, l'Empire des Ombres a du affronter tout le serveur dans la course aux merveilles, et ils ont gagné, même s'ils ont perdu trois merveilles, ce qui était un joker, vu qu'il faut 4merveilles pour gagner ;-)

Après, la jalousie ne fait pas bien les choses. La seule chose que je regrette est d'avoir du quitter ce monde, là, j'aurai pu défendre mon ancienne alliance mère en toute impunité.
Gloire à l'ex Horde Fantôme ! (et bananée à tous !)
 

DeletedUser1203

Guest
heu vous allez continuer a vous pavanez encore longtemps ? >_<:D
Certaine alliance on terminer leur 7 merveilles avant vous...alors qui ne sont que 50 ( éveil sur delta )

c'est un peu bête ce que tu dit la ....
la V2 sur delta comme sur plusieurs mondes .....
ont commencé bien avant la nôtre ....
donc forcément elles sont faite avant les nôtres .....

ceci dit nous on en a fait 4 .....
et vous 0 ^^

et c'est ça le plus important ^^
on ne joue pas contre les autres mondes que je sache ....
mais contre vous .....
alors parler de vous ^^
si tous fois il y a quelque chose a y dire encore .....
a par peut être félicitation vous avez gagner ^^ ...

bonne année a vous ......
 

DeletedUser10030

Guest
Oui oui, c'est la jalousie de voir leur impuissance en pleine face. Nous leur avons démontré la puissance de l'empire. Les colos sur inactifs est une chose mais on a démontré qu'avec un minimum d'activité, ils sont totalement impuissants.

Ce qui provoque de la jalousie, de l'envie, de l'amertume, de la frustration qui inondent les propos de certains. C'est la vie ! J'apprécie l'analyse de notre ex-confère max ;)

Ce fut une très belle partie ! merci à tous encore une fois !
Bleak.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Oui oui, c'est la jalousie de voir leur impuissance en pleine face. Nous leur avons démontré la puissance de l'empire. Les colos sur inactifs est une chose mais on a démontré qu'avec un minimum d'activité, ils sont totalement impuissants.

Ce qui provoque de la jalousie, de l'envie, de l'amertume, de la frustration qui inondent les propos de certains. C'est la vie ! J'apprécie l'analyse de notre ex-confère max ;)

Ce fut une très belle partie ! merci à tous encore une fois !
Bleak.

je serai encore sur Beta l'analyse serait plus développée, mais je ne peux que me baser sur des propos, malheureusement.

Sinon, bon courage sur les mondes héros, et si vous voulez boire un verre, mes tavernes sont ouvertes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations vous avez gagnés la course aux merveilles.

Je pense que c'est la juste conclusion du sujet...bananier à tous !
 

DeletedUser

Guest
Que puis je dire sur tout ce que j'ai lu.
certains sont content comme moi d'avoir construit 4 merveilles, d'autres auraient aimé être à notre place et je les comprend , mais cela sert à rien de dénigrer.
Notre victoire a été difficile, donc encore plus belle.
On a parlé de delta où une alli a construit les 7 merveilles et OUI, c la mienne avec 75 joueurs.
je joue également sur tau et zeta et je pense pas être un farmer, mais il est vrai que pour gagner, il a fallu le devenir mais chassez le naturel et il revient au galop.
certains ennemis ont subit une déculotté sur la prétention de nous prendre une 4ème merveilles.
Alors à bientôt sur le monde héros où je suis sur que de nouvelles aventures nous attendent
cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bastos, j'ai une ville en plein milieu de votre territoire depuis maintenant 1 ans et celle la tu la ramene moins, vous avez eut de la chance sure la derniere prise, ce farmer de Ph a benificier d'un bug enorme du serveur probablement causé par les attaques sur les iles merveilles !
Mais bon je lui ai pris 80% des villes dans ce secteur il ne manque que toi a mon tableau de chasse et ça va vite arrivé, tu joue tres serré et j'ai traverser deux mer pour venir te botter les f** alors je le ferais ;)
Bien evidament vous avancer moins car il y a de moins en moins d'inactif et de compte qui passe fantome ... :)
 

DeletedUser27610

Guest
félicitation aux ombres, il faut être fair play, vous avez su jouer ensemble pour remplir les merveilles très vite, on peux dire ce qu'on veux, dire c'est pas fini etc, mais qui dit ça n'a pas compris que l'objectif était économique et coopératif avant tout, on à pas su faire ça chez les autres ally, aucune raison d'être amer ou de refaire le monde, si nous avons perdu, c'est que nous avons été moins bon, et oui désolé de le dire, mais le jeu est fini, regarder le nombre de joueur parti en 15 jours et vous comprendrez qu'on à la fin pas au début
je retiendrais beaucoup de cette expérience pour d'autre monde mais, ici le rideau commence à tomber
 

DeletedUser10030

Guest
Salut Pedro,

Quand je lis ce que tu écris, je comprends pourquoi j'ai lu autant de bien sur toi ! Il y a bcp de joueurs qui t'apprécient bcp dans l'empire ! Et effectivement, bcp vont arrêter on risque de vite passer sous la barre des 1000 joueurs... moins de 2800 déjà !

Bonne fin d'année,
Bleak.
 

DeletedUser27614

Guest
Vainqueurs

Bonsoir à tous,

Ne vous en déplaise, nous avons gagné !
Et vous savez pourquoi ?
Parce que notre alliance est l'héritage de 2 Grandes Alliances qui ont dominé Bêta à une époque pas si lointaine : Agora et La Horde Fantôme

Ces alliances dominaient bêta grâce à leur organisation très carrée et au tri rigoureux fait parmi leurs joueurs !
Je rigole doucement quand j'entends parler de farmers nous concernant :D

Mais comme le disent si bien certains, la partie n'est pas finie !

Ceci dit, au lieu de nous combattre, si vous aviez bossé davantage pour vos merveilles, vous y seriez arrivés !

Bonne soirée et avec quelques heures d'avance, Bonne Année 2012 thisisgrepolis

Spart' fier guerrier des OMbres

p.s.: Merci à tous pour les PC gratuits en soutien sur nos merveilles (presque 7500 points en 2 jours)
 

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as dit Spartacus88, ils faut qu'ils bossent sur leurs Merveilles ( Sans vouloir vous vexer, vous, les A-B PowAgoraCorp sa fait pas mal de temps que vous avez 5 Merveilles au niveau 9 ).
Voilà l'exemple parfait : L'alliance que j'ai cité dans la phrase juste avant !
Et pourtant, les A-B PowAgoraCorp ont comment dire... Certains des meilleurs joueurs du Serveur ! Et, pour les trois quarts des membres de cette alliance, ils ont un gros nombre de villes !
Et puis, on peux aussi accélérer la construction ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Orchestra
Je te rassure, c'est pas a cause de vous que je quitte le jeu

Un joueur du top 15 en moins : (


Bonne continuation orchestra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Tu vas pouvoir gagner une place avant de te faire manger RIFIFI si ça c'est pas cool dis donc !
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup l'annonce,
rare sont ceux qui tente quelque chose.


Encore moins le top 2 de Beta qui selon moi ne fait rien pour défendre les intérêts de son alliance.

Mais après tout, tu n'as que les stats d'un polydor!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut