born to be wild vs la garde la 44 ( et ses 2 branches )

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
et voilà une guerre epique débute aujourd' entre les btbw et la garde de la 44.

certainement un tournant dans la course aux merveilles commençant dans moins d' un mois.

pour vous qui a le plus de chance de gagner cette guerre ?

la garde :

villes prises : 18
villes perdues : 1

BTBW :

villes prises : 1
villes perdues : 18

une liste des joueurs ayant pris des villes sera mise à jour chaque jour dans la mesure du possible.

bonne guerre tous et que le meilleur gagne !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

btbw:



la garde:

thomase0: 2
alexander: 2
jasmini: 1
vir96: 2
cookie: 1
masterman: 3
azagdu: 1
mickael: 1
xenose: 1
sagitafou: 1
orion: 1
theo29270: 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça c'est bon pour nous!!
si la def des BTBW est divisé en 2 ça nous arrangera :p:p
 

DeletedUser

Guest
tkt pas change rien pour pour vous
aucune def ne vient de la bas mon chez candy
ah au fait au tableau oublie pas de dire que jviens de vous prendre une ville

[10h45]

ah dsl 2 ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Bonsoir ,

il désormais trois front contre les btbw : l'alliance des brumes , les triumvirats et nous....

Petit rappel : dans la guerre des ally brume et btbw , je suis totalement neutre , mais je souligne tout de même que les brumes sont largement dominant

Apres en ce qui concerne les triumvirat et les btbw , d’après ce que j'ai pus lire , on pourrait dire qu'ils sont a égalités....

Apres et enfin , il y a nous ....On verra bien comment sa ce déroulera même si j'ai ma petite idée derrière la tête^^=)thisisgrepolis
 

DeletedUser22138

Guest
pourris tu me donner les ville agner pa votre alliance car je les trouve pas
 

DeletedUser26746

Guest
Un tournant dans les merveilles ? suis pas sur.. enfin peut etre pour vous mais pas pour nous. Ensuite pour répondre a Candym ca ne sera pas un avantage, car toutes la def sur laquelle vous butez vient de la mer 64 uniquement je crois.

Bon bah ca nous fait 5 alliances contre nous ! Ahah !
Enfin bon, on voit les guerriers courageux qui prennent des risques ! ;)

Ah oui aussi, tu met et "ses deux branches" mais si tu comptes y'a : La garde Viking, la garde éternelle, la garde de la 44 et les freres d'armes 44 ce qui fait 3 branches ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
non les frere d'arme vont etre dissous. donc sa fait que deux
 

DeletedUser

Guest
tkt pas change rien pour pour vous
aucune def ne vient de la bas mon chez candy
ah au fait au tableau oublie pas de dire que jviens de vous prendre une ville

ça veux dire quoi ce bout de phrase????

question pour les BTBW: Vous avez trouvé comment mes fakes?
1.000 bibis et 2.500 soldats mobilisé pour rien:p:p:p:p
 

DeletedUser26746

Guest
Et ouai , ainsi va la vie^^=)

Et ainsi va les puissants guerriers ! Après par contre si vous réussissez a prendre le dessus évitez de vous vantez car vous auriez aucun mérite ;-)

C'est quoi cette histoire Candym ? lol
 

DeletedUser22138

Guest
ben le mérite je sais pas. on aura quand meme pris des villes et on s'attaque a l'alliance n°3 au classement
 

DeletedUser

Guest
ben j'ai envoyer 5/6 fakes sur thiti pour l’embêter (oui les sorts c'est marrant 5 min après je m’ennuie)!!
et j'ai vu qu'il y avais plein de troupe pour pas grand chose:p:p:p:p:p
 

DeletedUser26746

Guest
Ouais s'attaquez a l'alliance numéro 3 c'est bien, mais ca aurait été plus courageux si il n'y avait déjà pas les brumes et les trium dessus
et encore moins si vous étiez pas 4 alliances en plus ;-)

[15h27]

ben j'ai envoyer 5/6 fakes sur thiti pour l’embêter (oui les sorts c'est marrant 5 min après je m’ennuie)!!
et j'ai vu qu'il y avais plein de troupe pour pas grand chose:p:p:p:p:p

Mdr ouais on est aux aguets de la moindre attaque lol :p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Bha vous avez un traître de chez nous chez vous^^=)

et c'est pas une question de courage

vous etes 88 , alors sa devrais etre facile pour vous

Bien que visuellement et actuellement c'est pas le casthisisgrepolis
 

DeletedUser22138

Guest
oui mais sa c pas notre faute. on a autant de mérite que les autre alliance. moi je suis as dans la zone des brume donc j'ai rien a voir avec vos perte de ville de ce coté là
 

DeletedUser26746

Guest
Bha vous avez un traître de chez nous chez vous^^=)

et c'est pas une question de courage

vous etes 88 , alors sa devrais etre facile pour vous

Bien que visuellement et actuellement c'est pas le casthisisgrepolis

Mdrr en plus, vous vous "ridiculisez" sur le fofo commun en avouant que vous avez des taupes ! Quelle fair-play !
Visuellement ce n'est pas le cas ? Avec les brumes ouais, avec vous on verra bien ;-)

Non vous n'avez pas autant de mérite que les autres.
Les brumes ont commencés la guerre avec nous, c'était une belle guerre, avec des bons joueurs des deux camps. Ensuite les trium si sont mis sur nous. Eux ont autant de mérite que les brumes car ils nous ont attaqués sans savoir qui il y avait sur nous.
Et vous, vous arrivée avec 4 alliance en même temps et vous prétendez avoir autant de mérite que les autres et notamment les brumes qui vous ont bien commencez le travail ? de plus alors que Nanoute et Morty viennent d'etre banni, c'est a ce moment que vous vous lancez ?Big lol, retournez dans votre vieille guerre contre ODD ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Excusez moi, j'avais pas compris ca, je retire le fait de la taupe lol suis con ! :D
 

DeletedUser28161

Guest
Mdrr en plus, vous vous "ridiculisez" sur le fofo commun en avouant que vous avez des taupes ! Quelle fair-play !
Visuellement ce n'est pas le cas ? Avec les brumes ouais, avec vous on verra bien ;-)

Non vous n'avez pas autant de mérite que les autres.
Les brumes ont commencés la guerre avec nous, c'était une belle guerre, avec des bons joueurs des deux camps. Ensuite les trium si sont mis sur nous. Eux ont autant de mérite que les brumes car ils nous ont attaqués sans savoir qui il y avait sur nous.
Et vous, vous arrivée avec 4 alliance en même temps et vous prétendez avoir autant de mérite que les autres et notamment les brumes qui vous ont bien commencez le travail ? de plus alors que Nanoute et Morty viennent d'etre banni, c'est a ce moment que vous vous lancez ?Big lol, retournez dans votre vieille guerre contre ODD ;)


olaa!!

calme toi tout de suite mon gars

On ne peut pas dire que tu y participe bcq a ces guerres

tu n'a repris que des villes d'inactif^^=)

Nanoute et morty on été banni pour multicompte

ils vont revenir c'est certain , alors croit moi ca na aucun rapport

De plus , vous avez quelques villes en 44 qui nous embetes pour les merveilles...

On a autant de mérite que les autres puisque les garde viking ne participe presque pas , a cause de leurs temps de trajet

Les FA vont être dissous , et la garde éternelle et la garde de la 44 vont bientôt former qu'une seul entité..

Nous avons aussi le merite de ne pas etre une alliance de masse , qui dès que l'on dit une chose vrai ce defend en clamant qu'ils sont les plus forts que ils ont les meilleurs joueurs , et j'en passe^^=)

Donc au final , regarde et construit des preuves et surtout construit toi des arguments avant de dire du mal des autres alliance mon cher ami...

Visuellement , je crois avoir tout dit , en particulier la vérité

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut