Départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais vous dire sous son autorisation que Jeremie02 dont vous cherchez désésperement le nom a deja quitté Zeta depuis plus d'1 mois donc arreté de cherche ;)

Non mais....n'importe quoi.
Je ne suis pas de Zêta mais je me permet de me taper l'incruste.
Jérémie02 a soit disant quitté Zêta il y a un mois mais il a créé ce topic le 08 Janvier où il dit qu'il va bientôt partir de Zêta.
Il faudrait peut être m'expliquer là...
Il y a un problème quelque part, non?
Si il était déjà parti de Zêta le 08 Janvier, à quoi ça a servi qu'il fasse ce topic? =.="
Il va encore sortir "topic à fermer"?...
 

DeletedUser

Guest
On voulais me cherchais dans le futur mais j'était déja partit en faîte et avec se moyen plus personne ne sait qui j'étais.
 

DeletedUser

Guest
Pour commencer, je suis sur Alpha, donc je connais pas Zéta, mais je lis et regarde les rp dans les autres mondes, et j'ai vu que tu (Jeremie) félicitais ton alliances en disant "nous", alors que tu n'existe plus ?J'appelle les Ghost Busters ?^^

Bah en tout cas t'auras fait parlé de toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce qu'une personne n'est plus physiquement présente dans le jeu qu'elle n'existe pas. Preuve en est que beaucoup sont sur ce forum mais ne jouent plus.
Qu'il aie "simulé" son départ prochain boarf, j'ai envie de dire premier "fake" de 2012 y'en aura d'autres et sûrement des bien pires ^^
Bref il est toujours là sur le forum et il voulait certainement en amuser certains en dissimulant son identité. l'annonce de son départ et de ses points était certainement un clin d'oeil pour permettre à de vieilles connaissances de comprendre qui il est vraiment ^^
Jérémie, si je me plante, corrige moi ;)
 

DeletedUser26085

Guest
Ce n'est pas parce qu'une personne n'est plus physiquement présente dans le jeu qu'elle n'existe pas. Preuve en est que beaucoup sont sur ce forum mais ne jouent plus.
Qu'il aie "simulé" son départ prochain boarf, j'ai envie de dire premier "fake" de 2012 y'en aura d'autres et sûrement des bien pires ^^
Bref il est toujours là sur le forum et il voulait certainement en amuser certains en dissimulant son identité. l'annonce de son départ et de ses points était certainement un clin d'oeil pour permettre à de vieilles connaissances de comprendre qui il est vraiment ^^
Jérémie, si je me plante, corrige moi ;)

Bcp de joueur vont arrete les mondes pour allez dans le monde heros :/ alors la bonjour les villes fantomes :D
 

DeletedUser7185

Guest
On voulais me cherchais dans le futur mais j'était déja partit en faîte et avec se moyen plus personne ne sait qui j'étais.

Encore un noob qui fais croire qu'il avait un gros compte. Mdrrr !!!

Quoi qu'il en soit, je constate quand meme qu'aucun des tridents rouges n'est venu posté un petit message d'amitié sur ce sujet. tu n'as pas du les marquer tant que ça quand tu était sur zeta. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce qu'une personne n'est plus physiquement présente dans le jeu qu'elle n'existe pas. Preuve en est que beaucoup sont sur ce forum mais ne jouent plus.
Qu'il aie "simulé" son départ prochain boarf, j'ai envie de dire premier "fake" de 2012 y'en aura d'autres et sûrement des bien pires ^^
Bref il est toujours là sur le forum et il voulait certainement en amuser certains en dissimulant son identité. l'annonce de son départ et de ses points était certainement un clin d'oeil pour permettre à de vieilles connaissances de comprendre qui il est vraiment ^^
Jérémie, si je me plante, corrige moi ;)

Tu as tout compris.


PS : Quand je parle parle de " Nous " même si je suis déja partit ils sont encore dans mon coeur ( le trident rouge ).
 

DeletedUser

Guest
Encore un noob qui fais croire qu'il avait un gros compte. Mdrrr !!!

Quoi qu'il en soit, je constate quand meme qu'aucun des tridents rouges n'est venu posté un petit message d'amitié sur ce sujet. tu n'as pas du les marquer tant que ça quand tu était sur zeta. :rolleyes:

+1 :-D
Puisque tu n'es plus là tu pourra dire ton ex pseudo^^
 

DeletedUser

Guest
Soit tu es Controlus, soit tout le monde s'en fout de ta vie =P

(On penchera tous sur la réponse deux ok?)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Sur demande de l'auteur, je ferme ce sujet. Merci d'éviter de faire de l'abus de smiley, message qui peut s'apparenter à du flood.

Bonne soirée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut