Culte ( chriss ) / Nomades

  • Auteur de la discussion chriss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

J'ai arretté de jouer et mon compte étais donc en mv depuis quelques jours, mais apres avoir vu certains commentaires des nomades a propos du culte...

J'ai été faire un petit tour sur mon compte ( a qui je viens de remettre le mv)
Pour rentre visites a mes amis les nomades, attaques a l'a va vite... mais bon^^


880612Rap1.png


853254Rap2.png


740886Rap3.png


188596Rap4.png


386728Rap5.png


634973Rap6.png


785346Rap7.png


Contre attaque ...
493506Rap8.png


A suivre :
559656Rap9.png



Chriss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Tu nous attaque juste après une OP ! Moi et toi' arrête le jeu. Donc tu n'as pas trop de mérite !!!!
 

DeletedUser

Guest
Juste apres une op.... Mdr'
Vous attaquez avec des unitees offensive, non ? Alors vous avez de la def...

Comme tu peut le voir, je n'attaque pas que moi et toi'
 

DeletedUser

Guest
Faut croire que oui, regarde sa def, enfin les autres c'est pas mieux ^^
 

DeletedUser21655

Guest
On était en OP et toi tu te ramène en disant "T'as vu il ont rien dans leurs villes ils sont nul !!!"
 

DeletedUser

Guest
Tu te calme s'il te plait, merci.

Et non, désolé mais je n'ai pas dit sa, je l'ai sans doute penser, et apparament toi aussi vu ton commentaire.
 

DeletedUser21655

Guest
Non vu que je les comprend nous on attaque dans les règles de l'art pas quand on sais qu'ils ont plus d'unités et de toute façon prépare de la def car tu va te faire démonter par les Nomades ! Bon je vous laisse je parlerait de cette guerre que si tu créé un sujet pour les comm'. Et en plus tu attaque ALCEE974 mon meilleur ami alors la t'es mort !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quesque que je rigole si vous saviez ;p
Je suis d'accord avec bigreg que les nomades valent mieux que le culte... Mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il attaque dans les règles de l'art :-D
D'ailleurs, je me demande si on peut considérer cela comme de l'attaque tout court^^
Enfin, il sait pas lire visiblement, vu que criss à mis qu'il s'étais remis en mv ;-)
 

DeletedUser21655

Guest
Je sais lire mais quand le MV est terminer il peut plus se cacher !
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'arrette grepolis ;)

Et tu ne peut pas me tuer... Peut etre prendre toute s mes villes mais me tuer... tu exagere un peu.

Et arrette de dire que je n'attaque pas dans les regles de l'art parce que vous avez attaquez je sais paq qui avant... Mdr' c'est quoi ces excuses a deux balles. Fait preuves de bon sens.
Les nomades ont rien a dire a ce sujet la, vous avez endormi Mickriquet par vos gentil mp pour lui mieux le taper au moment ideal, je saus que vous etes amis avec les stats, j'ai ete nomades.
 

DeletedUser21655

Guest
Oui mais tu ne l'es plus !!!! Et 5.000 bibis couler en 1 soirée c'est pas une preuve ça ? Le culte arrête dès qu'il y a plus de 2.000 bibis !
 

DeletedUser

Guest
Ok, cool... Je vois vraiment pas le rapport.

Preuve de quoi ? Melange pas tout superman.
 

DeletedUser21655

Guest
En même temps si tu comprend pas ça veut dire que tu es...
 

DeletedUser27269

Guest
Eh oh chriss ta rien a dire franchement on joue fairplay :p, ta pas vu toute les villes que mickriquet et Zuludawn ont perdus et au faite quand t'etais nomades tu te plaignait pas ! Et au faite nous on se soutient entre nous donc on a pas toujours de la def ;) Et tu etais en MV donc tu les as pas soutenus mick et zulu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Ah un ami !! Et aussi chriss tu as oublier le rapport contrre DarkFélin où tu as perdu 1000 frondeurs !
 

DeletedUser27269

Guest
C'est vrai et c'est normal que je defende les nomades j'en fait partis si je les defendais pas ce serait bysares ;)
 

DeletedUser

Guest
de toute maniere il n'y a pas a parlé avec un joueur qui se met en MV, qui joue 1 journée en attaquant a gogo et se remet en vac direct derriere! Je ne vois pas ou est la fierté de s'attaquer a des joueurs en se cachant derriere le mv par la suite! et En meme temps les rapports affichés ne sont pas exeptionnel didonc! Bref! Un sujet qui fais parlé mais qui ne sert strictement a rien!
J'aime bien juste le....:
"je me suis fais tous les nomades avec mes attaques a la mord moi le noeud et j'ai rien perdu derriere car je me remet direct en mv!"
 

DeletedUser

Guest
Il veut vous dire au revoir avant de partir, et vous avez vous comment vous l’accueillez?
Si on m'avait un jour qu'Êta était si peu accueillant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut