La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
@davout : depuis qq mois maintenant je suis bcp moins actif (boulot oblige, nouvelles responsabilités, etc... un jour je te souhaite de connaitre ça ^^) et du coup je suis passé def, mais niveau off je me défend pas mal : des belles prises sur ainder, langevenuduciel, georginette... bref je n'ai pas à rougir vu que je suis toujours dans le top 20 ;)

et sinon je te retourne la remarque, puisque tu es si courageux et si fier de tes faits d'armes, viens t'installer en 53 :)

@kang : je parlais de coups de tapette : à mouches, vu que vous nous agacez mais qu'on a pas envie de sortir l'insecticide :D

faut juste que vous compreniez qu'on a pas QUE vous à gérer et que vous venez plutôt en fin de liste de nos préoccupations, faut pas vous vexer c'est juste la réalité ^^
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Début Juin quand on a commencé la guerre contre vous, je ne disposais d'aucune ville en mer 44 (où vous aviez + de 1000 villes).
Maintenant j'en ai 85 grâce à mes conquêtes et à ma volonté de m'installer dans cette mer. Je suis même devenu le 7ème plus gros joueur de la 44.
Donc excuse moi mais je n'ai pas encore inventé l'avion supersonique ou le téléporteur pour venir en 53 :p Je monte, tkt 8)
 

DeletedUser16168

Guest
@davout : depuis qq mois maintenant je suis bcp moins actif (boulot oblige, nouvelles responsabilités, etc... un jour je te souhaite de connaitre ça ^^) et du coup je suis passé def, mais niveau off je me défend pas mal : des belles prises sur ainder, langevenuduciel, georginette... bref je n'ai pas à rougir vu que je suis toujours dans le top 20 ;)

et sinon je te retourne la remarque, puisque tu es si courageux et si fier de tes faits d'armes, viens t'installer en 53 :)

@kang : je parlais de coups de tapette : à mouches, vu que vous nous agacez mais qu'on a pas envie de sortir l'insecticide :D

faut juste que vous compreniez qu'on a pas QUE vous à gérer et que vous venez plutôt en fin de liste de nos préoccupations, faut pas vous vexer c'est juste la réalité ^^
thisisgrepolis

moi je suis 140 éme au classement meilleur bourrin et j'ai pris 2 villes
au 11 èmes meilleurs "bourrin" alors ta 20 emes place elle me fait bien rire là tu vois...

ta surtout du bol de ne pas être en mer 46^^
 

DeletedUser

Guest
@davout : effectivement tu as eu une vraie volonté d'aller en 44 et tu as su faire ta place GG je dirais, sache cependant qu'avant que vous n'arriviez, la 44 était déjà très chaud à tenir, terrain de jeu de la PN je rappelle.
la légionR en partant de la 53, et un peu 43 / 63 a eu la volonté de descendre en 44 / 54 /64, je trouve le bilan assez honorable :)
je crains par contre que Zéta ne se finisse avant que tu n'atteigne la 53 :/, on se retrouvera sur le monde des héros héhé (quand on aura piqué la dernière merveille aux noname pour les finir complètement^^)

@norgh : avant que je ne fasse de commentaires, au vu des classements que tu donnes, tu aurais le compte de davidoss et tu aurais donc pris 2 villes à yeppe, c'est bien ça?
 

DeletedUser16168

Guest
@davout : effectivement tu as eu une vraie volonté d'aller en 44 et tu as su faire ta place GG je dirais, sache cependant qu'avant que vous n'arriviez, la 44 était déjà très chaud à tenir, terrain de jeu de la PN je rappelle.
la légionR en partant de la 53, et un peu 43 / 63 a eu la volonté de descendre en 44 / 54 /64, je trouve le bilan assez honorable :)
je crains par contre que Zéta ne se finisse avant que tu n'atteigne la 53 :/, on se retrouvera sur le monde des héros héhé (quand on aura piqué la dernière merveille aux noname pour les finir complètement^^)

@norgh : avant que je ne fasse de commentaires, au vu des classements que tu donnes, tu aurais le compte de davidoss et tu aurais donc pris 2 villes à yeppe, c'est bien ça?

laisse davidoss ou il est stp ...
quand à la prise de la dernière merveille ce n'est pas pour demain "rigolo"

=> lolette, ulysse31, , elka small,Ld mad => en MV
playerkiller inactif...
pour colo une de nos villes sur l'ile il faut une ville à moins de 48h ...

bande de truffe^^

(ps) lolete et ulysse31 dès qu'il sorte de leur M/V ils sont mort le jeu est fini pour eux ils vont se faire kiker...

et les nigthmares en 46 nous disent qu'ils déménagent ils ne veulent pas jouer
contre nous (sont pas de taille)...

alors la LR veux la dernière merveille no name MDRRRRRRRRRRR !!!!

commencer part remonter en 45 alors ! => arf faut marcher sur les manti

c'est trop bête hein!
 

DeletedUser

Guest
J'espère bien qu'on se retrouvera dans le monde des héros Pépin. Et j'espère aussi qu'on y sera alliés ;)
 

DeletedUser13059

Guest
Le côté d4rk de Youtube, Aïe Aïe Aïe les yeux :s

Pareil pour orthographe norgh, car le poisson prend un T à la fin ;-)


EDIT: en fait j'aurais du utiliser d'autres mots dans mon précédent post.

Les no name sont morts, la PN renaît de ses cendres ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27478

Guest
réponse

vous etes content de prendre ville a Yeppe alors qu'il Abandonne :) sa changera Jamais
 

DeletedUser7185

Guest
Tiens, tiens des invitations ont été lancées de la part des rouges aux joueurs no name qui sont sur l'ile de la merveille zeus.
 

DeletedUser

Guest
Tiens, tiens des invitations ont été lancées de la part des rouges aux joueurs no name qui sont sur l'ile de la merveille zeus.


Même sans moi les rouges arrivent encore a recruter ??
Comment se débrouille t'il avec leurs guerres ?
 

DeletedUser

Guest
Eh Chopin tu penses que les ex Trident Sacrés vous apportent une plus value ?
Parce que je ne veux pas dire mais leur trois meilleurs membres ont tous perdu au moins une ville en moins de 10 jours :eek:

Ca a commencé par Smallworm qui a perdu 3 villes le 06 janvier, ensuite LD Mad en a perdu une le 8 puis une deuxième le 9, et enfin Elkaminolis vient tout juste d'en perdre une.

Pourtant à eux 3, ça représente quelque chose comme environ 450 villes o.o

Si tu veux j'ai une image pour fabriquer un blason à ta nouvelle wing, tiens c'est cadeau, ça me fait plaisir :
i_can_quit_farmville_facebook_addict_mousepad-p144851176150991420trak_400.jpg


PS : Reste-t-il un actif au moins chez les anciens Trident Sacrés ? :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27478

Guest
zeta >> Delphes

Salut A Tous

Je passe faire la promotion pour le serveur Delphes


Les Renégats (10 alliance du serveur Delphes ) recrute des joueurs expérimenté
de zêta tout membres qui décide de nous rejoindre sera inviter en Mer 57
ou nous sommes la seul grosse alliance on tape sur toutes les alliances de la 57.
vous pourrais donc refaire votre retard assez vite

j’espère avoir 3 a 4 volontaires pour tenter l'aventure , l'alliance et hyper actif offensive je vous aiderais a vite augmenter

52461 points off
5752 points def


Nous Sommes une des 4 alliance du top 15 a n'avoir perdu aucune villes a l'heure Actuel


Contacté moi en privé Merci thisisgrepolis
 

DeletedUser16168

Guest
j’espère avoir 3 a 4 volontaires pour tenter l'aventure , l'alliance et hyper actif offensive je vous aiderais a vite augmenter

52461 points off : o.o
5752 points def o.o


Nous Sommes une des 4 alliance du top 15 a n'avoir perdu aucune villes a l'heure Actuel
Contacté moi en privé Merci thisisgrepolis

3 ou 4 joueurs dit tu? vu vos stats je crois que les joueurs susnommé ci-dessus^^ feront parfaitement l'affaire :p en plus c'est par MP 8)

=>

http://www.youtube.com/watch?v=tVJaxZAct3M
 

DeletedUser16168

Guest
et bien oui il en faut du courage pour venir nous défier lol

y a tellement de cibles que je suis paumé je sais pas qui attaquer, si vous pouviez nous faire une liste des inactifs directement on s'embeterai plus avec ces histoires :
"ouais heu champion de reprise des villes d'inactifs, heu, venez sur plus fort, heu, ah non ce joueur a mal au doigt il peut pas demander de l'aide, heu, ... "

etc etc...

lol sus aux inactifs c'est bien cela?
je sais c'est un vieux post :)

moi je tape de l'actifs ça quand même pas le même goût 8)

des points "rouges" autour de moi j'en ai plein aussi...

mais moi par contre je sais ou taper 8)

(bon je relève ce fait ,parce que depuis quelques semaines ont entend plus beaucoup les rouges)

http://www.youtube.com/watch?v=9v_yhqiR6lM
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut