taverne de la Lambada

DeletedUser24224

Guest
c'est genre quoi la règle en fait ? car là je suis perdu avec toutes les règles des merveilles ! :mad:
 

DeletedUser12450

Guest
A titre info:

1) je ne joue jamais avec les taupes, (mais il est vrai que certaines informations me sont deja arrivées toute seules)

2) Exact les taupes font parties du jeu et c est bien dommage de belles batailles avec des vrais OP bien montées c est tellement .... autre chose...

3) Sans compter les doubles comptes....(la je ne vise pas OC mais lambda en particulier)

J ai parfois l impression d etre un OVNI au milieu de tout le monde....mais au moins j essais d avoir un jeu correct et respectueux. Ce qui n est pas le cas pour tout le monde TRC compris et j en ai conscience.... faire changer les mentalité c est hyper compliqué et demande de materné tout le monde....
 

DeletedUser12477

Guest
Mon cher kalten, sache que moi non plus je ne joue pas avec des taupes car ce n'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeu.

Cette info m'est parvenue d'elle-même, sans que je ne demande quoi que soit. Tu me crois si ça te chante, en tout cas moi je marche droit dans mes bottes car je n'utilise pas ce genre de moyens.

Juste la guerre et les blagues chez moi, rien d'autre. Parfois un peu de diplomatie, mais c'est rare.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A titre info:

1) je ne joue jamais avec les taupes, (mais il est vrai que certaines informations me sont deja arrivées toute seules)

Ce qui est bon pour un, l'est aussi pour l'autre! Libre a toi de penser ce que tu veux...

2) Exact les taupes font parties du jeu et c est bien dommage de belles batailles avec des vrais OP bien montées c est tellement .... autre chose...
Dommage tu dis, de ne pas pouvoir profiter du forum de peur du taupinage, d'être obliger de jouer via Mp lors d'opé majeur, sur ce point je t'accorde raison ;-)

3) Sans compter les doubles comptes....(la je ne vise pas OC mais lambda en particulier)
Tu pourrais même aller jusqu'a dire grepo en général!

J ai parfois l impression d etre un OVNI au milieu de tout le monde....mais au moins j essais d avoir un jeu correct et respectueux. Ce qui n est pas le cas pour tout le monde TRC compris et j en ai conscience.... faire changer les mentalité c est hyper compliqué et demande de materné tout le monde....

Et surtout faut éviter de faire une généralité avec seulement un joueur, chose sur laquelle je devrais travailler moi aussi:p
 

DeletedUser12450

Guest
ha ben vous voyez ce soir une info d un joueur que je connais pas m est parvenue lol...comme quoi c est d actuallité...:p

et oui entre faire des généralités, interpréter, sortir du contexte et etc... on arrive parfois a des situations totalement débiles.

C est pourquoi je separe le jeu des joueurs....
 

DeletedUser12477

Guest
ha ben vous voyez ce soir une info d un joueur que je connais pas m est parvenue lol...comme quoi c est d actuallité...:p

Oui c'est exactement ce qu'on te dit, des fois pas besoin d'engager quelqu'un, il vient de lui-même :)
 

DeletedUser

Guest
, mais plutot afin de contredire lawrente alors que nous savions la vérité....
en le montrant, tu ne fais que confirmer, car oui, on a appris vos attaques, mais comme le mp le prouve l'horaire est bien tardif pour un joueur comme moi qui est loin de cette merveille, juste des sorts, pas de précision pour certain, une bataille qui a été livrée en aveugle avec donner incomplète:s
 

DeletedUser

Guest
Bravo a vous les TRC, j'avais rarement vus autant d'attaques sur une même ville, j'avais rarement vus autant de soutiens aussi, je pense avoir fait partie de la plus grande bataille de grepolis !!

Bravo a vous !
 

DeletedUser12450

Guest
lol oui... tres impressionnant...
avec gros beug a l arrivée a priorri...dans les timing...
 

DeletedUser

Guest
Non je crois pas, enfin vus ce qu'il restais en defense ... ^^ !!

Je t'enverrais un MP Kalten, besoin de toi (juste un accord) :=) !!
 

DeletedUser

Guest
Non je crois pas, enfin vus ce qu'il restais en defense ... ^^ !!

Je t'enverrais un MP Kalten, besoin de toi (juste un accord) :=) !!


shoushou60 tu n'es pas mort ? ou plutôt en fantôme ? c'est incroyable comment certains joueurs peuvent ressuscité par magie.. :D

Maintenant, vous pouvez dire merci au serveur qui a pédalé dans la semoule.. mon BC devait arriver a 23h59'59 et au final, il est arrivé 1 seconde après.
tout comme mon soutien qui s'est mélangé avec les OFF.. et je suis pas le seul..

Je crois que nous avons poussé le serveur dans ses limites..

Je vais rester poli, et complimenter ceux de chez vous qui ont su être actifs et réactifs, obéir et précis.. bravo pour votre combat et votre victoire dans le respect complet des règles;)
 

DeletedUser

Guest
Non non je ne suis pas mort, j'ai été absent la semaine à cause d'un décés c'est vrai, mais rien de grave pour moi, ettonant que certains de chez toi ne t'ai pas dis qu'on échangeais en MP ! :p

Bah il restais 45 000 epeiste, 45 000 archers, 700 pégase et 25 000 hoplite avant 23h59 ... Donc je me demande juste comment avec une off comme ton colo tu comptais prendre la ville ..

M'enfin vous aviez mis 20 attaque en une seconde, on connais tous les serveurs innogame ;)
 

plongerik

Aristocrate
En attendant innogames, n'a toujours pas résolu le problème, de la merveille bloqué en accélération, vu que ce n'est plus un secret d'état je vais m'expliquer


dès la conquête terminé sur la statue TRC le 11/01/2012 à 12h et vu que notre statue était déjà remplit (et oui il a fallu tout re-remplir:()
j'ai activé la construction du N10 et nous avons tous accélérer jusqu'à un moment donné l’accélération se bloque avec un message nous ne pouvons diminuer la construction de plus de 50%

ou est cette règle ce n'est nulle par inscrit et même le support montre évidement qu'il ne comprend pas ce que je lui explique, normal ils sont bénévole et ne savent pas forcement tout.

ce que je trouve déplorable c'est que nous développons des stratégies en fonction des regle qu'on veux bien nous montrer, et ce genre d'info peut être fatale sur l'issue d'une partie>_<



donc bloquer à la date suivante le 14/01/2012 vers 15h c'est le résultat de cette nouvelle règle, mais comme vous pouvez le constater les 50% n'y sont pas en faisant un petit calcul savant vous pouvez constater que

activation le 11/01/2012 à 12h + la moitié de 89,26h chez moi ça fait le 13/01/2012 vers 12/13h soit aujourd'hui

donc un bug pas négligeable ce qui m'agace fortement car si par exemple aujourd'hui une colo passerai nous serions gagnant du serveur et ce bug fou tout par terre car bloqué jusque demain 15h

dans cette histoire nous les OC sommes intéresse par certain avantages attribué au vainqueur du serveur pour le monde héros

aujourd'hui à cause de ce bug nous prenons des risques et le risque est présent jusque 3h du matin le 14 si l'on tien compte du temps de siège.

je ne cherche pas d'excuse car maintenant il y a peu de chance que cela arrive la colo qui arrive sur jardin 05 va être satellisé sur mars;)

mais imaginez une alliance un peu juste lui arrive la même chose et bien je ne trouverai pas cela normal qu'il perde à cause de cela car ce n'est pas un bug de pacotille.

il serai bien tout de même malgré ma compréhension que le support est bénévole et n'ait pas que cela à faire, mais pour ce genre de problème il est souhaitable d'avoir tout de même un peu plus de réactivité pour remonter ce bug inacceptable

coupable thisisgrepolis

vous pouvez refaire les calculs ils sont bon;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
je ne cherche pas d'excuse car maintenant il y a peu de chance que cela arrive la colo qui arrive sur jardin 05 va être satellisé sur mars;)
tu aurais pu mettre venus, mes guerriers auraient eu un repos agréable:p, surtout le dieu de la guerre romain n'a pas fait son travail, :(, mais bon cela enlève rien a votre victoire

pour jonny, désolée, car le mp que tu as eu, est effectivement dans un délai résonnable, mais n'a pas été envoyée à toute alliance (moi y compris) mais a ceux autour de la merveille, le mp groupées est lui beaucoup plus tardif, seul des sorts était efficaces car même une contre attaque tombait après l'horaire de fin de colo:\
 

DeletedUser

Guest
shoushou60 tu n'es pas mort ? ou plutôt en fantôme ? c'est incroyable comment certains joueurs peuvent ressuscité par magie.. :D

ahahah trop drôle
les joueurs qui sortent de leurs tombes 2h après que j'ai lancé le colo je ne les compte plus chez vous :rolleyes:
on peut se renvoyer la balle encore longtemps ...

plong, c'est surtout que les autres server non pas eux se problème ...
notamment sur éta ou la dernière ils l'ont finit en 36h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahahah trop drôle
les joueurs qui sortent de leurs tombes 2h après que j'ai lancé le colo je ne les compte plus chez vous :rolleyes:
on peut se renvoyer la balle encore longtemps ...

plong, c'est surtout que les autres server non pas eux se problème ...
notamment sur éta ou la dernière ils l'ont finit en 36h

Perso c'est pas un secret que le serveur me soul :p mais je gache pas le travail de mon alliance moi, je me co des que je peut pour proteger mes merveilles !

Plonge, gagner et le principal avec un handicap c'est encore mieux :p
 

DeletedUser

Guest
shoushou60 tu n'es pas mort ? ou plutôt en fantôme ? c'est incroyable comment certains joueurs peuvent ressuscité par magie.. :D

Maintenant, vous pouvez dire merci au serveur qui a pédalé dans la semoule.. mon BC devait arriver a 23h59'59 et au final, il est arrivé 1 seconde après.
tout comme mon soutien qui s'est mélangé avec les OFF.. et je suis pas le seul..


Je crois que nous avons poussé le serveur dans ses limites..

Je vais rester poli, et complimenter ceux de chez vous qui ont su être actifs et réactifs, obéir et précis.. bravo pour votre combat et votre victoire dans le respect complet des règles;)


Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais a ce genre de réplique je l'avais même annoncer un peu plus haut ;-)

Toujours la fautes des autres....tu veux nous faire gober que sans cette désynchro vous aurez passez, c'est vrai j'avais oublié, vos soldat doivent être plus fort que tous ceux du reste du serveur.. de vrai terminator ;-)

Maintenant quelle sera la prochaine excuse... ???

Assumez vous....

Au faite, un colo est passé sur une de mes villes hier, ca doit etre l'allignement des planète qui ne jouait pas en ma faveur, en plus de la marrée basse et du père noel que mon ennemie a accosté a mon quai :D
 

DeletedUser

Guest
Au faite, un colo est passé sur une de mes villes hier, ca doit etre l'allignement des planète qui ne jouait pas en ma faveur, en plus de la marrée basse et du père noel que mon ennemie a accosté a mon quai :D

non c'est que je t'ai donné un bonbon sa ta déstabilisé :-D:-D
 

DeletedUser12450

Guest
lol johnny....j ai peut etre loupé quelque chose reprends moi si c est le cas (de toute facon je pense que tu l aurai fait sans meme que je te le dise...:p)

en aucun cas il a été dit que la colo serait passée nous avions des RE nous montrant woodstock sur cette ville lol...un peu de monde :)

la ya pas de recherche d excuse, juste une remarque sur le fait que entre les heures d arrivée prevues et et ce qui s est passé il y a une grosse difference...

en plus on a oublié de donner de l EPO a l insu de leur plein gres a nos troupes...ca ca nous a posé problemes...

>>sarxo si tu fais allusion a elme sache qu il est en partage officiel et tout le toutime avec moi... c est mon petit frere qui l a recuperer d ailleurs faut que je lui botte les fesses... au vu des stats...il fait une belle cible lol...
 

DeletedUser

Guest
>>sarxo si tu fais allusion a elme sache qu il est en partage officiel et tout le toutime avec moi... c est mon petit frere qui l a recuperer d ailleurs faut que je lui botte les fesses... au vu des stats...il fait une belle cible lol...

je ne fais allusion à personne... vu, comme dis un peu plus haut :eek: je me suis pris pas mal de désillusion au mois de décembre (perdu autant de colo en 1 mois quand 1 an)
d'ailleurs je n'ai pas envoyé de colo sur Elme ...
 
Haut