La guerre des merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19836

Guest
Bonjour !

Les merveilles sont enfin sur Tau =p

Ainsi j'ai pensé qu'il serait peut être intéressant de faire un sujet pour parlé de cette course .

On pourra commenté le choix des alliances , donné nos avis sur les gagnants , etc

Bonne chance a tous pour cette course aux merveilles et que le débat soit lancé !



Je commence :

Pour l'instant 3 alliances se démarquent :

-La PN seulement 4 merveilles donc meilleur gestion des ressources , mais ce qui signifie qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur , pour l'instant ils sont bien placé vu que tout leur merveille sont niv 2. Est ce un bon choix ?

-Les archangels , 7 merveilles pour un espace géographique relativement petit (seulement 2 merveilels niv 2) ...

- Les incognitos , 4 merveilles niv 2 , 1 niv 0 et 2 niv 1
 

DeletedUser28161

Guest
Bonne idée^^=)

Bien d'accord avec l'ensemble de ton constat^^=):):)thisisgrepolis
 

DeletedUser26746

Guest
Si je ne me trompe, les archangels ont 3merveilles niv2. Sinon bon depart des incognito et de la PN. Je pense que la tactique PN et tres bonne.
 

DeletedUser

Guest
Moi qui voulais profiter du week pour envoyer plein de ressources , c'est raté>_<>_<>_<:mad::mad::mad:
Je suis banni LE jour qu'il ne fallait pas rater:(:(:(
J'ai trop les boules.
 

DeletedUser

Guest
Elle est pas si bonne que ça. Si elle n'arrive pas à faire une des 4 merveilles, elle n'aura pas les 4 merveilles tout simplement .
 

DeletedUser7512

Guest
Petite info, l'Ordre des Cyclopes a actuellement 3 merveilles aussi en construction, une principale qui va passé niveau deux dans la soirée, 1 niveau 1 en cours et une niv 0 au cas où^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

attention de ne pas dévier du sujet et de tomber dans le flood. On ne parle pas des bannissements, mais de l'ère des merveilles qui a commencée sur Tau.
 

DeletedUser26746

Guest
Mdrr et les merveilles vous passes sous le nez. Vous inquiétez pas, je m'occuperais bien de vos villes fantomes... c'est ca de faire du co-playing.
Sur ce, désolé lisa lol
Sinon bravo aux archangels qui ont fait un bon début.

Au moins comme ca Candym, tu passeras "Incognito" pendant les merveilles !Ahahahah!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl ljd

t merci pour cette blague bast (elle me fait pas rire du tous:\)
 

DeletedUser22138

Guest
en attendant on voit rien des merveilles. J’espère que sa vau le coup
 

DeletedUser26746

Guest
en attendant on voit rien des merveilles. J’espère que sa vau le coup

Oui t'inquiete, ton alliance la PN s'en sort bien... dommage que tu seras passé fantome avant la fin des merveilles et que tu pourras pas aller au monde héro.. zut alors ! :\ >_< ;):p:):D 8) thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bon où en sont les merveilles côté incognito??
elles avancent bien?
 

DeletedUser22138

Guest
je verrai les merveille. c'est pas un bannissement définitif.

mais pour ne pas floodez je vais encourager les pn ( mon ally) mais je suis au courant de rien pour l'instant
 

DeletedUser26746

Guest
Incognito en tete avec 5merveilles niveau 3 et 2merveilles niveau 2.
Derriere on peut voir les Archangels qui sont aussi pas mal partis : une merveille niveau 4, 3merveilles niveau 3 et 3 merveilles niveau 2.
Enfin en 3eme position on retrouve la Phalange noire avec une toute autre tactique : 4 merveilles lancés : 3 merveilles sont au nvieau 3 et la derniere au niveau 4
Au pied du podium on trouve les BTBW, avec un petit peu de retard lol ^^
5eme, les Trium Nostrum tente quelque chose mais bon... ca ira pas loin..
6eme Ordre des cyclopes avec une merveille lvl2 et l'autre lvl1
7eme l'Alliance des brûmes avec sensiblement pareil que les Cyclopes.
enfin 8eme Légion XIII sorti de nul part a deux merveilles lvl1
 

DeletedUser

Guest
c'est vraiment très embêtant de se faire bannir le week-end des merveilles>_<

Si qq peux faire le point sur toute les merveilles,pour les joueurs banni, ce serais vraiment sympas de votre part!!
merci

qq m'as devancé
Merci bcp bast
 

DeletedUser22138

Guest
oui et super les incognito. maintenant est ce que la pn a des chance de revenir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
oui la PN a de larges chance de revenir.. je pense que leur tactique est une des merveilles, car je rappelle que pour gagner la course aux merveilles, seuls 4merveilles suffisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut