Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouep c'est bien calme depuis quelques temps...

faut dire que mes voisins jouent full def donc peu de chance que je sois attaqué (je compte pas les off pour sonder)

au pire tu peux nous montrer les rapports de tes off...


thisisgrepolis
 

DeletedUser25003

Guest
oula oui quel attaque de noob ! mais une attaque de noob rentable ^^

tu va encore dire que je suis méchant et que je cherche des excuse mais si on avait montré toute vos attaques du meme genre et beaucoup moins rentable ... on en serait déja a plus de 300 page :)

mais j'apprécie que se soit l'attaque la plus "noob" que vous ayez trouvé :)

(si tu me crois pas pour les attaque de noob demande a clown :D)
je montre pas la colo de denzel qui et arriver en bonus de nuit ya 1 semaine avec 2 attaque de 200 char pour nettoyer la ville (ses 2 attaque en bonus de nuit aussi) mais la il a reussis a me prendre la ville bien jouer a lui dommage que j'ai pas pu rester sur lordie a cause de mon brevet blanc de 2 jour....
 

DeletedUser25003

Guest
le postier evite tout mes attaque il me soule!! mais j'esquive tout les sienne aussi il doit en avoir mare de ma milice lol
 

DeletedUser25644

Guest
Allez je vais tenir un compte...
Je prendrai comme point de départ le 01 janvier, même si en réalité ça date de plus longtemps

Nous sommes le 14...
ce qui me fait 14 jours sans attaque...
 

DeletedUser18491

Guest
dis donc skillete ! c'est pas gentil de se mettre en MV dés qu'on perd une ville ^^
 

DeletedUser

Guest
Bref vous en êtes ou?
les blood recycle fuji(grepostats)
les new age j'en sais rien tout comme les fûts
 

DeletedUser25644

Guest
ben les new age prennent plus de villes aux blood que le contraire pour l'instant
Mais bon la résistance est minim on a pas attaqué la grosse part du gâteau
A noter quelques pertes non prévues de nôtre côté mais bon c'est le jeu..

A noter également une bien belle attaque de grandline ce matin, mais il m'a surement sous estimé...

Quand aux fûts, toujours à l'affût de la moindre opportunité, mais bon ils nous prennent 1 à 2 villes par semaine alors c'est pas la mort non plus (d'autant plus que l'on ne les attaque plus beaucoup...)
 

DeletedUser18491

Guest
t'inquiete pas myst ;) ca changera bientôt ca ! on a eu pas mal d'imprévu donc forcement vous avez pu en profité ;) comme nous avec ikura ;)
 

DeletedUser25644

Guest
et oui! grosse alliance = gros imprévus !!!

On en est tous là! chez les New Age on en sait quelque chose on a souvent à en gérer, on est rodé par rapport à ça ^^

J'ai vu que certains s'étaient rapproché de nous ça m'arrange j'aurai pas à trop me deplacer pour les rejoindre ^^

Dommage qu'une certaine personne de chez vous ne soit pas plus près par contre, mais son heure viendra vu son comportement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
ah ??? tu parle de qui ? ^^

et en parlant de comportement ^^ vous devriez dire a skillete que c'est pas parce qu'on perds pas mal de villes en ce moment qu'on va perdre la guerre est qu'on est fini lol

vous avez surtout pris des villes de votre coté du front (ce qui est parfaitement normal) la vrai guerre n'a pas encore commencé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
Quand aux fûts, toujours à l'affût de la moindre opportunité, mais bon ils nous prennent 1 à 2 villes par semaine alors c'est pas la mort non plus (d'autant plus que l'on ne les attaque plus beaucoup...)


mdr!!!:D

16-0 depuis le 1er janvier...8)


je me suis amusé a faire les stats pour voir ce que ca donné:

103 - 41 pour nous depuis le debut de la guerre le 23 mai

dans ses stats (toujours via grepo stats)
c est les futs (+ phalange noire) vs NA (guard,south,north et NA tout court)
je ne me suis pas amusé a dire celui la ou celui la avait une excuse,c est de alliance a alliance;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
ah ??? tu parle de qui ? ^^

et en parlant de comportement ^^ vous devriez dire a skillete que c'est pas parce qu'on perds pas mal de villes en ce moment qu'on va perdre la guerre est qu'on est fini lol

vous avez surtout pris des villes de votre coté du front (ce qui est parfaitement normal) la vrai guerre n'a pas encore commencé ;)
vs ete des rigolos vs defendez vos ville mes pas se de vos frere d'arme vs prefere prendre les ville de se qui arrete le jeu nous on a pas demandé main forte au futs pour nous cassé ;) allez plutot dire au futs tout se que vs pensez d'eux vos pions comme vs dite hahahahhahahaha 8)
 

DeletedUser18491

Guest
vs ete des rigolos vs defendez vos ville mes pas se de vos frere d'arme vs prefere prendre les ville de se qui arrete le jeu nous on a pas demandé main forte au futs pour nous cassé ;) allez plutot dire au futs tout se que vs pensez d'eux vos pions comme vs dite hahahahhahahaha 8)

mdrrrrrrr

snake tu a entendu tu es un pions !!! alors obéis moi ! :) léche moi les bottes tout de suite !!!

euh que te répondre saussais ? ^^ je vais laisser parler les futs :)
 

DeletedUser22844

Guest
Pour des pions,
je crois que nous sommes en train de vous mettre en echec!!

mais pas encore mat...;)

thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser25007

Guest
Pour des pions,
je crois que nous sommes en train de vous mettre en echec!!

mais pas encore mat...;)

thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis
et nous on met les bloods a l'amende alors on est quitte hahahaha

p.s hisicin cache toi bien derriere tes alliés ta perte sera plus plaisante hahahahaha
 

DeletedUser22844

Guest
je viens de faire les comptes aussi puisque skillet me l a demandé

depuis le 27 decembre,date que vous savez:

55-36 pour les bloods...

encore un paquet de retard pour dire ca!!!;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut