Discussion (Pas de flood) sur l'utilisation de l'or abusive

  • Auteur de la discussion -sousou04-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
En effet les goldeurs fou sont un peut énervant ... Le prémium devrais être "genre" limitée sur les serveurs récents.

Les enfants (petit nom sympathique sans moquerie ;-)), on a compris tout cela :) Allez ajouter votre pour à ma suggestion à ce sujet en ce cas =)
 

DeletedUser26890

Guest
et a la portion gratuite car la Skabad il est surtout sur les nouveaux monde. mais bon, voici la règle de grépolis
monde vitesse X1 : concoure du plus gros goldeur
monde vitesse X2 : concoure mixte ( geeks et goldeurs ont leurs chances )
monde vitesse X3 : concoure du goldeur le plus geek
mais malheureusement -> thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
et a la portion gratuite car la Skabad il est surtout sur les nouveaux monde. mais bon, voici la règle de grépolis
monde vitesse X1 : concoure du plus gros goldeur
monde vitesse X2 : concoure mixte ( geeks et goldeurs ont leurs chances )
monde vitesse X3 : concoure du goldeur le plus geek
mais malheureusement -> thisisgrepolis

J'avoue
 

DeletedUser19998

Guest
Je suis ..
J'ai été un des partisans de cette révolte anti or que j'ai lancé (oui ..) ya 2 mois !
 

DeletedUser26140

Guest
Je suis ..
J'ai été un des partisans de cette révolte anti or que j'ai lancé (oui ..) ya 2 mois !

Je confirme mais tu n'avais pas été suivi ... Notamment parce que les sommets d'absurdité n'avaient pas encore été atteints...
 

DeletedUser22852

Guest
Je sais que je suis en retard comme beaucoup^^ Et je m'excuse de ne pas t'avoir rejoins avant. Gythio m'a ouvert les yeux, avant j'étais aveugle et j'aimais encore ce jeu.

C'est juste qu'a force de tirer sur la corde ça finit par casser et que certaines cordes ont eu du mal a casser^^
 

DeletedUser19998

Guest
Je confirme mais tu n'avais pas été suivi ... Notamment parce que les sommets d'absurdité n'avaient pas encore été atteints...

Exact..
Pour moi l'or est LE TRUC qui a Gâché Grepolis !
Il y a 1 an sans or j'ai gravis 800 places sur MU après un début de serveur 4 mois en retard.. J'ai été éjecter du serveur dans les règles d'ailleurs :)
Je me disais (j'avais 13 ans a mon début de Grepolis) :
Grepolis est GENIAL :D j'y jouerai toute la vie .. Et bien toutes ces heures passer a geeker la nuit.. A coordonner les attaques, la colo a 6 heures du mat tout ce temps gâché par un premium .. pff ! On regarde Gythio 3 jours plus de protection débutant et bien skabad a colo ! Suldanessar ! Un joueur exceptionnel qui utilisait très peu l'or.. Ma vie sur Grepolis va s'arrêter hélas ! J'ai été colo par le premium.


Ricg.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement,et je voie que je suis pas seul les limites sur des serveurs plus récents que 6mois serait déjà parfait pour moi :-D
 

DeletedUser18739

Guest
Je pense que la proposition de DjMawpak va faire bouger les choses. Je le félicite d'ailleurs, c'est une très bonne idée :)

Je pense également que les personnes impliquées se sont calmées, je propose donc qu'on rouvre la taverne pour parler calmement et en se respectant mutuellement (car il n'y a plus grand chose à dire ici)...mais à voir avec les modérateurs ;-)
 

DeletedUser21107

Guest
Il est vrai que l'utilisation de l'or abusif (à grande quantité est lourd pour d'autre joueur), je pense personnellement ne pas interdire qu'il gache leur argent pour sa chacun sont avis, mais au moins mettre une limite or à atteindre ou simplement juste supprimer le marchand phénicien et la réduction de troupe! puis la je pense qu'on serra au même niveau entre joueur tout en gardant l'or! Si vous êtes d'accord pour proposer une suggestion sur sa! Sa pourrai relancer le jeu car les gros goldeur ne connaisse pas l'attente. Dans une guerre il y à l'attente la formation de troupe!

Edit: j'ai pas vu qu'une sugestion à déjà était crée je vais voir sa de-suite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Je vous informe que le sondage au sujet de la limitation d'appel du marchand phénicien est (probablement) en train d'être créé par Atoclès.

Votez pour un Grepolis libre des abus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir étant le créateur du sujet, je vous rappelle que j'ai bien mentionné *pas de flood*, les personnes n'ayant rien à rajouter n'ont pas besoin d'énerver les autres membres.

Cordialement,
Sou' o/
 

DeletedUser26140

Guest
1ère victoire ! :) La suggestion sera remontée j'en suis persuadé, j'espère qu'elle sera acceptée ;)
 

DeletedUser22055

Guest
Aucune chance... enfin bon continuons d'espérer l'inespérable...
 

DeletedUser

Guest
1ère victoire ! :) La suggestion sera remontée j'en suis persuadé, j'espère qu'elle sera acceptée ;)

Elle sera remontée , j'en suis sûr moi aussi, maintenant à Inno de prouver qu'ils ont un minimum de respect envers ses joueurs les plus *vieux* :-o

Cordialement,
Sou' o/
 

DeletedUser22852

Guest
Ce n'est pas de moi mais je ne sais pas de qui c'est^^:

"Tous savaient que c'était impossible, mais un jour est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas et il a réussi."
 

DeletedUser

Guest
Hum hum ça commence à dériver, je vous rappelle que nous discutons|débatons sur l'utilisation abusive de l'or :)

Cordialement,
Sou' o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut