Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25644

Guest
Bilan de la journée, 1 ville de perdu pour les bloods, 1 ville gagnée par les bloods

Status Quo.

Par contre je dois avouer que c'est bien la première fois que je prend une ville ennemi sans utiliser le moindre bf !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22858

Guest
Tu sait,faut que toi aussi tu grandise un peut,avant de juger faut savoir ce qui se passer dans l'ally avant de l'ouvrir ;),sa fais un moment que j'ai pas eu de friandises et hélas pour toi mon seul jour de libre c'est le dimanche,m'enfin pour une personne pas là,tu es très actif mais bon.Ho fait,tu connais la joie,le sourir ou les déconnades,non parce que à chaque fois que tu postes,c'est soit pour fouttre la merde ou alors pour bouder,ta vie doit être bien malheureuse,comme je te plains :'(

Une vie irl comme tout le monde,c'est pour cela que je passe en mv,et oui les diplômes avant grepo ;)


très drôle qui boude en partant de son ally et en disant "personne ne m'aide", ha! cela doit être moi désolé etan et pour ce qui est de ma vie ne t'inquiète pas elle va très bien, à ce sujet et envers toi je pourrais même être ironique alors ne mélange pas la vie privée et le reste................
 

DeletedUser

Guest
Bilan de la journée, 1 ville de perdu pour les bloods, 1 ville gagnée par les bloods

Status Quo.

Par contre je dois avouer que c'est bien la première fois que je prend une ville ennemi sans utiliser le moindre bf !


mince alors, match nul aujourd'hui?!
faut trouver une solution :(
ahhh, et si on comptait le nombre de pc donné à l'adversaire gratuitement? :D
je pense que là on gagne :/
 

DeletedUser22844

Guest
c est un peu normal qu il y ait 6000bb!!
non?

quand on te dit,"je pense qu il y a colo ce soir sur ma ville" , c est mobilisation chez nous...

on peut tres bien jouer solo qu en equipe,je vois pas ou est le pb!!

c est pas parce que quand tu demandes de l aide dans ton ally et que tout le monde s en fout (sauf cette fois apparement certes!!) que nous devons adapter notre facon de gerer la colo comme vous gerez l off

sur toutes nos villes , des qu il y a un doute , on asssure...thisisgrepolis

je l ai deja dit une fois,on ne prend rien a la legere,toutes tentatives est prises au serieux,et sur n importe quelle ville de n importe quel joueur...:p



PS:pour misanthrope,
je connais pas bcp de monde qui irait a la place du vrai daitona...
y compris moi qui ait pourtant fait la yougoslavie,alors je n ai jamais demandé quoi que ce soit ici,mais un peu de respect pour ce mec serait tres sympa en attendant qu il puisse se defendre tout seul ici...
merci;)
 

DeletedUser25644

Guest
mince alors, match nul aujourd'hui?!
faut trouver une solution :(
ahhh, et si on comptait le nombre de pc donné à l'adversaire gratuitement? :D
je pense que là on gagne :/

héhé ne te trompes pas, je suis a la pêche au pc également, quelle magnifique occasion de pouvoir en avoir! Vu que sur ma colo j'ai eu que le vent qui m'attaquait...
Par ailleurs ces Bf ne me servaient a rien, alors me suis dit oh et puis Zut! let's go !
 

DeletedUser

Guest
je ne parlais pas de toi myst en parlant de pc gratuit :p

j'ai eu des off, disons, lamentable...
 

DeletedUser25644

Guest



PS:pour misanthrope,
je connais pas bcp de monde qui irait a la place du vrai daitona...
y compris moi qui ait pourtant fait la yougoslavie,alors je n ai jamais demandé quoi que ce soit ici,mais un peu de respect pour ce mec serait tres sympa en attendant qu il puisse se defendre tout seul ici...
merci;)


J'ai travaillé 2 ans pour l'armée, et ait connu bon nombre de gens qui sont partis en Ex-Yougoslavie, donc pour ne pas trop dévier du sujet de base car il est hors de propos, euuh franchement les casques bleus français de l'époque risquaient pas grand chose (bon contrairement à l'irak )


Maintenant moi un truc me turlupine, pourquoi parle t'on de daitona parti en irak puisque ce n'est plus lui sur son compte?
 

DeletedUser25644

Guest
je ne parlais pas de toi myst en parlant de pc gratuit :p

j'ai eu des off, disons, lamentable...
oui je sais et ça me navre .. vraiment... mais tu vas voir j'en ai aussi des lamentables ^^ ( faut bien vider des villes parfois ^^ )
 

DeletedUser22806

Guest
Exacte snake,mais alors faut pas critiquer quand on fais la même chose et c'est vrai que là j'ai eu de l'aide et que j'ai félicité les participants,ce que je veut juste c'est de la coopération dans le ca contraire à quoi sa sert d'être dans une alliance.

Je ne boudé pas mais c'était un coup de gueule car j'aime joué avec des gars qui on le même esprit,si quand tok était en colo sur ma ville j'avais pas dis on attaque,personne aurait attaqué,moi perso je suis là pour joué,si je dois usé tout mes bf sur un colo ba je le feré et pour preuve sa avait été fructueux.MAis j'ai rarement vu autant de bibi sur une ville futs pour la défendre,c'est tellement rare ^^".Pour la vie ironique postier et bien crois moi,je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie,si la tienne est meilleur que la mienne alors méaculepas (même si je n'échangerai la mienne contre rien au monde):D
 

DeletedUser22844

Guest
grand,tu oublies que celui qui a fait les off pourries,n est la que pour amuser les enfants!!

:D:D:D


Exacte snake,mais alors faut pas critiquer quand on fais la même chose et c'est vrai que là j'ai eu de l'aide et que j'ai félicité les participants,ce que je veut juste c'est de la coopération dans le ca contraire à quoi sa sert d'être dans une alliance.

Je ne boudé pas mais c'était un coup de gueule car j'aime joué avec des gars qui on le même esprit,si quand tok était en colo sur ma ville j'avais pas dis on attaque,personne aurait attaqué


moi si c est blindé,je fais rien
je prefere reprendre plus tard,ca coute moins cher^^

nous,on critique,juste le fait,que certains sont blindées en permanence,on parle pas de celle qui se trouvent blindées quand les hostilitées commencent...
ca c est normal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27501

Guest
Exacte snake,mais alors faut pas critiquer quand on fais la même chose et c'est vrai que là j'ai eu de l'aide et que j'ai félicité les participants,ce que je veut juste c'est de la coopération dans le ca contraire à quoi sa sert d'être dans une alliance.

Je ne boudé pas mais c'était un coup de gueule car j'aime joué avec des gars qui on le même esprit,si quand tok était en colo sur ma ville j'avais pas dis on attaque,personne aurait attaqué,moi perso je suis là pour joué,si je dois usé tout mes bf sur un colo ba je le feré et pour preuve sa avait été fructueux.MAis j'ai rarement vu autant de bibi sur une ville futs pour la défendre,c'est tellement rare ^^".Pour la vie ironique postier et bien crois moi,je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie,si la tienne est meilleur que la mienne alors méaculepas (même si je n'échangerai la mienne contre rien au monde):D

Ce que j'aime chez vous c'est le sens que vous donnez à solidarité d'alliance,
j'ai posé mon colo chez toi, tout le monde a tapé pour casser. je me suis posée chez misanthrope et là bizarrement ... personne , rien pourtant des bfs vous en avez à côté de moi je le sais, yan et poupouchi en ont et vous aviez de quoi largement la pêter mais non en fait chez vous tout les joueurs n'ont pas la même valeur... ce n'est pas une critique mais un constat et je trouve ça osé de faire des leçons sur l'entraide entre joueurs d'ally.
 

DeletedUser25644

Guest
Ce que j'aime chez vous c'est le sens que vous donnez à solidarité d'alliance,
j'ai posé mon colo chez toi, tout le monde a tapé pour casser. je me suis posée chez misanthrope et là bizarrement ... personne , rien pourtant des bfs vous en avez à côté de moi je le sais, yan et poupouchi en ont et vous aviez de quoi largement la pêter mais non en fait chez vous tout les joueurs n'ont pas la même valeur... ce n'est pas une critique mais un constat et je trouve ça osé de faire des leçons sur l'entraide entre joueurs d'ally.


Avant de parler tu devrais tourner 7 fois ta langue.., on a pas envoyé de bateau feu car nous n'avons pas été mis au courant de l'attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
exacte,myst dis vrai,si moi j'en ai demander,c'est parceque j'ai mp tout le monde,yan l'a fais aussi ainsi que myst,moi je pense que cela dépend de la mentalitée,esceque je dois attaquer?Oui?Non?.Moi je suis pas du genre à laché le steak,tout comme dans mon caractère je suis têtu et j'ai une mentalitée de batant,je suis du genre à foncé dans le tas,des fois sa paie et des fois non.Après misan est plus intelligent que moi donc il joue stratégique,moi aussi donc pas facile de voir où veulent en venir les gens
 

DeletedUser27501

Guest
Tutututut myst alors c'est que vous avez un problème de communication ce n'est guère mieux je trouve. J'ai du respect pour certains d'entre vous comme toi et Etan pour les offs je dirais bien faites mais à un moment je pense qu'il faut regarder chez soi avant de parler de ce qui se passe chez les autres.
Ou vous avez des joueurs qui sont des poids et qui vous ralentisses (j'en connais qq un mais je tairais les noms par correction et fairplay) ou vous avez un souci dans la gestion de votre ally. Dans les deux cas vous avez du travail à faire, perso j'ai jamais vu aucun des joueurs de mon ally se prendre la tête ni gueuler ni se prendre pour un boss, tous à la même enseigne... c'est pas une critique mais un simple constat. Après vous faites vos choix et vous vous debrouillez avec ;) je dirais que c'est tout bénéfice pour nous ^^
 

DeletedUser25644

Guest
Tutututut myst alors c'est que vous avez un problème de communication ce n'est guère mieux je trouve. J'ai du respect pour certains d'entre vous comme toi et Etan pour les offs je dirais bien faites mais à un moment je pense qu'il faut regarder chez soi avant de parler de ce qui se passe chez les autres.
Ou vous avez des joueurs qui sont des poids et qui vous ralentisses (j'en connais qq un mais je tairais les noms par correction et fairplay) ou vous avez un souci dans la gestion de votre ally. Dans les deux cas vous avez du travail à faire, perso j'ai jamais vu aucun des joueurs de mon ally se prendre la tête ni gueuler ni se prendre pour un boss, tous à la même enseigne... c'est pas une critique mais un simple constat. Après vous faites vos choix et vous vous debrouillez avec ;) je dirais que c'est tout bénéfice pour nous ^^

comme je l'ai déjà dit un certain nombre de fois, il y a une différence entre une ally a 15 joueurs et une ally a 48 joueurs, demande à hisicin ;)

Ensuite il suffit que misanthrope fut-ce absent pour que nous n'ayons connaissance de l'attaque, car nous avons tous(?) une vie en dehors de grepolis

Maintenant oui il y a des joueurs moins aguerris que d'autres (plus courtois que de dire : poids) mais ce n'est pas pour autant que nous les rejetons, car c'est un jeu et tout le monde a le droit de jouer

A titre d'exemple : alexsandre le grand ^^

P.S. : si vous pouviez arrêter de faire des pavés de texte... ça fatigue les yeux...:s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
Ensuite il suffit que misanthrope fut-ce absent pour que nous n'ayons connaissance de l'attaque, car nous avons tous(?) une vie en dehors de grepolis


oui je te rassure , on a tous une vie...
je le repete car ce n est pas un secret de polichinel,l avantage est qu on joue au taf!!!
je pense qu il faut arreter de penser que nous avons des cas sociaux ou je ne sais quoi en face
on est tous joueur et on est la pour la meme chose,d autres le font mieux que d autres,c est tout
on entend souvent qu on est des geeks,on l est tous un peu je crois non?
on aime ce jeu ou pas

Maintenant oui il y a des joueurs moins aguerris que d'autres (plus courtois que de dire : poids) mais ce n'est pas pour autant que nous les rejetons, car c'est un jeu et tout le monde a le droit de jouer

j aime ce genre de discours...
mais un peu moins de souplesse envers ces joueurs ne ferait pas de mal...


A titre d'exemple : alexsandre le grand ^^



fils de xidus,12ans...
tout comme mon fils dokian
soyons pour le coup un peu indulgent
 

DeletedUser25644

Guest
Snake c'est pour ça que la ville d'alexsandre le grand en 34 n'a toujours pas été colonisée ^^
Si l'envie nous prenais nous le ferions et personne ne l'aiderai, c'est pas pour autant que vous l'auriez abandonné ou autre..

Il est vrai aussi que vous avez l'avantage de faire ça en famille donc évidement ça aide , et nous n'avons pas tous le loisir de pouvoir jouer au travail, tout comme ( pour ma part) je joue à d'autres jeux que celui ci qui me prennent encore + de temps (geek un jour geek toujours :D )

Quant à la souplesse... je vais rien dire...
 

DeletedUser18491

Guest
Hisicin,dslé mais on a pas ton incroyable intelligence:D ptdr

encore une vanne a 2 balle ^^ toi et skillete vous faites la paire ! manque plus que les insultes ! je t'écoute :)

plus sérieusement tu devrais demandé a myst de t'expliqué ce que j'ai voulu dire ! y'a rien de savant la dedans !
 

DeletedUser25007

Guest
franchement il y'en a qui se la pete vraiment avc leur allure de premiers de la classe >_<>_<>_<
 

DeletedUser

Guest
Faut vraiment pas partir...on rate plein de choses
bien tenté de semer la zizanie... et même si j'apprécie vraiment bcq d "ennemis" et que l'ambiance chez vous a l'air cool
semper fi aux na en temps que vieux je dois montrer l'exemple
eh oui ils ne m'ont pas défendu que voulez vous on ne peut pas être tgrs là
pour avertir les copains
mais dans les vignes quelquefois le portable ne passe pas et une panne ça occuppe...
ps ; snake mp
 
Haut