Ragots et rumeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16831

Guest
Non j'ai pas repris le compte de fabe93... je l'aurais pris avec plaisir aussi !! J'ai un compte plus modeste quand même et qui me donne un peu de travail.

J'ai repris le compte de betises. ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est grepo qui a envoyé :
Bonjour à toi, Héros,

Je suis Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide.
J'ai entendu dire dans ma lointaine contrée de l'Argolide, que tu étais un vaillant Héros, le crois-tu vraiment ? Penses-tu vraiment être de l'étoffe des dieux ?
Si c'est le cas, viens accomplir ma série de 12 Travaux que seul Hercule, fils de Zeus, a pu accomplir.

Si tu acceptes ma quête tu auras 48h pour la réaliser, bien entendu tu ne sera pas seul à accomplir ces travaux et tu devras te confronter aux autres Héros, seul le plus rapide sera récompensé. On est de l'étoffe d'Hercule ou on ne l'est pas.

Au bout de ces 48h, je reviendrai te voir pour te proposer une nouvelle quête et ce quelque soit la rapidité à laquelle le précédent travail s'est réalisé.

Sans plus attendre, voilà le premier travail, Le lion de Némée :




Ce fourbe de lion de Némée s'est caché parmi les Manticores. Il faut donc retrouver et tuer cinquante Manticores. Qui sait... Parmi toutes ces bêtes ailées, vous allez bien finir par le retrouver !

Conditions de réussite : Tuer cinquante Manticores en un ou plusieurs combats.


Pour me prouver que tu as bien vaincu ces cinquante Manticores, envoie-moi un message ici même sur ce monde en me publiant tes rapports de combat dans lesquels tu as vaincu un total de 50 Manticores. Attention, ces combats doivent être réalisés après le 4 Février à 9h00, si un rapport de combat date d'avant cette date, il ne sera pas pris en compte, inutile donc de ressortir tes vieux rapports.

Je ne lirai d'ailleurs que les messages contenant les rapports de combat, si tu as des questions sur ces travaux, je me tiens à disponibilité ici même : http://forum.fr.grepolis.com/showth...-les-12-Travaux-d-Hercule&p=747205#post747205

Une liste des vainqueurs sur chacun des mondes sera tenue ici : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?36109-Evènement-Les-12-Travaux-d-Hercule

Bon courage, Héros, espérons pour toi que les dieux veillent sur toi.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide.


ps : je l'ai ussi ressu sur zeta
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Le sujet étant inactif, je ferme.Pour toutes réouverture, merci de me contacter.(surtout que celui ci serait utile pour l'ambiance)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut