de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tous les joueurs de bêta seront témoins que la trêve n'avait pas été décidé par tous et encore moins commencé ...

Je confirme, je n'ai jamais vu un aussi gros binz que cette trêve...personne ne s'est mis d'accord.
 

DeletedUser1044

Guest
scilla Ii01 1,905 merlinette scilla L Alliance de la Lumière L Empire des Ombres 2011-12-19 18:36:37
C00. Ville Aludwange 4,019 ludwange MadMiPs A-B PowAgoraCorp L Empire des Ombres 2011-12-22 11:39:33

commences par te faire respecter dans ton alliance avant une fois de plus de donner des leçons

... et c'est juste un petit exemple des colo que vous avez faites pendant TA prétendue trêve ...

CQFD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Trêve de 24h... Mais qui plus est, ils n'ont pas envoyer un mp pour dire "je vais la respecter".

Donc justifie comme tu peux tes actes sont inqualifiables ! Mais bon ce qu'un jeu, j'espère juste ne pas avoir affaire à toi en temps de guerre. La 2nde guerre mondial a montrer ce que des "personnes" comme toi peuvent faire à leur concitoyen !
 

DeletedUser1044

Guest
MDR, c'est plutôt toi avec tes rumeurs, tes mensonges qui porterait un bien grand tort

Des membres de ton alliance n'ont pas appliqué tes recommandations en l'hommage de ce joueur :eek: ... et c'est moi que tu viens faire *****
Faut croire que vraiment , tu n'as que cela a faire:
- fais toi respecter dans ton alliance
- reproches donc a tes potes leur action et le non respect de ta trêve (bel esprit de corps au passage ... incapable chez vous d'appliquer une trêve (BAFFOUEE) que vous vouliez diffuser a tous)

j'ai indiqué que je respecterai la trêve, oui
toutefois au moment de mon attaque celle-ci n'était pas appliquée encore (achètes toi calendrier et montre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Pitoyable? Un désastre? NON plutôt une catastrophe naturelle!! Voila ce qu'on pourrait dire en parlant de toi "bleakwinner"
Tu ne cherche qu'à provoquer et à te cacher derrière un écran.
Un menteur, mythoman, va consulter c'est un problème qui peut être résolu en allant voir un médecin.

C'est comme les femmes qui se trouvent trop grosse et pourtant qui n'arrêtent pas de maigrir, toi tu ne cherche pas à comprendre la personnes en face de toi; nous avons forcement tord *_*

Et tu n'a pas honte d'utiliser le décès d'un enfant pour accuser ludwange? C'est même plus de l'insolence à ce niveau...
 

DeletedUser10030

Guest
J'en ai discuter ce midi de vos cas avec un ami qui enseigne la psychologie. Il m'a dit ceci :

" Ce type de jeu révèle la nature profonde des gens, l'absence de contact physique engendre la baisse de tout les barrières mentales que l'on appelle la morale."

C'est vrai que je me rend compte qu'il dit vrai.
 

DeletedUser1044

Guest
... "charité bien ordonnée commence par soi même " ...

tu as un ami toi ?

lol
 

DeletedUser10030

Guest
Il a ajouté ceci aussi :

"Les premiers signes sont les attaques basses typiques des valeurs de la société :

-Sur la famille
-Les relations sociales
-Le niveau intellectuel (orthographe, grammaire oui simplement le QI)
...

Ce qui est représentatif d'une classe de personne qui sont visiblement frustrées ou en tout cas compensent quelque chose qu'ils n'ont pas trouvés dans la vie réelle."

Je ne dirai pas la suite à laquelle j'adhère mais que certains pourraient trouvés offensant. Ce n'est pas mon but.
 

DeletedUser1044

Guest
Il a ajouté ceci aussi :

"Les premiers signes sont les attaques basses typiques des valeurs de la société :

-Sur la famille
-Les relations sociales
-Le niveau intellectuel (orthographe, grammaire oui simplement le QI)
...

Ce qui est représentatif d'une classe de personne qui sont visiblement frustrées ou en tout cas compensent quelque chose qu'ils n'ont pas trouvés dans la vie réelle."

Je ne dirai pas la suite à laquelle j'adhère mais que certains pourraient trouvés offensant. Ce n'est pas mon but.

MEA CULPA, tu as bien un ami psychologue... et il te connait bien dis donc


et il t'a parlé de ceux qui traitent les gens de collabo ?

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Guest
j'espère juste ne pas avoir affaire à toi en temps de guerre. La 2nde guerre mondial a montrer ce que des "personnes" comme toi peuvent faire à leur concitoyen !

c'est toi qui ne sait pas ce que tu postes ...
c'est assez clair et mériterait bien l'arbitrage des modérateurs...
 

DeletedUser1044

Guest
Trêve de 24h... Mais qui plus est, ils n'ont pas envoyer un mp pour dire "je vais la respecter".

Donc justifie comme tu peux tes actes sont inqualifiables ! Mais bon ce qu'un jeu, j'espère juste ne pas avoir affaire à toi en temps de guerre. La 2nde guerre mondial a montrer ce que des "personnes" comme toi peuvent faire à leur concitoyen !

Que tous puissent juger ...
 

DeletedUser22964

Guest
Bleak c'est juste un hasard que tu t'en prends juste aux Ab, alors que personne na respecter cette trêve ??
ton alliance a pris une 10ene de ville "ennemies" pendant votre pseudo trêve...!!!
plutôt de faire la morale a tous va, balaye devant ta porte car la tu n'est pas crédible!
je comprend mieux Pourquoi une bonne partis des tiens a subitement lâchez le jeux...
Sa dois pas être facile tous les jours de te supporter!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

vu les proportions que prend ce sujet de discussion, je le ferme, et rappelle à toutes et à tous les règles de bienséance à respecter sur ce forum.

Pour toute demande de réouverture, me contacter en message privé.

Panulphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut