Arrivées / Départs Staff

DeletedUser22055

Guest
Vu tout ceux qui l'ont changé... on se demande :rolleyes:
dans ce cas pourquoi les modos ne changent pas de pseudos eux ?
 

DeletedUser

Guest
Au faîtes je veux juste dire que les coma et johndoe sont pas actif. il pourraient parlées avec la communoté !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
mais tu le fais exprès ? on dirait que tu essaies a chaque fois d'être banni encore plus vite que la fois précédente...
avec cette signa, demain tu ne seras déjà plus là...
 

DeletedUser

Guest
Au faîtes je veux juste dire que les coma et johndoe sont pas actif. il pourraient parlées avec la communoté !!!!!

Tiens, Poaligu fait un retour fracassant dans le forum...
Peut être que si tu faisait un effort sur ton orthographe ça leur donnerait plus envie de répondre...
Arynael est assez actif, mais il ne peut pas être H24 devant son écran...Il parle un peu où on a besoin de lui, après c'est vrai qu'il ne parle pas toujours partout, mais il a d'autres choses à faire...
Quant à Eole et John Doe ils n"ont jamais été très bavards, et maintenant qu'Arynael à été désigné comme celui qui serait présent sur le forum au contact des joueurs, ils ne viennent plus.
 

DeletedUser12530

Guest
Au faîtes je veux juste dire que les coma et johndoe sont pas actif. il pourraient parlées avec la communoté !!!!!


Au fait, je veux juste dire que tu écopes d'un avertissement pour ton écriture en gros, en gras et en large, la taille normale est largement suffisante pour t'exprimer.

Tes messages n'amenant rien à la discussion et étant totalement hors sujet, je pense que la sanction devait tomber.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En effet, la majorité des Opérateurs n'utilise pas son pseudonyme de jeu sur le Support. La raison pour cela est simple : ils réalisent des bannissements. De fait, cela engendre des animosités, des rancœurs, des jalousies, et j'en passe. Cela leur évite d'être pris pour cible dans leur jeu, d'être accusé à tort de complicité, d'abus de pouvoir et autres joyeusetés qu'ils rencontrent déjà suffisamment même avec un pseudonyme différent. Pour vous donner un aperçu, étant Super Opérateur, on m'a déjà accusé de complicité parce que j'avais un membre d'une alliance adverse d'un joueur que j'avais banni parmi mes amis sur le Forum ( sachant que j'acceptais toutes les invitations sans regarder qui jouait où ). J'ai alors préféré à ce moment-là vérifier sur quels mondes jouaient toutes les personnes que j'avais en amis et supprimer celles qui jouaient sur les mondes sur lesquels je me trouvais. Triste.

Il est donc préférable en effet que les Opérateurs changent de pseudonyme, et c'est pour ça que les comptes Opérateur que vous voyez sur le forum n'ont que quelques jours à peine et qu'ils sont de grands inconnus, ça ne veut pas dire qu'ils viennent de débarquer sur Grepolis. Ceci étant dit, si nous les encourageons fortement étant donné les cas qu'il y a eu, ce changement reste leur choix. Libre à ceux qui ont changé de pseudonyme de décliner leur identité ou non par la suite. Personnellement je l'avais fait, et les joueurs d'Epsilon savaient très bien qui j'étais. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai recommencé le jeu avec un autre pseudonyme sur un autre monde ;)

Pourquoi les Modérateurs n'ont pas à changer de pseudonyme ? C'est très simple. Le rôle d'un Opérateur et celui d'un Modérateur n'est absolument pas le même. Ce n'est pas l'un bannit sur le jeu et l'autre sur le forum. Les Opérateurs sont clairement là pour faire respecter les règles et répondre aux questions. Les Modérateurs ont beaucoup plus un rôle d'animation, de participation à la vie de la Communauté. Pour cela, ils doivent être reconnus, identifiés. L'aspect sanction est accessoire, ce n'est d'ailleurs pas eux qui posent les bannissements stricts. Leur rôle est tout aussi important que celui des Opérateurs, si c en'est plus, mais ne s'inscrit pas dans la même dimension.

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez d'autres questions à ce sujet.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je l'avais fait, et les joueurs d'Epsilon savaient très bien qui j'étais. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai recommencé le jeu avec un autre pseudonyme sur un autre monde ;)

C'est bête, j'aurais peut être joué un peu plus là bas, ça aurait été fun de faire un duel avec un Co-CoMa^^
Bon en tout cas je pense que Poaligu n'a plus rien à dire concernant la communication...
 

DeletedUser

Guest
Bon en tout cas je pense que Poaligu n'a plus rien à dire concernant la communication...

J'entend mon nom ? Je raplique.
On ne voix pas les employés d'innogames entreprise dans les tavernes , dans detente et tout les endroits ou sa nous ferais plaisir et ça c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, ils sont employés, ils ont déjà assez de tâches comme cela pour avoir le temps d'aller s'amuser dans la section détente...
Je pense que c'est dû à un manque de temps plutôt qu'à un manque de volonté (et il y a déjà pas mal de monde en détente, c'est pas comme si c'était vide...).
Leur rôle premier est de régler les différents joueurs/Inno, ça leur prend déjà beaucoup de temps d'aller en DG pour répondre à toutes les plaintes (et je passe les mp, l'administration du forum, les tâches dans l'entreprise, leur vie IRL etc etc etc...).
 

DeletedUser

Guest
En même temps, ils sont employés, ils ont déjà assez de tâches comme cela pour avoir le temps d'aller s'amuser dans la section détente...
Je pense que c'est dû à un manque de temps plutôt qu'à un manque de volonté (et il y a déjà pas mal de monde en détente, c'est pas comme si c'était vide...).


C'est remplie mais il pourrai s'amusez avec nous. Ils auraient moins des têtes de soldats mais de gens normaux qui parle et s'amuse avec leur communauté. 5 minute c'est par trop demandé ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est trop demandé, on a déjà gueulé pour avoir un nouveau CoMa chargé de la communication.
On l'a eu.
Maintenant, il faut arrêter de vouloir toujours plus, bientôt on leur demandera de souhaiter bonne année à tous les membres du forum par mp et d'envoyer des œufs en chocolat à Pâques...
>< Je viens de voir que je suis un peu hors sujet :/
J'arrête là.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est trop demandé, on a déjà gueulé pour avoir un nouveau CoMa chargé de la communication.
On l'a eu.
Maintenant, il faut arrêter de vouloir toujours plus, bientôt on leur demandera de souhaiter bonne année à tous les membres du forum par mp et d'envoyer des œufs en chocolat à Pâques...
>< Je viens de voir que je suis un peu hors sujet :/
J'arrête là.

Pourquoi pas si sa peu vraiment servir.
La communication c'est la base d'un jeux en ligne.
Bon maintenant je me stope avant l'avertissement.
 

DeletedUser14751

Guest
Je suis peut être a coter de la plaque ...
Mais personnellement je trouve que ça fais un peu "lèche bote" (dsl du terme j en ai pas trouver d autre j espère que ça ne choquera pas la sensibilité de certains) ce sujet ...

Moi je m en fou un peu de qui est modo ou super modo ...
Ca ne change en rien ma façon de jouer ou d écrire je viens encore de prendre un avertissement pour injure (je sais pas pourquoi comme d habitude ...)

Simple question pour : "lèche bote" je vais en prendre un autre ???
J aurais bien envoyer un MP a arynael mais a chaque fois que je lui en envoie 1 il me répond qu il ne sais pas ou qu il ne peut rien faire :eek:

Ne prenez pas ma remarque pour une critique c est juste un avis personnel, mais bon comme je vais pas tjrs dans le même sens que tout le monde ça peut être mal vu ...
A croire que j aime être détester :)
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, tu es plutôt venu ici pour bien montrer que tu avais eu des avertissements non?
Si tu as eu des avertissements, désolé de dire ça mais il se peut que tu les mérite...
Sinon pour ce que tu dit dans ta première phrase, de mon côté je trouve cela pas mal, car avant je voyais pas qui partait, qui arrivait, là au moins on sait bien quand un tel part, quand un tel arrive, ça clarifie plus les choses ^_^'
 

DeletedUser

Guest
(je sais pas pourquoi comme d habitude ...)

Normalement tu as eu un MP du modérateur qui te l'a mit pour t'expliquer les raisons de l'avertissement.
Si tu veux tu peux venir me voir par MP (en me disant le message concerné) et je 'expliquerai ton erreur si il y en a eu une.
Quoi qu'il en soit il y a surement une raison ^_^

Ps : Désolé pour le HS.
 

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir,

Pourrais t'on se recentrer sur le sujet initial s'il vous plait ?

Ce sujet n'est pas le bureau des plaintes, si vous pensez être victime d'une injustice gardien de la nacre, vous pouvez toujours mp un Smod.
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à Mathieu Lisa et tous les autres que je ne connais pas encore :-D

C'est vrai que pour ma part je ne voie jamais John Doe et heu... le second co-coma mais sachant qu'Arynael est souvent disponible m'en contre fiche un peu :-D pour répondre à Poaligu si Arynael vas parfois sur la taverne de Gythio et je le voie souvent sur le new chat :p

Questions on à une personen du staff qui est belge ou suisse enfaite?
 

DeletedUser

Guest
Je pense être hors sujet, mais je hantais le forum et j'ai lu quelque chose que je tenais à souligner:

Les Opérateurs sont clairement là pour faire respecter les règles et répondre aux questions.

Les modos aussi bien entendu :)

Oui Ary je sais que c'est ce que tu insinuais je trouvais juste cela titillant et je me devais de souligner cela:)
 

DeletedUser

Guest
de toute facon tant qu'ils mettrons des mecs tres jeunes et etudiant au postes important pour la communauté faut pas s'étonner de jamais avoir de réponse convainquante, et de reelle ecoute, grepolis c'est un jeu d'amateurs fait par des amateurs pour les amateurs, et tu les vois ils vont se faire des bizou dans le journal officiels mais lol, faite votre boulot plutot que vous croire important
 

DeletedUser12530

Guest
de toute facon tant qu'ils mettrons des mecs tres jeunes et etudiant au postes important pour la communauté faut pas s'étonner de jamais avoir de réponse convainquante, et de reelle ecoute, grepolis c'est un jeu d'amateurs fait par des amateurs pour les amateurs, et tu les vois ils vont se faire des bizou dans le journal officiels mais lol, faite votre boulot plutot que vous croire important


Dans ce cas je t'invite vivement à postuler afin de nous aider à changer les choses.
Comme ça, tu pourras peut être nous éclairer sur la façons de changer les choses, après tout on est jamais mieux servis que par soi même non ?

Figure toi cependant qu'il n'y a pas que des "étudiants" dans les postes "hauts placés" comme tu dis, et auquel cas certains ont surement plus de matière à communiquer que toi.

Ce n'est pas en râlant sans cesse sans essayer de trouver de compromis que tu vas arranger quoi que ce soit, si tu râles, autant que ça serve à quelque chose.

Alors il est facile de critiquer qui que ce soit, pour peu qu'on puisse prétendre faire mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut