Rumeur / Ragots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28602

Guest
popo est-ce l'abréviation du nom complet?

parce que je connais un popolive sur le Monde PI qui a plus de 1 600 000 points( premier du monde)

et en passant l'ange, c koi tes points sur tes autres mondes?

popo c abréger de PoséidonLeDieu

sous mes anciens mondes , sous mon ancien pseudo j'ai été premier de theta avec 54 villes et sur sigma j'était elader de LVPS DEI (3eme du serveur ) puis j'avais arreter grepo et la je m'y remis
 

DeletedUser

Guest
Continuer a parler :mad:

Faut bien faire marcher les petits sujet pour qu'ils deviennent grand.

Rumeur : Retour de Skabad sur Héraklion ?

Je crois que je fait parler pour le sujet mais restons tout de même à l'écart de tout flood jeremie02.
 

DeletedUser22055

Guest
garder leur argent ? on parie lol ^^
ces types là ont largement de quoi se payer plusieurs serveurs :-o
 

DeletedUser

Guest
Merci de revenir dans le sujet de ce topic, on va éviter le flood trop poussé :-D
 

DeletedUser22055

Guest
*vérifie que okami ne l'a pas (encore une fois) suivi*
nouvelle rumeur: john doe atteint d'une gastro ne pourra pas ouvrir le monde demain... ouverture repoussée à dimanche alors inutile d'essayer de vous inscrire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Le frère de Godzilla n'a pas besoin de rumeurs ou de ragots pour attaquer qu'il veut, quand il veut et ou il veut!!!!
Mais j'aimerais bien commencer premier et finir dernier comme d'habitude ;p
 

DeletedUser

Guest
Arrête de fumer la moquette Unicron, ça te réussis pas trop bien...
 

DeletedUser24733

Guest
pour avoir atteint 2 fois le million de point, été top 3 et top6 sur 2 serveurs, je peux vous dire que les goldeur ça fait tache au début, mais ça reste pas sur le long terme ( golder avec 46 villes oublies, et en prime il prenne trop d'avance donc arrête trop vite)

donc au pire prenez votre mal en patience et persévéré, perso j'atteint rarement le top 100/200 le premier moi, et je termine quand meme relativement rapidement dans le top 10
 

DeletedUser10954

Guest
premier fois que je suis dans le top 50 ^^ au bout de deux jour normale
 

DeletedUser

Guest
rumeur juste : tu ne vas pas y rester longtemps car je vais te délogeais lol!!!! grrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut