Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser25003

Guest
c est un peu normal qu il y ait 6000bb!!
non?

quand on te dit,"je pense qu il y a colo ce soir sur ma ville" , c est mobilisation chez nous...

on peut tres bien jouer solo qu en equipe,je vois pas ou est le pb!!

c est pas parce que quand tu demandes de l aide dans ton ally et que tout le monde s en fout (sauf cette fois apparement certes!!) que nous devons adapter notre facon de gerer la colo comme vous gerez l off

sur toutes nos villes , des qu il y a un doute , on asssure...thisisgrepolis

je l ai deja dit une fois,on ne prend rien a la legere,toutes tentatives est prises au serieux,et sur n importe quelle ville de n importe quel joueur...:p



PS:pour misanthrope,
je connais pas bcp de monde qui irait a la place du vrai daitona...
y compris moi qui ait pourtant fait la yougoslavie,alors je n ai jamais demandé quoi que ce soit ici,mais un peu de respect pour ce mec serait tres sympa en attendant qu il puisse se defendre tout seul ici...
merci;)

moi aussi quand j'ai un petit doute je securise d'ailleur tok ma ville t'attend.. a moin que tu les oublier ^^ il te reste 4 jour tu ma dit moin de 1 semaine
 

DeletedUser25007

Guest
pas besoin de dire plus tu as trouvé mais je te respect quand meme;);)
 

DeletedUser18491

Guest
a voir tes messages je suis pas sur lol enfin j'appelle pas ca du respect moi mais bon chacun sa vision ;)
 

DeletedUser22806

Guest
ca doit etre pour moi ca encore ^^ moi aussi je t'aime l'ami ;)

Oui,on fais la paire peut-être comme on peut le suputé de toi et l'un de tes anciens supérieur,m'enfin,y'en a qui sont aussi vantard que moi haha,sa fais plaisir et encore je me suis calmé ;)
 

DeletedUser18491

Guest
j'aimerais bien savoir en quoi "je me la pete" comme vous dites ... ca m’intéresse de savoir ce qu'on me reproche ^^
 

DeletedUser25007

Guest
c simple la façons d'on tu repond aux autres et non ricg je ne suis pas jaloux de ses points
 

DeletedUser

Guest
salut a tous je voit qu'on s'amuse bien ici
je vais peut-être planter ma tente pour rester un peut avec vous
après la guerre sur le jeux vous faite une guerre par provocation ( belle mentalités)
enfin je m'éclate rien qu'a vous lire

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser18491

Guest
Bilan de la journée, 1 ville de perdu pour les bloods, 1 ville gagnée par les bloods

Status Quo.

Par contre je dois avouer que c'est bien la première fois que je prend une ville ennemi sans utiliser le moindre bf !
tu n'a pas fait le bilan hier ? ^^
 

DeletedUser25007

Guest
salut a tous je voit qu'on s'amuse bien ici
je vais peut-être planter ma tente pour rester un peut avec vous
après la guerre sur le jeux vous faite une guerre par provocation ( belle mentalités)
enfin je m'éclate rien qu'a vous lire

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue parmis les fous l'ami
 

DeletedUser25644

Guest
tu n'a pas fait le bilan hier ? ^^

Euh non fais le pour moi je suis un peu oqp depuis une semaine ^^
J'ai vu que vous vous étiez acharné sur shark, bien joué, difficile de le défendre si loin de nous, d'autant plus que vos colo n'étaient pas super protégés...

Je tiens aussi à féliciter Fyremane qui aujourdhui vient de me prendre une ville ( je savais que partir ce week end était pas une bonne idée.. tant pis ^^ )

mais d'un point de vue purement personnel je mène toujours au score ^^
 

DeletedUser18491

Guest
J'ai vu que vous vous étiez acharné sur shark, bien joué, difficile de le défendre si loin de nous, d'autant plus que vos colo n'étaient pas super protégés...

je le sais bien t'inquiete pas ;) d'ou le fait qu'elles soit peu protégé ^^


c'est drôle les alliances qui essaye de recruté leurs ennemis ;) je me demande bien dans quel but ! (peut etre qu'ils se sentent dans une situation périlleuse ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu sais c'est pas pire que les alliances (je parle de certains pas tous hein psaras) soit disant "amies" qui te dépouillent et/ou qui n'ont pas le courage ou la franchise de te dire les choses en face.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
tu sais c'est pas pire que les alliances (je parle parle de certains pas tous hein psaras) soit disant "amies" qui te dépouillent et/ou qui n'ont pas le courage ou la franchise de te dire les choses en face.


c est parce qu il faut rester poli ici que je ne vais pas en rajouter...
3-400 villes fantomes d un coup en 44;ca risque de faire des heureux...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
c toi qui veu ns faire la moral mais qui a fait un pact avc leur ancien ennemis vous deviez avoir peur des futs pour le faire.
En tout cas bravo les futs car pour supporté les bloods il vs faut du courage mdr.
P.S. Le combat est plus intéressant avc les futs car pour moi se son nos meilleurs ennemis
 

DeletedUser18491

Guest
c toi qui veu ns faire la moral mais qui a fait un pact avc leur ancien ennemis vous deviez avoir peur des futs pour le faire.
En tout cas bravo les futs car pour supporté les bloods il vs faut du courage mdr.
P.S. Le combat est plus intéressant avc les futs car pour moi se son nos meilleurs ennemis

non on avait pas peur d'eux comme je l'ai déja dis on étais plus proche d'eux que de vous ;)

et si on est si dure a supporter que ca pourquoi c'est pas vous qui avez casser le pacte ?
 

DeletedUser26481

Guest
la blague je me souviens de vous qui avez enlevé le forum commun donc vous avez fait le premier pas pour rompre le pacte ...
des problèmes de mémoires ?!
 

DeletedUser25007

Guest
non on avait pas peur d'eux comme je l'ai déja dis on étais plus proche d'eux que de vous ;)

et si on est si dure a supporter que ca pourquoi c'est pas vous qui avez casser le pacte ?
certain de notre ally comme moi avait pitié de vs les autres il voulai vs fumé depuis un moment
 
Haut