Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Ce que nous apprenons, vous n'avez malheureusement pas à le savoir à moins de devenir vous même modérateur.

La répartition des sections s'effectue en priorité à la demande des modérateurs en formation ou aléatoirement si ceux ci n'ont pas de préférences.

Ce sera tout ? je pense qu'on peut dès maintenant arrêter le hors sujet, si vous avez d'autres questions, contactez nous en mp désormais

J'ai comme même une autre question ?

Sur les nouveau monde les staffiens jouent avec leur pseudo de staffiens.
Les gens on peur d'eux.

Pourquoi ne pas interdire cela ?


Sa sera tous ;)
 

DeletedUser9258

Guest
Qu'apprend ton exactement pendant votre formation ?
Comment s'effectue la répartition des section au nouveau modo ?

D'après toi qu'apprend-t-on pendant une formation ? Peut-être les réactions à avoir vis à vis des membres de ce forum, comme rester calme etc ...
Personnellement, j'ai effectué cette formation (pas sur ce forum mais elle était quasi-identique étant donné que c'était le même CoMa) et franchement, je crois qu'une semaine de théorie est largement suffisant.
J'ai toujours plus approuvé la pratique même si il faut bien des deux ;)
 

DeletedUser22852

Guest
Poaligu tu te contredis en peu de temps, tu dis qu'une semaine est trop peu pour être former à la modération par contre tu dis que Painless est un "vieux" (désoler Pain^^) modérateur alors qu'il est là depuis la session précédente, c'est à dire il y a quelques petites semaines. En une semaine on ne peut pas avoir finis la formation et en un petit mois on est déjà un modérateur expérimenté lol^^ De plus si Pain voulait se plaindre il l'aurait fait ;)

Sinon c'est souvent par la pratique qu'on apprend, et ne t'inquiètes pas ces chers modos ne sont pas lâchés dans la nature aussitôt après avoir finis leur formation, les Super Modérateurs sont là pour continuer de les guider, ça fait partis de leur rôle ;)

Sinon Jérémie en effet ils prennent les mêmes pseudos mais les règles de Grepolis et du forum n'interdisent pas de prendre des pseudos différents IG et sur le forum, c'est leur choix. De plus pour les opés beaucoup ont des pseudos différents et ils ne s'occupent pas des mondes dans lesquels ils jouent et pour les modos de toute façon ils n'ont aucun pouvoir IG.

Sinon félicitation à tous les nouveaux opérateurs et modérateurs. Je pensais qu'il y en aurait moins vu la proximité entre les deux dernières sessions mais je suis agréablement surpris de voir qu'il a eu autant de volontaires. Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
J'ai comme même une autre question ?

Sur les nouveau monde les staffiens jouent avec leur pseudo de staffiens.
Les gens on peur d'eux.

Pourquoi ne pas interdire cela ?



Sa sera tous ;)

Personnellement je n'ai jamais eu peur d'un staffien dans le jeu, enfin en tout cas je ne me suis jamais dit "ah il triche je vais me faire battre et puis il va m'exclure en plus pour m'éliminer catastrophe!".
Donc "les gens" est un peu trop général à mon goût...
Et c'est plus facile pour se repérer, on peut peut-être avoir déjà parlé avec un opérateur sur le forum et le retrouver dans le jeu sous le même pseudo, c'est sympa...
 

DeletedUser

Guest
Et c'est plus facile pour se repérer, on peut peut-être avoir déjà parlé avec un opérateur sur le forum et le retrouver dans le jeu sous le même pseudo, c'est sympa...

Je parlais des gens qui ne parle pas ou n'ont jamais eu de contact réel avec un staffiens.
Si je croise ( exemple ) toto sur le jeu je serai ravi surtout s'il est a cotés de moi.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Mais rien ne t'empêche de nous quitter très cher...
Ton message est totalement contradictoire, et je pense qu'un peu de logique s'impose: tu dit que ce topic est une perte de temps, mais tu viens y poster quand même, en te plaignant que tu perd ton temps...
Si tu n'as pas envie de perdre de temps, rien ne t'empêche de ne pas parler sur ce topic...Laisse ceux qui ont plus de temps s'exprimer
Smiley-clin-d-oeil.gif

Je perds certainement moins de temps en rédigeant trois lignes dans mon message précédent, et trois ici aussi, que vous en créant de nombreux messages sur le topic pour compter les modérateurs et les opérateurs. Chercher la petite bête ou relever les détails est contre-productif.
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Quand je dis, on arrête le hors sujet, c'est que c'est fini, j'ai répondu à vos questions, pour le reste ça se passe en mp.

On arrête aussi les provocations, Gaby si Jack a envie de dire ce qu'il pense du sujet, c'est son droit, on ne va pas juger quelqu'un parce qu'il n'a pas le même avis que toi.

A partir de maintenant, nous allons donc faire simple, vous pourrez commenter les arrivées et départs, dire votre opinion quand aux choix des sections des nouveaux modérateurs, et ça s’arrête la, tout cela dans le plus grand respect évidemment.

Si vous avez quelque chose à dire sans rapport avec le sujet, ça se passe directement en mp.

 

DeletedUser26164

Guest
Merci Fjourne ainsi qu'à tous ceux qui nous ont prodigué des encouragements et félicités.

 

DeletedUser

Guest
Merci Fjourne ainsi qu'à tous ceux qui nous ont prodigué des encouragements et félicités.


Tu as aussi toutes mes félicitations. Tu aurais du venir modérer la Détente ;)
Mais c'est ton choix et je le respecte.


Quand les recrutement seront a nouveau ouvert ?
 

DeletedUser14751

Guest

Maintenant que vous n'aimiez pas ce sujet ok, mais que voulez vous ? Qu'on le ferme parce qu'à vos yeux il est trop flatteur ? Dans ce cas si on suit les sentiments de chacun, j'ai le droit de fermer un autre sujet parce que quelqu'un du forum ne l'aime pas, on fait 50/50 ?
Donc je laisse ouvert pour le moment pas parce que j'adore ce sujet spécialement, mais que c'est le droit de chacun de créer une discussions en rapport avec la section.


Zan j ai jamais demander a ce qu on ferme ce sujet :eek:

J ai juste donner mon avis et je l ai fais respectueusement ;)
 

DeletedUser

Guest
oui deux poids deux mesures ;p quand c'est pour passer la brosse a reluire on ferme pas !!!
félicitations aux nouveaux et merde pour les departs
maintenant on essaye de retenir les joueurs qui s'en vont svp aucun interet d'etre moderateur d'un cimetiere
 

DeletedUser

Guest
Hier je me suis demandais se qui me gardais sur le forum :

-Le jeu / J'y joue plus
-Mes sujet / Je me suis dis il sont pas trop fréquenter ^^
-Mes potes / Je me suis dis des personnes derrière un ordi ^^

Mais voila j'ai réfléchi et j'ai trouvez tous se qui me retenait sur le forum.

Donc c'est une :

 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Plus un de ma part pour comportement totalement irrespectueux sur forum public.

Bonne soirée

 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je vous demanderais de bien vouloir revenir dans le sujet initial de ce sujet, à savoir : Les arrivées et les départs dans le staff.

@norgh : Tu reçois une infraction pour propos déplacés sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois
@kang : Merci d'éviter de faire ce genre de commentaire dans cette section, la prochaine fois c'est la sanction.

Je vous invite à revoir le règlement de la section - je cite :



Les prochains messages comme ceux du haut entraînerons la fermeture de ce sujet.

Bonne soirée,
Yushi.
 
Dernière édition:
Haut