Votre meilleur souvenir

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Maintenant que cette partie est finie. J'aimerai que ceux qui passent par ici racontent leur meilleur souvenir sur cette partie. Je vais préparer le mien et je le raconte dans quelques jours

Bleak.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien cette façon subtile de réouvrir un sujet similaire...
Alors mon meilleur souvenir...? C'est surement les visites que j'ai pu voir, à commencer par celles de maxdu59 et lecid chez les petits irréductibles; les moments communautaires sont toujours les meilleurs.
 

DeletedUser1044

Guest
J'aime bien cette façon subtile de réouvrir un sujet similaire...
Alors mon meilleur souvenir...? C'est surement les visites que j'ai pu voir, à commencer par celles de maxdu59 et lecid chez les petits irréductibles; les moments communautaires sont toujours les meilleurs.

Tu as remarqué aussi ?

lol

c'est l'appel de l’ego sur dimensionné cela ...
Comme le jeu n'est pas terminé, le sujet sert pas à grand chose ... sinon une fois de plus permettre à qui on sait de se faire mousser ...
 

DeletedUser10030

Guest
Rhô lala les enfants on se calme svp... Car :

1. La partie est finie, remportée par l'empire des ombres
2. Je n'ai pas besoin de me faire mousser (ceux qui se font mousser sont souvent mal classés ^^) et surtout pas besoin d'écrire en rouge et en gros ;)

Donc merci de ne pas polluer mon fil de discussion avec de telles allégations. Car là ça frisse le harcelement. Je comprends vos frustrations. Mais là, il y a des limites à ne pas franchir. Mais bon on commence à connaître vos profils :)

Cordialement,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
C'est fabuleux bleak, tu as gagné, bravo....bon, maintenant exposes ton meilleur souvenir au lieu de tenter de faire dériver le sujet ;)
 

DeletedUser1044

Guest
Rhô lala les enfants on se calme svp... Car :

1. La partie est finie, remportée par l'empire des ombres une bataille ... mais pas la guerre, tu est bien le seul a croire en cela ...
de plus c'est l'un d'entre nous qui a vaincu Xerxès en 1er ... faut-il en déduire que nous avons gagné Grépolis depuis des mois ??


... Et elles en sont où vos merveilles ? ... incapables de les maintenir ??

2. Je n'ai pas besoin de me faire mousser (ceux qui se font mousser sont souvent mal classés ^^) et surtout pas besoin d'écrire en rouge et en gros ;) Suis très modeste de nature, c'est juste en réaction à ta signature :p

Donc merci de ne pas polluer mon fil de discussion avec de telles allégations. Car là ça frisse le harcelement. Je comprends vos frustrations. Mais là, il y a des limites à ne pas franchir. Mais bon on commence à connaître vos profils :)
Ne te plains pas, à part les tiens (et encore ...), on sera ptet les seuls à poster ici
lol


Cordialement,
Bleak.


thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Ok, devant tant de sympathie et d'humilité les amis. Je vais cesser de vous permettre de raconter des sottises les enfants. Je pense qu'un modérateur peut clore ce fil de discussion qui sera visiblement pollué par cette bande de mauvais perdants.

Au plaisir les louloutes,
Bleak.
 

DeletedUser9930

Guest
Donc c'est encore un sujet inutile que tu vient de poster? Décidément cela devient récurrent chez toi...

Et comme dirait mon ami ludwange thisisgrepolis
 

DeletedUser10030

Guest
Malheureusement, l'inutilité ne vient pas de moi mon cher petit naruto. Ce qui comme dirait ton ami :

Je vais respecter... Le jeu passe après :)

Juste pour l'auteur de ses quelques mots : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

Car visiblement, on a pas la même définition lol

P.S. pour lulu :

1. xerxès était annoncé comme un événement de Bêta, les merveilles pour le gain de la partie (annoncé d'ailleurs de manière officiel par Eole).

2.Nos merveilles se portent très bien.

3. Ta signature est antérieure à la mienne.

Je suis plié en deux d'autant de mauvaise foi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Bêta est encore ouvert à ce que je sache même si le plaisir de ce jeu m'a quitté depuis bien longtemps... Et encore plus quand je vois l’ego d'un certain nombre qui ne se sentent plus pour un jeu virtuel qui ne peut pas être intégré dans un curriculum vitae... A croire que la vie ne se résume pas à grand chose pour certain.
 

DeletedUser

Guest
+ 1 RiMa SaMa : C'est UN JEU pas la réalité, d'accord vous avez fini les merveilles, vous êtes les meilleurs (ironique), youpi, bravo, champagne et puis BASTA !

Maintenant arrêtez de vous en vanter, le monde Bêta n'est pas encore mort (même si vu la vitesse de perte des joueurs ça prend l'eau de toutes parts) et revenez sur le jeu comme au premier jour, AMUSEZ-VOUS au lieu de prendre la grosse tête !

Bonne soirée,
cordialement
Laux12
 

DeletedUser10030

Guest
+1 Rima, je me serai tout même bien marré pendant toute cette partie. Mais il est temps que cela s'arrête, la partie n'a plus aucun sens maintenant.
 

DeletedUser

Guest
+1 Rima, je me serai tout même bien marré pendant toute cette partie. Mais il est temps que cela s'arrête, la partie n'a plus aucun sens maintenant.

Bonsoir
La partie avait-elle un sens avant la création des merveilles, qu'aucun de nous ne connaissait ?

Je lis vos propos, vos souvenirs, vos échanges.
Dès le début nous savons que ce jeu s'arrêtera ou que nous nous arrêterons avant.
La situation et les fondamentaux de ce jeu à ce titre n'ont pas changé.

Des joueurs continuent à se battre, à défendre des intérêts divers.
Des joueurs s'amusent au cas où vous l'auriez oublié.
Alors si vous voulez vivre avec des souvenirs, ne plus avancer, ne plus vous fixer d'objectifs, je vous serai gré de respecter notre plaisir et ce que nous souhaitons construire demain

Il y a des joueurs motivés sur béta. Il y a des plaisirs qu'il s'agirait de ne pas gâcher.

Les commentaires c'est plaisant un temps.
Et la morosité que vous engagez, créez, je ne souhaite absolument pas la prolonger.

Je pense que de très nombreux joueurs doivent partager mon avis.

Donc, si réellement, vous pouviez passer à autre chose, ce serait sympa

Merci de m'avoir lu
Bien à vous
Dlaff
 

DeletedUser1044

Guest
Dis moi Bleak ... le vainqueur des 12 travaux d'Hercule est LE vainqueur de bêta ???

;)
 

DeletedUser10030

Guest
Je suis de ton avis Dlaff, malheureusement, certains joueurs ne peuvent pas s'empêcher de polluer les posts...

Oups, j'avais pas vu ton post mon petit lulu... Tu aimerai bien hein ? mais ce n'est qu'un event... Les vainqueurs sont déjà connus désolé pour toi... Allez soit sérieux mon petit et arrête tes enfantillages tu vois que ça soule tout le monde. Si on pouvait revenir à l'essence même de ce post...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi mon meilleur souvenir, c'est les histoires d'amour sur beta

c'est toujours beau à voir ^^^^

deux joueurs se rencontrent, ils discutent puis finissent par ....

se connecter en même temps
se déconnecter en même temps

et comble de la proximité ils finissent par partir en vacance en même temps car :
ils se mettent en en mv et sortent de mv en même temps


que peut on en déduire mis à part qu'ils s'aiment
alors miloo et madmip, a quand le mariage ? ;)
 

DeletedUser1044

Guest
Chabadabada chabadabada ....

(ils vont ptet' nous faire un petit hoplite)

lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Un jour un petit AB se dispute avec ses parents, il est de fou de rage. ses parents le disputent car ils ne donnent pas assez d'information sur leurs voisins de l'ombre ... alors à bout de nerf, il réfléchit au meilleur moyen de se rebeller contre eux.

Du coup avec ses 5 frères jumeaux, ils partent de la maison pour aller dans un monde meilleur ! hop quelques centaines de villes au moins , les parents sont tristes et viennent dénoncer le malheureux à ses voisins pour qu'ils le punissent !

Mon meilleur souvenir, qu'un fondateur des AB vienne me crier au fort qu'ils trichent, nous espionnent et qu'il vient se plaindre auprès de moi !

thisisgrepolis
 

DeletedUser10030

Guest
Il était une fois la belle au bois dormant... Arty pour les intimes s'était endormi d'un sommeil lourd et profond.

Mais par un beau jour d'hiver, le chevalier servant Lulu lui a donné un gros baiser pour le réveiller... Mais pas de chance la mauvaise fée "opérateur" les a détectés. Elle leur a du coup jeté un sort de bannissement pour Arty, Lulu et sa vilaine "femme" Nanny ^^. Du coup, après de nombreux mensonges à la fée, le ban est levé... Mais Lulu déjà comblé de bonheur avec sa femme passe le flambeau à Titou pour la garde du gentil garçon. Et donc :

Je me demande si, dans la catégorie couple de l'année, est-il possible d'y inscrire le couple "Titou et artymus" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En réfléchissant bien et avec du recul, mon meilleur souvenir n'est autre qu'un qui ne l'était pas sur le coup.

C'est l'histoire de plusieurs compagnons d'armes qui prévoient une OP sur des ennemis depuis plusieurs semaines. Les instructions et les rôles ont été donnés, chacun sait ce qu'il doit faire et quand agir. Pourtant nos gaies lurons se retrouvent le bec dans l'eau le jour J. L'un voit sa connexion sauter; l'autre a oublié de se lever, et le troisième envoie sa colo sans son bâteau. Les deux autres se cassent les dents sur leurs cibles, fulminent et jurent qu'on ne les prendra plus à jouer dans de telles conditions.

Le jour suivant, plusieurs de cette même op ratée décident d'envoyer en impro totale des colo et sans la moindre organisation sur des ennemis plutôt techniques, tout se passe pour le mieux, les colo se posent comme des petits pains !

PS : petite correction, pour gagner il faut avoir 4 merveilles du monde (certificat + Reconnaissance de la victoire) et pour que ce soit de l'ultra domination il faudrait avoir les 9 merveilles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut