Prix du floodeur de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le floodeur de l'année ?

  • Trysska

    Votes: 41 20,2%
  • Nyctal

    Votes: 32 15,8%
  • Lucaus

    Votes: 17 8,4%
  • Léodieux

    Votes: 86 42,4%
  • Treent

    Votes: 14 6,9%
  • Eisio

    Votes: 13 6,4%

  • Total de votants
    203
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
floodeur.png

110203011039470061.png


Vous voulez voter pour le titre du floodeur d'or de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :

Ψ Trysska ;
Ψ Nyctal ;
Ψ Lucaus ;
Ψ Léodieux ;
Ψ Treent ;
Ψ Eisio.

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération
 

DeletedUser11638

Guest
Lowl je suis nominé. J'ai pas l'impression d'avoir floodé tant que ça cette année pourtant, non ?
 

DeletedUser12851

Guest
Il en manque beaucoup dans cette liste, c'est fort dommage...
 

DeletedUser11347

Guest
Owiii Il manque mon maxou qui est toujours là pour fêté l'ouverture d'une taverne

Mais ma tritri a bien floodé elle aussi (pas seulement sur ce forum en plus :eek: )
 

DeletedUser21107

Guest
Oui il en manque n'es ce pas >.< moi qui croyait être un floodeur je pense que je vais arrêter de poster des truc inutile alors n_n
 

DeletedUser16533

Guest
J'y suis dedans, je ne me serais pas venter pour rien alors !
 

DeletedUser

Guest
A voté Poaligu.

Ah il n'y est pas zut :(.

Trysska pour son charme inconditionnel.
 

DeletedUser

Guest
notre cher coma qui a été appelé est que l'on voit flooder tout seul parfois dans ses parties privé.
et le new cocoma qui devait résoudre les problèmes mais a part des message qui flood qui apporte rien de nouveau.
 

DeletedUser26164

Guest
​Je dédie mon vote à notre charmant vampire, Trysska.
 

DeletedUser18905

Guest
moi j'ai pas asser flooder? Puré j'en revient pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma très chère Trysska bien sûr ^^. Faudrait d'ailleurs que j'aille lui dire bonjour - si possible en évitant de me faire égorger.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Owiii Il manque mon maxou qui est toujours là pour fêté l'ouverture d'une taverne

Mais ma tritri a bien floodé elle aussi (pas seulement sur ce forum en plus :eek: )

je pense ne pas mériter ma place. Mon bannissement durant l'année 2011 m'a porté préjudice pour une nomination ce titre, mais bon, ce n'est pas grave. Je n'aurai de toute manière jamais été élu face à de tels nominés, et puis, je ne regrette pas les rires que mon gros délire m'a apporté. Mais si je devais le refaire un jour, ce serait niet !
Mais bon, l'année prochaine peut-être.
 
Haut