Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser7511

Guest
Statistique intéressante mais comme toute stat elles sont à relativiser car on peut les interpréter comme on veut et les faire parler pour qu'elle soit en votre faveur.
Essaye de ramener les stats par rapport au nombre de joueurs qui compose les alliance car pendant très longtemps nous avons été bcq moins nombreux que vous


oui pendant tres longtemps ont a pas était tres nombreux en mer 54,mais bon les phoenix reste quand meme une grande alliance avec de tres bon joueur et d'autre moins bon mais ca c'est comme toutes les alliances il ne peut pas y avoir que des joueurs de qualité
 

DeletedUser

Guest
C'est le cas dans toute les alliances, avec une proportion plus ou moins importante de joueurs de qualité ou non ^^

En fait Alex, vous avez toujours été plus nombreux que nous (si l'on regarde les alliances contre nous et celles qui sont alliées). La proportion est du double actuellement mais elle est montée jusqu'à 3 fois notre nombre (en nombre de villes !).
D'après les statistiques, à 3 contre 1, nous aurions du disparaître depuis longtemps.
Et pourtant, nous sommes toujours là ...
 

DeletedUser

Guest
Pour les mytho divers et variés, les chiffres :

Villes perdues chez Phoenix (prises par l'OI) : 168

alliance_stats_townlost.php


Villes prises par Phoenix (prise à l'OI - sans Wing^^) : 238

alliance_stats_townwon.php


ça, c'est pour toutes les fois ou j'entends qu'on est moribond, qu'on recule, qu'on est pas capables de prendre des villes, qu'on perd des villes à tour de bras et j'en passe .....
Pas de polémique ! Juste grépotools ^^

Bien ! ça se met à jour tout seul !

Donc on constate
villes Oi prises par Phoenix : 289 - 238 = 51
villes Phoenix prises par OI : 192 - 168 = 24

voilà Eteuros si tu veux sur les 10 derniers jours ^^
mais la proportion, on le voit avec les chiffres, est peu près toujours la même à mon avis ;-)
 

DeletedUser

Guest
effectivement

A l'inverse, les Sete vous mettaient une belle branlée, et ils ont fusionné avec vous ... faut pas chercher a comprendre :p
 

DeletedUser

Guest
Euh ... t'as vu la fusion ou toi ?
La grosse majorité des ex Sete est partie à l'OI ! une partie à créé son alliance. Nous avons récupéré quelques joueurs seulement !
Encore une grosse exagération d'une info erronée !
Une fois encore Eteuros, avant d'affirmer ce genre de choses pour vexer, vérifies tes sources sur les bases de données Grépo Stat ou Grépo Tools au lieu d'écouter les bruits de couloir à ras de la moquette !

Par ailleurs, regarde aussi le détails des prises de villes aux OI ...
Peu de joueurs Sete qui nous ont rejoins proportionnellement aux anciens Phoenix.

Les chiffres et les données sont ce qu'elles sont .... Je n'y peux rien si ça ne colle pas avec ce qu'on dit sur nous ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh ... t'as vu la fusion ou toi ?
La grosse majorité des ex Sete est partie à l'OI ! une partie à créé son alliance. Nous avons récupéré quelques joueurs seulement !
Encore une grosse exagération d'une info erronée !
Une fois encore Eteuros, avant d'affirmer ce genre de choses pour vexer, vérifies tes sources sur les bases de données Grépo Stat ou Grépo Tools au lieu d'écouter les bruits de couloir à ras de la moquette !

Par ailleurs, regarde aussi le détails des prises de villes aux OI ...
Peu de joueurs Sete qui nous ont rejoins proportionnellement aux anciens Phoenix.

Les chiffres et les données sont ce qu'elles sont .... Je n'y peux rien si ça ne colle pas avec ce qu'on dit sur nous ^^

mdr la je suit pas d'accord chama trois Sete sont chez l'oi didou purple et free et aucun ne sont chez nous comme j'ai pus voire que tu avez écris et 6 on fait leurs alliance et un en a fait une tous seul et dix joueurs chez vous sinon les autres sont soit tous seul soit delete comme Snake d'ailleurs une grosse dedicace a Snake3071 grand président Sete le meilleur même je dirais et très bon joueur sans rancune chama je corrige juste tous en avouent que Phoenix et une très bonne alliance et que vos stats sont pas mal surtout en off ;) et moyenne de joueurs d'ailleurs un petit clin d'oeil au kill em all et au terroriste devil team sa tape dur en petite equipe
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chama, stp arrête de toujours croire que tout le monde parle avec des arrières pensées, je ne disais ça pour vexer personne, je m'interrogeais c'est tout, en trouvant ça étrange.
J'ai ma réponse, effectivement je m’étais trompé.

Après, pour ce qui est de vexer, je pense que tes interventions peuvent en vexer bien plus que les miennes ;)

Salut Ice ^^, merci, on est encore loin de votre niveau, mais on fait ce qu'on peut, les temps sont durs.


(wouaaaa lol, on peut parler de nous dans ce sujets, on est dans le TOP 20 champagne :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7511

Guest
Euh ... t'as vu la fusion ou toi ?
La grosse majorité des ex Sete est partie à l'OI ! une partie à créé son alliance. Nous avons récupéré quelques joueurs seulement !
Encore une grosse exagération d'une info erronée !
Une fois encore Eteuros, avant d'affirmer ce genre de choses pour vexer, vérifies tes sources sur les bases de données Grépo Stat ou Grépo Tools au lieu d'écouter les bruits de couloir à ras de la moquette !

Par ailleurs, regarde aussi le détails des prises de villes aux OI ...
Peu de joueurs Sete qui nous ont rejoins proportionnellement aux anciens Phoenix.

Les chiffres et les données sont ce qu'elles sont .... Je n'y peux rien si ça ne colle pas avec ce qu'on dit sur nous ^^

seul 3 joueurs sétois on rejoins l'OI,une partie sont chez phoenix,une autre partie ont crée une alliance et le reste et sans alliance ou a disparut

pour ceux qui est des phoenix je ne croit pas qu'il recule tant que ca et de toutes les alliance que j'ai pu combattre depuis la chute de la magistere oceanie (pour ce qui se souviennent de cette alliance),je pense que les phoenix sont une tres belle alliance et a ne pas sous-estimer
 

DeletedUser

Guest
Ouais Ice ... c'est sans compter ceux qui avaient rejoins l'OI avant (michael06, alex le grand, flacero et son phenix, mars ...) !
Donc en tout, une grosse partie de Sete est partie chez l'OI ^^

Ok Eteuros. J'en prends note ;-)

Merci Didou pour le compliment.
A notre création, nous avons reçu des messages disant qu'on ne passerait pas un mois d'existence ...
Depuis, on dit de nous que nous sommes moribonds, sur la fin ...
Possible ... Mais pas plus que Delta ^^ (plus que 3700 joueurs actifs .... :-()
 

DeletedUser

Guest
Ouais Ice ... c'est sans compter ceux qui avaient rejoins l'OI avant (michael06, alex le grand, flacero et son phenix, mars ...) !
Donc en tout, une grosse partie de Sete est partie chez l'OI ^^

Ok Eteuros. J'en prends note ;-)

Merci Didou pour le compliment.
A notre création, nous avons reçu des messages disant qu'on ne passerait pas un mois d'existence ...
Depuis, on dit de nous que nous sommes moribonds, sur la fin ...
Possible ... Mais pas plus que Delta ^^ (plus que 3700 joueurs actifs .... :-()

oui c'est vrai que je les avait oublier il sont pas rester longtemps sete c'est pour sa en tous cas c'est sur qu'au début personne vous donner longtemps mais vous avez prouver le contraire avec brio ;) désolée gaara214 mais je vous connais pas du tous
 

DeletedUser7511

Guest
oui si tu regarde les 1er joueur a avoir quittée l'alliance séte pour l'OI il y en a pas mal,apres chacun est maitre de son destin certain on choisit phoenix d'autre l'OI d'autre on crée une alliance ou deleter mais bon ceux-ci reste un jeu et je croit que ca n'a pas trop d'importance car delta ce meurt de jour en jour


pour ceux qui a était dis des phoenix qu'il ne tiendrais pas plus d'un mois je ne fait pas partit de c'est personne,car chaque alliance a c'est valeur avec des haut et des bas et personne n'est invincible,et meme les meilleurs alliance arrive a chuter un jour ou l'autre

apres si on regarde toutes les alliance actuel qu'il y a sur delta elle sont toutes recomposée plus ou moins d'ancien alliées comme d'ennemies et puis tout le monde ce connait plus ou moins
 

DeletedUser

Guest
yep. Bien d'accord avec toi Didou.

J'ai toujours pensé que se taper sur le jeu n'empêchait pas de se respecter quand même hors jeu.
Je crois qu'Ice en est la preuve vivante puisqu'il a choisit de rester notre meilleur "ennemi" tout en entretenant hors jeu des relations amicales avec nous ...
Xar et lui se piquent des villes toutes les semaines et aucune animosité entre eux, aucun mot qui serait déplacé ....
Juste le plaisir du jeu !
Comme ça devrait toujours être le cas ....
Et pas comme certains messages totalement hors propos, hors sujet et insultant qu'on peut recevoir ^^
 

DeletedUser13608

Guest
oui si tu regarde les 1er joueur a avoir quittée l'alliance séte pour l'OI il y en a pas mal,apres chacun est maitre de son destin certain on choisit phoenix d'autre l'OI d'autre on crée une alliance ou deleter mais bon ceux-ci reste un jeu et je croit que ca n'a pas trop d'importance car delta ce meurt de jour en jour


pour ceux qui a était dis des phoenix qu'il ne tiendrais pas plus d'un mois je ne fait pas partit de c'est personne,car chaque alliance a c'est valeur avec des haut et des bas et personne n'est invincible,et meme les meilleurs alliance arrive a chuter un jour ou l'autre

apres si on regarde toutes les alliance actuel qu'il y a sur delta elle sont toutes recomposée plus ou moins d'ancien alliées comme d'ennemies et puis tout le monde ce connait plus ou moins

oui les depart chez nous ou chez l oi l ont était par affinité je te rejoint la dessus didou hormis quelques un le cul entre 2 chaises ^^
 

DeletedUser7511

Guest
oui les depart chez nous ou chez l oi l ont était par affinité je te rejoint la dessus didou hormis quelques un le cul entre 2 chaises ^^

pour ca il y doit y avoir dans toutes les alliances mais bon ca reste un jeu alors chacun joue a ca maniere
 

DeletedUser13608

Guest
perso ca ne me dérange pas non plus ,comme tu dit ses un jeu et les moins impliquer auront toujours un décalage avec les no life ^^faut pas ce prendre le crane ya le boulots pour ca mdr ou les femmes ^^

bon ok je sort

bonne nuit a tous a plus et bon jeu
 
Haut