Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ruquier band

Toujours aussi marrant ce petit saussais hein :D

Les bloods vous êtes au top ; tout ce que vous faites est parfait je me demande pourquoi vous n'êtes pas premier ...
et comme tout le monde actuellement regardons les stats
les na alliance 5 de mu avec au classement alliances attaquantes 4 et defensives 4 l....logique
les 10 premier partout rien à dire bons joueurs etc un peu chambreur mais pour l'instant ce sont les meilleurs.
et nos bloods alliance n°3 mais 7 en alliances attaquantes et 7 en défensives bizarre non? cela ne s'expliquerait il pas du fait que vous n'attaquez que quand vous êtes sur de gagner à 300% et dés qu'une menace arrive vous vous réfugiez en pacte avec une grande puissance pour diviser l'ennemi...schéma avec nous et maintenant avec les 10
ne vous inquietez pas vous serez toujours premier au niveau de la mauvaise foi

ps in vino veritas
 

DeletedUser22806

Guest
Les bloods vous êtes au top ; tout ce que vous faites est parfait je me demande pourquoi vous n'êtes pas premier ...
et comme tout le monde actuellement regardons les stats
les na alliance 5 de mu avec au classement alliances attaquantes 4 et defensives 4 l....logique
les 10 premier partout rien à dire bons joueurs etc un peu chambreur mais pour l'instant ce sont les meilleurs.
et nos bloods alliance n°3 mais 7 en alliances attaquantes et 7 en défensives bizarre non? cela ne s'expliquerait il pas du fait que vous n'attaquez que quand vous êtes sur de gagner à 300% et dés qu'une menace arrive vous vous réfugiez en pacte avec une grande puissance pour diviser l'ennemi...schéma avec nous et maintenant avec les 10
ne vous inquietez pas vous serez toujours premier au niveau de la mauvaise foi

ps in vino veritas

Ps:L'alliance blood axes est plus vieille que nous de 3mois ce qui n'est pas rien mais d'un autre côté,ils on aussi été moins nombreux que nous pendant un moment mais le fait est que bon nombre d'entre nous sont passer fantôme,(lucius,p0rt,lestate,gabstar...) ce qui ramène à parfaite égalités le nombre de joueurs.D'un points de vu technique NEW AGE est plus actif que Blood Axes et ce n'est pas parce que je suis na que je dis sa,c'est parce que c'est un fait.Autre fait,c'est le fait que blood axes est très regroupé et ce qui n'est pas le cas des na.A chaqu'un ses qualités et défauts ;)
 

DeletedUser18491

Guest
je ne dirais qu'une chose ;) avoir beaucoup de pc ne veux pas dire que l'ont sait attaqué correctement ;) suffi de voir des attaques de certains de chez vous ! je ne citerais pas de nom en exemple il se reconnaitra peut etre

mais un de vos joueur qui a quand meme + de 900 000 point off donc il devrait etre un super joueur si j'en crois ce que vous dites ;)

vous expliquez comment que se joueur crash des troupes terrestre a presque tout les sieges et souvent en bonus de nuit ? suicide de sa part ? c'est sur on va pas s'en plaindre continué ;)

bref , oui on est moins attaquant que vous ;) bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais parlé des joueurs mais des alliances problème de lunettes?
pour les pts de combats bien sur que la quantité ne veut pas dire la qualité mais mon analyse n'en ai pas pour le moins fausse et je comprend que tu ailles vers cet argument car tu dois être le seul top 10 du monde mu à être classé vers le rang 100 en combat...heureusement que yan te donne des points tout fait car sinon tu serai à mon niveau...
 

DeletedUser18491

Guest
Je n'ai jamais parlé des joueurs mais des alliances problème de lunettes?
pour les pts de combats bien sur que la quantité ne veut pas dire la qualité mais mon analyse n'en ai pas pour le moins fausse et je comprend que tu ailles vers cet argument car tu dois être le seul top 10 du monde mu à être classé vers le rang 100 en combat...heureusement que yan te donne des points tout fait car sinon tu serai à mon niveau...

aaaa c'est vrai je suis mal classé :) regarde le classement de franck pour voir ? ;)


et il me semble que ceux qui font les point dans une alliance se sont les joueur ? ou alors j'ai rien compris au jeu docteur :)
 

DeletedUser22806

Guest
Et regarde mes point et maintenant mon classement
on à tous des exemples,je dois avoué que si en face de moi j'avais pas un joueur aussi bon(je l'admet) que le postier,mon classement serai tout autre.Mais quand misant parler des points,il voulait parler de l'alliance et une alliance avec autant de points ne peut pas être une alliance de noob,surtout entouré par de grosses alliances.
 

DeletedUser18491

Guest
Et regarde mes point et maintenant mon classement
on à tous des exemples,je dois avoué que si en face de moi j'avais pas un joueur aussi bon(je l'admet) que le postier,mon classement serai tout autre.Mais quand misant parler des points,il voulait parler de l'alliance et une alliance avec autant de points ne peut pas être une alliance de noob,surtout entouré par de grosses alliances.

je n'ai jamais dis que vous étiez des noob ;)
 

DeletedUser

Guest
que veux dire noob exactement?
oui hiscin ; franck est un exemple similaire au tien mais lui ne donne pas des leçons sur tout à tout le monde...
ps: un effort sur l'orthographe serait apprécié...
 

DeletedUser25644

Guest
que veux dire noob exactement?
oui hiscin ; franck est un exemple similaire au tien mais lui ne donne pas des leçons sur tout à tout le monde...
ps: un effort sur l'orthographe serait apprécié...


un noob, ça vient de Newbie, qui veut dire grosso modo débutant en anglais, noob étant le petit nom donné aux joueurs peu qualifiés...

je ne dirais qu'une chose ;) avoir beaucoup de pc ne veux pas dire que l'ont sait attaqué correctement ;) suffi de voir des attaques de certains de chez vous ! je ne citerais pas de nom en exemple il se reconnaitra peut etre

mais un de vos joueur qui a quand meme + de 900 000 point off donc il devrait etre un super joueur si j'en crois ce que vous dites ;)

vous expliquez comment que se joueur crash des troupes terrestre a presque tout les sieges et souvent en bonus de nuit ? suicide de sa part ? c'est sur on va pas s'en plaindre continué ;)

bref , oui on est moins attaquant que vous ;) bravo ;)

et que dire d'un joueur qui a presque 700000 points, et qui m'envoie du soutien sur sa ville que je suis en train de conquérir ^^
 

DeletedUser18491

Guest
que veux dire noob exactement?
oui hiscin ; franck est un exemple similaire au tien mais lui ne donne pas des leçons sur tout à tout le monde...
ps: un effort sur l'orthographe serait apprécié...

montre moi un message ou je donne des leçons stp , j'aimerais voir ce que tu appelle "donné des leçons"


et pour te répondre myst je ne connais pas le contexte mais il peux y avoir plusieurs explications ^^ comme un soutiens parti avant le siege ou alors un problemes de compréhension entre 2 joueurs je ne sais pas (comme je t'ai dis je ne connais pas le contexte ;) )
mais au moins il ne donne pas de pc a l'ennemis :)
 

DeletedUser25644

Guest
et ben 4 villes qui arrivent en soutien, bon ok 2 soutiens de tres tres tres loin, mais 2 tres tres tres proches ( tout ça du même joueur bien sur)

Quand a il ne donne pas de pc, je dirai, ptêtre bien que non, ptêtre bien que si ^^
(en tous les cas il donne des villes. )
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des points de combats, misanthrope, tu manques un peu de logique...

Les new age ont plus de points que les bloods, oui, donc vous attaquez plus et vous défendez plus que nous, et comme l'a dit etan, vous êtes plus actifs que nous, je suis d'accord avec lui.
Mais ça ne veut pas dire que vous défendez mieux et attaquez mieux que nous...

Pour nous comparer, il faudrait comparer le nombre de points de combat donnés et le nombre de points de combat reçus...
Je ne dis pas que tous les joueurs de chez vous ont un ratio négatif ou ne savent pas jouer, certains savent jouer (heureusement quand même), mais avec tout ce que j'ai vu de la part de certains de vos membres, dont plusieurs ayant beaucoup de points (je pense que vous savez de qui et qui je veux parler hein :D), je suis presque sûr que là-dessus, vous ne nous battez pas^^

Myst, je préfère envoyer du soutien sur une ville en siège plutôt que d'effectuer un retour de troupes sur une ville en siège, qui a l'air d'être une activité très aimée par certains de tes camarades^^
Je précise que les retours de troupes sont des retours de troupes défensives qui étaient en soutien sur une autre ville, c'est à dire sans bateaux feu, et avec des milliers de bibi sur la ville, je vois pas trop à quoi ça sert, à part offrir des pc =)

ps : Un effort de logique pour toi Misanthrope.
ps2 : Tu demandes un effort pour l'orthographe? Cette demande est pour hisicin je suppose? Or son orthographe n'est pas désespérant... il y a seulement quelques fautes par-ci par-là, il n'utilise pas le langage sms et on le comprend très bien...
Mais s'il te plaît, avant de faire une leçon aux autres pour l'orthographe, commence par ne pas en faire, car tu n'es pas crédible...


"bien sur"
"je comprend"

Tu devrais aussi mieux écrire tes phrases histoire qu'on comprenne mieux :

"Je n'ai jamais parlé des joueurs mais des alliances problème de lunettes? "

Il manque une virgule entre "alliances" et "problème"

ça peut donner lieu à des problèmes de compréhension :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
Pour ce qui est des points de combats, misanthrope, tu manques un peu de logique...

Les new age ont plus de points que les bloods, oui, donc vous attaquez plus et vous défendez plus que nous, et comme l'a dit etan, vous êtes plus actifs que nous, je suis d'accord avec lui.
Mais ça ne veut pas dire que vous défendez mieux et attaquez mieux que nous...

Pour nous comparer, il faudrait comparer le nombre de points de combat donnés et le nombre de points de combat reçus...
Je ne dis pas que tous les joueurs de chez vous ont un ratio négatif ou ne savent pas jouer, certains savent jouer (heureusement quand même), mais avec tout ce que j'ai vu de la part de certains de vos membres, dont plusieurs ayant beaucoup de points (je pense que vous savez de qui et qui je veux parler hein :D), je suis presque sûr que là-dessus, vous ne nous battez pas^^

Myst, je préfère envoyer du soutien sur une ville en siège plutôt que d'effectuer un retour de troupes sur une ville en siège, qui a l'air d'être une activité très aimée par certains de tes camarades^^
Je précise que les retours de troupes sont des retours de troupes défensives qui étaient en soutien sur une autre ville, c'est à dire sans bateaux feu, et avec des milliers de bibi sur la ville, je vois pas trop à quoi ça sert, à part offrir des pc =)

ps : Un effort de logique pour toi Misanthrope.
ps2 : Tu demandes un effort pour l'orthographe? Cette demande est pour hisicin je suppose? Or son orthographe n'est pas désespérant... il y a seulement quelques fautes par-ci par-là, il n'utilise pas le langage sms et on le comprend très bien...
Mais s'il te plaît, avant de faire une leçon aux autres pour l'orthographe, commence par ne pas en faire, car tu n'es pas crédible...


"bien sur"
"je comprend"

Tu devrais aussi mieux écrire tes phrases histoire qu'on comprenne mieux :

"Je n'ai jamais parlé des joueurs mais des alliances problème de lunettes? "

Il manque une virgule entre "alliances" et "problème"

ça peut donner lieu à des problèmes de compréhension :s
je suis dsl de l'admetre mais pour une fois je suis d'accord avc quelque une de t phrase au sujet de nos ally;)


P.S ne tenez pas rigueur de mes fautes et language sms
 

DeletedUser

Guest
désolé grandline mais l'effort sur lorthographe concerne plus les membres na que hiscin .
je ne donne pas de leçon d'orthographe la preuve j'oublie des "s" ou des virgules... mais ne me dis pas que tu n'avais pas compris ... bon par contre "je pense que vous savez de qui et qui je veux parler" avoue que c'est plus dur à déchiffer que ma virgule fantôme.
c'est dommage que les ba soient si loin de mes villes, je pense que nous nous serions bien régalés...
bonne nuit
 

DeletedUser22806

Guest
mais lol ici hein!!!!
Tout à fait d'accord,c'est un sujet de guerre les gars,pas sur l'orthographe,du moment que l'on comprennent et on se comprend tous,faut arrêter de dire ta oublié si,sa,c'est juste un manque de répartie.Dans ce cas là moi je peut dire"Tu as la calvicie,tu as un bouton,ton pantalon descend..."
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut