Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment trouver les villes qui ont des Manticores

Bonjour jbl77,

Comme l'a si bien dit ton camarade Héros, Fjourne, il te faut attaquer des villes où se trouvent des Manticores :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Pour être précis. Il y a beaucoup de villes autour de moi, comment je fais pour savoir dans quelle ville il y a des Manticores ou éveuntuellement d'autres créatures mythiques correspondant à d'autres travaux ?
Espionner ou attaquer toutes les villes suseptibles d'avoir des Manticores est impossible: 1 chance sur 5 pour tomber sur le dieux correspondant "Zéus" pour les Manticores :(, Et encore moins de chance pour quee le joueur a crée des Manticore :(

Bref, quelle est la méthodolgie faiseable pour les trouver après pour les combattre c'est une autre histoire

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Héros,

Si tu as des questions sur les 12 Travaux que je te propose, je me tiens à ta disposition et je serai ravi d'y répondre ici.

Tu trouveras ici l'annonce des 12 Travaux, ainsi que leurs gagnants :

Voici le premier travail :




Bonnes quêtes,

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Bonjour

Pourriez vous éviter de m'envoyer 6 fois la méme chose merci n_n
 

DeletedUser

Guest
c impssible

je suis d’accord avec vous déjà c impossible pour les plus faible
et comment on c qui a des manticors
merci de la réponse
 

DeletedUser28960

Guest
lol vous avez pas encore compris que tous ceux qui participe " triche " ...

Il demande juste a des amis de placer les unités en question sur une ville qu'il attaque ^^
 

DeletedUser

Guest
Sans blague , maintenant il faut tuer 30 HYDRES EN 2 JOURS !!!!!
Celui qui réussi sans triche mériterait un IPad 2 ...
Et en plus il faut créer 30 Bateaux - Feux et 10 Bateaux de transport ! Tout ça en 2 JOURS ?????
Lol je préférais encore la première épreuve , car je peux vous dire que tous les joueurs qui ont commencé il y a pas longtemps , dés qu' il ont lu la première épreuve , il s' en sont foutus complétement et ont laissé tombé ...

Hercule il avait qu' a acheté une mitraillette puis c' est bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Sans blague , maintenant il faut tuer 30 HYDRES EN 2 JOURS !!!!! Celui qui réussi sans triche mériterait un IPad 2 ...
Et en plus il faut créer 30 Bateaux - Feux et 10 Bateaux de transport ! Tout ça en 2 JOURS ?????

ben sur les mondes qui date un peu, t'as facilement 30 BFs et 10 BTs
 

DeletedUser25003

Guest
pourquoi sur le monde de gamma ses poilu230 qui a gagner alors qu'il existe pas sur se monde et que le mec ma dit que ses moi qui est fini en premier sur gamma?
 

DeletedUser25314

Guest
Bonjour, je viens de me connecté et je vois qu'il faut tué 30hydres ??? ^^
Ok c'est parti 30hydres tué dans 40min :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je n'accroche pas vraiment à cette event \o/ comment des nouveaux mondes comme gythio peuvent degommer 50 manticores ou 30 hydres lol

La même je n'adhère pas du tout... Et puis même sur un monde qui à un peu plus d'age (ex Oméga)
Dans le jeu, je les trouve ou les hydres. Qui perd du temps a construire des hydres... qui sont lents, chères et pas plus forte que les BFs ou bibis...

J'ai déjà fait l’impasse sur la 1er épreuve car j'ai voulu garder toutes mes manticores au chaud au lieu de les sacrifier (car tout les gagnants (à90%) ont tuer leur propres manticores ou celles de leur ally, il ne faut pas ce leurrer).
Et je vais aussi snober la 2e épreuve car cette fois je n'ai pas d'hydres et les trouver chez les ennemis à par un coup de bol gigantesque, je vois pas comment faire...

Prochaine étape encore une unités mythique à dégommer ? Si oui, les 12 travaux ne sont pas fait par moi et ça me ferais mal au c*l... :-(
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous.
Si vous avez des commentaires sur les event un sujet de ma signature en parle. Allez donc le commenter si besoin.

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser25314

Guest
La même je n'adhère pas du tout... Et puis même sur un monde qui à un peu plus d'age (ex Oméga)
Dans le jeu, je les trouve ou les hydres. Qui perd du temps a construire des hydres... qui sont lents, chères et pas plus forte que les BFs ou bibis...

J'ai déjà fait l’impasse sur la 1er épreuve car j'ai voulu garder toutes mes manticores au chaud au lieu de les sacrifier (car tout les gagnants (à90%) ont tuer leur propres manticores ou celles de leur ally, il ne faut pas ce leurrer).
Et je vais aussi snober la 2e épreuve car cette fois je n'ai pas d'hydres et les trouver chez les ennemis à par un coup de bol gigantesque, je vois pas comment faire...

Prochaine étape encore une unités mythique à dégommer ? Si oui, les 12 travaux ne sont pas fait par moi et ça me ferais mal au c*l... :-(

eXthAz, nous sommes sur un jeu... Ce n'est pas car tu perds 50 manticores que tu vas mourir... Tu peux les refaire. Serte sa met du temps, sert sa coûte cher, mais au moins sa anime le jeu, et on ne peux pas leur reproché d'essayé d’égayer le jeu...
 

DeletedUser

Guest
eXthAz, nous sommes sur un jeu... Ce n'est pas car tu perds 50 manticores que tu vas mourir... Tu peux les refaire. Serte sa met du temps, sert sa coûte cher, mais au moins sa anime le jeu, et on ne peux pas leur reproché d'essayé d’égayer le jeu...
Je sais très bien :p Mais je préfère les garder pour colo une ville.
Sa anime le jeu ok, mais seulement certains joueurs peuvent y participer..
J'ai pas les hydres, mon ally non plus (la prod d'hydres est fortement déconseillé : logique ;-)) qu'est ce qu'on fait ? On les cherche dans les ports ennemis ? En 48h c'est impossible... Et même si ont les trouves, l'ennemi esquive et basta.

Donc qu'est ce qu'on fait ? On participe pas à l'event... Cool :mad:

Bref, j'adhère pas à cette event mais bon je vais pas en mourir ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais très bien :p Mais je préfère les garder pour colo une ville.
Sa anime le jeu ok, mais seulement certains joueurs peuvent y participer..
J'ai pas les hydres, mon ally non plus (la prod d'hydres est fortement déconseillé : logique ;-)) qu'est ce qu'on fait ? On les cherche dans les ports ennemis ? En 48h c'est impossible... Et même si ont les trouves, l'ennemi esquive et basta.

Donc qu'est ce qu'on fait ? On participe pas à l'event... Cool :mad:

Bref, j'adhère pas à cette event mais bon je vais pas en mourir ^^

Les commentaire sont a faire sur le dernier sujet de ma signature ;)
 

DeletedUser25314

Guest
Je sais très bien :p Mais je préfère les garder pour colo une ville.
Sa anime le jeu ok, mais seulement certains joueurs peuvent y participer..
J'ai pas les hydres, mon ally non plus (la prod d'hydres est fortement déconseillé : logique ;-)) qu'est ce qu'on fait ? On les cherche dans les ports ennemis ? En 48h c'est impossible... Et même si ont les trouves, l'ennemi esquive et basta.

Donc qu'est ce qu'on fait ? On participe pas à l'event... Cool :mad:

Bref, j'adhère pas à cette event mais bon je vais pas en mourir ^^

Serte ils sont fortement déconseillé, mais il y a toujours un allié, un joueur qui as entre 20 et 30 hydres chez lui, c'est pas impossible. Moi pour ma part j'ai 26 hydres que j'ai depuis le début du jeu et que je n'utilise jamais, car je les utilises quand je suis en rad de bf's ;) mais tu trouves toujours quelqu'un ayant un certain nombre d'hydre chez lui, il faut juste chercher et pas abandonné 10min plus tard
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai une question.. Si on soutien une ville avec 30 hydres. Et que l'on les tues petit à petit. Par exemple, la première attaque a tuée 15 hydres et une autre encore 15.. Puisque l'on ne sort pas vainqueur du combat dans le 1er rapport mais qu'on a les rapports de soutien, peut-on vous envoyez les rapports de soutien et d'attaques ??

Merci !
 

DeletedUser25314

Guest
Bonjour,

J'ai une question.. Si on soutien une ville avec 30 hydres. Et que l'on les tues petit à petit. Par exemple, la première attaque a tuée 15 hydres et une autre encore 15.. Puisque l'on ne sort pas vainqueur du combat dans le 1er rapport mais qu'on a les rapports de soutien, peut-on vous envoyez les rapports de soutien et d'attaques ??

Merci !

Panathan, non tu ne peux pas. Tu dois être obligé de sortir vainqueur de toutes tes attaques, sinon sa compte pas. Tu sais avec 100 bf, un sort et tu dégommes facilement 30hydres
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais, mais pendant la journée double points de combat, tous mes bateaux-feux ne sont pas revenus... J'ai que des villes avec 30 BF...
Et maintenant, il faut que je cherche de nouveaux 30 hydres... Et je viens de perdre 30 hydres bêtement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25314

Guest
Oui, je sais, mais pendant la journée double points de combat, tous mes bateaux-feux ne sont pas revenus... J'ai que des villes avec 30 BF...
Et maintenant, il faut que je cherche nouveaux 30 hydres... Et je viens de perdre 30 hydres bêtement...

Si tu as fais comme tu viens de dire en haut, oui tu as perdu 30 hydres bêtement. Il a bien été dit que l'on devais sortir toujours vainqueurs de nos attaques pour que nos RC soit validés
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est dommage.. Tant pis, j'ai réussi la première, c'est deja pas mal :)

Même si on ne réussi pas la 2eme quête, on peut faire la 3eme ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut