Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25314

Guest
Ah c'est dommage.. Tant pis, j'ai réussi la première, c'est deja pas mal :)

Même si on ne réussi pas la 2eme quête, on peut faire la 3eme ??

Oui même si tu ne fais pas cette quête, tu pourras ensuite, faire la 3ème, mais la 3ème est plus dure, tu devras tué des érynies je crois..

852913Capture.gif

Et voilà les 30 pour ma part ;) J'espère que cette fois-ci franky w.r ne m'a pas dépassé et que je suis le premier de zêta x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo ! Moi, le plus rapide d'Eta pour la 1ere.... Enfin normalement...

Des érynies ?? A peu près combien ??
 

DeletedUser25314

Guest
Bravo ! Moi, le plus rapide d'Eta pour la 1ere.... Enfin normalement...

Des érynies ?? A peu près combien ??

Dit toi que je viens de me connecté x) Donc j'aurais pu remplir cette mission 40min après que il a donné le feu vert pour celle-ci... ^^

Je ne sais pas. C'est le staff qui décide. Je sais juste que les 12 travaux d' Héraclès se rapporte a sa ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Oui même si tu ne fais pas cette quête, tu pourras ensuite, faire la 3ème, mais la 3ème est plus dure, tu devras tué des érynies je crois..

852913Capture.gif

Et voilà les 30 pour ma part ;) J'espère que cette fois-ci franky w.r ne m'a pas dépassé et que je suis le premier de zêta x)


T'as pas oublié un truc pas hasard ?

Conditions de réussite : Tuer trente Hydres en un ou plusieurs combats. Pour chacun de ces combats vous devrez avoir au moins trente Bateaux feu et dix Bateaux de transport remplis des unités terrestres que vous souhaitez.

Donc du coup je croit que ce ne sera pas validé...
 

DeletedUser

Guest
Trouver 50 Manticores, c'est mission impossible !

Bonsoir,

Le "travaux" des manticores étant dès à présent fini, merci de passer à la seconde mission afin d'éviter le flood et le hors sujet.

J’ai ouïe dire qu'environ trente hydres menacent le monde de Grepolis. Si d'aventure elles parvenaient à leur triste dessein, ce serait une catastrophe ! Il faut absolument les tuer. Ô grand héros, accompagnez vos hommes de bateau-feu afin qu’ils brûlent ces maudites hydres, et sauvez notre monde.

Conditions de réussite : Tuer trente Hydres en un ou plusieurs combats. Pour chacun de ces combats vous devrez avoir au moins trente Bateaux feu et dix Bateaux de transport remplis des unités terrestres que vous souhaitez.

Il vous est possible de poser vos questions sur ce nouveau "travaux" ainsi que vos avis mais également de parler des gagnants et des récompenses qui ont été attribué dans la mission des manticores ;).

Bonne soirée,
Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
Onnoso il reste encore du temps pour tuer 25 manticore a se qui n'aurait pas arriver les 50.
 

DeletedUser

Guest
Onnoso il reste encore du temps pour tuer 25 manticore a se qui n'aurait pas arriver les 50.

Oui, excusez moi, j'ai oublié de préciser que je parlais de la première mission sans ses prolongations.
Cette mission étant "plus facile", et concernant une minorité, j'espérais voir moins de protestation mais bien sûr si vous avez des questions sur ce sujet il vous est toujours possible de les poser ;).

Merci Jeremie02 de cette précision :).
 

DeletedUser7185

Guest
Bonsoir,

Le "travaux" des manticores étant dès à présent fini, merci de passer à la seconde mission afin d'éviter le flood et le hors sujet.



Il vous est possible de poser vos questions sur ce nouveau "travaux" ainsi que vos avis mais également de parler des gagnants et des récompenses qui ont été attribué dans la mission des manticores ;).

Bonne soirée,
Cordialement,
Onosso.

Il reste du temps pour certains mondes...

Les autres mondes attendent encore leur Héros, un délai de 48h leur est laissé et ils ne doivent tuer plus que 25 Manticores.


lien
Donc bon !!!
 

DeletedUser26559

Guest
Et du coup ma proposition (page 23) n'est pas retenue ou elle a simplement été noyée sous le flood ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,il y a un problème dans le classement des joueurs gagnants la première épreuve,poilu230 n'étant même pas du monde de Gamma et les deux seuls joueurs ayant gagnés dans Gamma sont moi et skilette.
 

DeletedUser

Guest
Oui même si tu ne fais pas cette quête, tu pourras ensuite, faire la 3ème, mais la 3ème est plus dure, tu devras tué des érynies je crois..

852913Capture.gif

Et voilà les 30 pour ma part ;) J'espère que cette fois-ci franky w.r ne m'a pas dépassé et que je suis le premier de zêta x)

Si on fait comme breizhcesar, qu'on n'a pas mis de bateaux de transport avec du terrestre, comment fait-on ?? On recommence ??
 

DeletedUser25003

Guest
Bonjour,il y a un problème dans le classement des joueurs gagnants la première épreuve,poilu230 n'étant même pas du monde de Gamma et les deux seuls joueurs ayant gagnés dans Gamma sont moi et skilette.
exactement j'ai meme mp le support pour savoir car ses moi qui est fini le plus rapide de nous 2 en plus et je n'est pas mon nom dans le classement!
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai aussi le mp pour ça skillete :) Bien joué d'ailleurs ;)

[Fusion des messages] [06/02/2012 à 20h36] Ah et oui j'ajoute : si on envoi les BFs avec 10 BT de transport et sans unités,ça compte?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si on fait comme breizhcesar, qu'on n'a pas mis de bateaux de transport avec du terrestre, comment fait-on ?? On recommence ??

Malheureusement, oui, la quête n'est pas validé car il faut au moins 10 bateaux de transports remplis d'unités.

exactement j'ai meme mp le support pour savoir car ses moi qui est fini le plus rapide de nous 2 en plus et je n'est pas mon nom dans le classement!

Le classement qui est affiché actuellement dans la partie annonce n'est valable que pour le premier "travaux" ;).
Un deuxième sera fait pour la deuxième mission avant d'énoncer la troisième.

Cordialement,
Onosso.

[Edit : Attention zentus aux doubles posts. Ils sont acceptés au bout de 24h d'inactivité sur un sujet après un dernier message que tu aurais posté. J'ai fusionné tes messages mais il existe la fonction "modifier" si tu souhaites rajouter du contenu à un précédent message ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25314

Guest
Malheureusement, oui, la quête n'est pas validé car il faut au moins 10 bateaux de transports remplis d'unités.



Le classement qui est affiché actuellement dans la partie annonce n'est valable que pour le premier "travaux" ;).
Un deuxième sera fait pour la deuxième mission avant d'énoncer la troisième.

@alexisrugby : Je vais faire remonter ta suggestion mais je ne pourrais rien te répondre pour l'instant. Si tu le veux vraiment, tu peux d'abord passer en Entraide&Questions afin d'y voir plus clair sur ta question puis si la réponse est négative : passer en Suggestions&Idées afin de proposer officiellement ta suggestion ;).

Cordialement,
Onosso.

[Edit : Attention zentus aux doubles posts. Ils sont acceptés au bout de 24h d'inactivité sur un sujet après un dernier message que tu aurais posté. J'ai fusionné tes messages mais il existe la fonction "modifier" si tu souhaites rajouter du contenu à un précédent message ;)]


Raaas le seum >_< j'ai pas de ville qui à plus de 30 bf et minimum 10 BT et des unités dedans >_< Le truc qui te fait bien c...
Et comme par hasard j'ai aucunes villes qui a minimum 30 bf dedans et 10 BT avec unités >_< je vais pas non plus me créé des villes nuls juste pour sa >_< je passe cette mission !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Raaas le seum >_< j'ai pas de ville qui à plus de 30 bf et minimum 10 BT et des unités dedans >_< Le truc qui te fait bien c...
Et comme par hasard j'ai aucunes villes qui a minimum 30 bf dedans et 10 BT avec unités >_< je vais pas non plus me créé des villes nuls juste pour sa >_< je passe cette mission !!

Oui, moi non plus, aucunes villes qui a minimum 30 bf dedans et 10 BT avec unités..

Si seulement on tue que 30 hydres, ce serait bien.. Cette règle avec ces 10 BT et unités est vraiment inutile...
 

DeletedUser25314

Guest
Oui, moi non plus, aucunes villes qui a minimum 30 bf dedans et 10 BT avec unités..

Si seulement on tue que 30 hydres, ce serait bien.. Cette règle avec ces 10 BT et unités est vraiment inutile...

Bah a vrai dire, 30 hydres c'est super facile a détruire ! Ils auraient dû mettre : Tué 30 hydres avec 50 bibi ou 100 bibi
 

DeletedUser25003

Guest
Malheureusement, oui, la quête n'est pas validé car il faut au moins 10 bateaux de transports remplis d'unités.



Le classement qui est affiché actuellement dans la partie annonce n'est valable que pour le premier "travaux" ;).
Un deuxième sera fait pour la deuxième mission avant d'énoncer la troisième.

Cordialement,
Onosso.

[Edit : Attention zentus aux doubles posts. Ils sont acceptés au bout de 24h d'inactivité sur un sujet après un dernier message que tu aurais posté. J'ai fusionné tes messages mais il existe la fonction "modifier" si tu souhaites rajouter du contenu à un précédent message ;)]
justement moi et zentus parlon du premier travaux! j'ai mp le support!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut