Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Edit : Onosso]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bjr
ou on publie les rc qui prouve que l on a eu des manticors
svp
merci
 

DeletedUser

Guest
Est-il possible d'attaquer avec des bateaux de transport rapide?!
 

DeletedUser15080

Guest
alors skillette nullart, moi nul, et on va dire bleakwinner (hum) petit débutant?

en effet faudrait réfléchir un peut plus avant de poste, il c'est inscrit en octobre il joue donc depuis plus longtemps et pour info il jouait sur mu avant et c'était loin d'etre un nulart, ( petit débutant quand je l'ai laisser) :) mais il a surement progresser entre temps.

si tes rc on été fait dans la duré limite essaye toujours mais si tu les a fait aujourd'hui c'est mort.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

@BigBoss le Dieu : Je te demanderais de modérer tes propos et de garder des messages adéquats au forum. J'ai édité pour la première fois, la prochaine c'est l'avertissement ;).

Cordialement,
Onosso

[Edit :
Est-il possible d'attaquer avec des bateaux de transport rapide?!

Oui, il est possible d'attaquer avec des bateaux de transport rapide ;)]
 

DeletedUser25003

Guest
alors skillette nullart, moi nul, et on va dire bleakwinner (hum) petit débutant?

en effet faudrait réfléchir un peut plus avant de poste, il c'est inscrit en octobre il joue donc depuis plus longtemps et pour info il jouait sur mu avant et c'était loin d'etre un nulart, ( petit débutant quand je l'ai laisser) :) mais il a surement progresser entre temps.

si tes rc on été fait dans la duré limite essaye toujours mais si tu les a fait aujourd'hui c'est mort.

salut peut t'on savoir pourquoi tu m'agresse sans aucune raison? de plus je n'est pas compris ton message...
 

DeletedUser26559

Guest
j'ai une question, il faut avoir les BT, et les BF, pas de probleme pour ça.
Pour ce qui est des soldats a pied, doivent-ils etre assez pour remplir tout les 10 BT ou pas ? Et est-ce qu'un BT rapide compte comme un BT ?
 

DeletedUser28539

Guest
mauvais timming

je pense que cette quete aux travaux d'hercule est arrive a un moment innadequat en effet a peine 2 jours du bonus anniversaire de grepolis ou il fallait attaque pour essayer de beneficier du bonus offert a cette occasion les joueur comme moi qui on lancer un max d'attaque de fait on perdus pas mal de troupe donc il est forcement plus possible de mener a termes les travaux d'hercule sans troupes suffisantes enfin pas grave moi sa me manque pas et je n'en vois pas non plus l'interet et c'est un truc qui avantage les tricheurs moi j'ai 71 villes sur sigma et 60 sur theta et je n'ai jamais trouver de ville full manticore et je n'en ai pas non plus alors que les gagnant on mis a peine plus de 3 heures pour arriver a remplir cette mission bravo a eux mais franchement s'a m'ettone
 

DeletedUser

Guest
c'est bien facile tu demande qui a des manti dans ton ally et tu les tue, pareil pour les hydres
par jupiter, ils sont fous ces romains qu'es-ce qu'ils font dans un jeu sur la grece antique ?
là c'est encore du farmage en quelque sorte et en plus le lien avec l'histoire est pas evident contrairement avec xerxes
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous, Héros,

Etant donné que plusieurs d'entre vous ont posé les mêmes questions ( étant donné la longueur de la discussion, c'est compréhensible ! ), j'ai indiqué, sur mon premier discours, les réponses à ces questions, les plus récurrentes. Celles-ci seront valables pour toutes les quêtes !

Bon courage.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Je suis heureux de vous annoncer...Que j'ai réussi les amis !!! :

Hydres de Lerne.JPG

Voilà ma ruse de Héros pour remplir des bateaux avec des unités...Bah ou est le problème?
Pour moi c'est OK.
 

DeletedUser26164

Guest
Bien joué Zentus, bonne idée.

Comme quoi ce n'est pas irréalisable sans perdre trop d'unités.
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet j'ai eu l'idée vite fait bien fait car ça faisait longtemps que j'avais des BFs et 10 BTRs.
 

DeletedUser

Guest
bonjour, votre event est louable et dans un but de rendre les mondes plus "guerrier", maintenant il y a un gros déséquilibre entre les monde.
entre un monde ancien a merveille et un monde sans, 50 manticores tu ne les trouve pas, sacrifie pas pareil.
ensuite certaines unités mythologique ne sont pas du tout utilisé (ou très peut)
et tuer 50 manticores en les attaquant, au vu de leur défense ... très facile a organiser dans une alliance et l’héroïsme la...!
 

DeletedUser28960

Guest
Bonjour Ezio,

L'héroïsme que j'attends réside dans le fait d'affronter ces créatures agressives, la force du héros existe aussi dans les personnes dont il a su s'entourer. Et saches qu'une personne se laissant tuer ses manticores n'aura pas la chance de remporter ma quête.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Faut peut être retirer ce post comme maintenant tous le monde réalise les quêtes de cette façon lol ...
 

DeletedUser

Guest
hydres

c vrai que les travaux sont dure et irréalisable pour les plus faible
mais certain y arrive bien sur en trichent comme la dit un joueur
et en plus en 2 jours
pour ceux qui ne si attendez pas c impossible de se créer autant d'unités en 2 j
il faudrait des épreuves 1 peut plus facile
en plus le récompense 100 or et un peut faible
moi j'ai déjà récupérer plus de 700 or gratuitement
:mad:
 

DeletedUser

Guest
ca prouve une chose, c'est le bordel, on demande des prerequis pour monde heros plus gros, et on nous pond un event qui est compliqué mais qui ne sert a rien hormis quelques pieces
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut