Prix du bogue le plus gênant de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le bogue le plus gênant de l'année ?

  • Bonus de nuit décalé

    Votes: 30 13,4%
  • Crash des serveurs

    Votes: 66 29,5%
  • Erreur interne

    Votes: 57 25,4%
  • La page blanche qui persiste

    Votes: 23 10,3%
  • Récompense journalière

    Votes: 22 9,8%
  • Sorts accélérateurs

    Votes: 26 11,6%

  • Total de votants
    224
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Le plus gros bug c'est la V2 et c'est ce forum aussi, on est en fevrier et ya deja un concour du resultat de l'année lol ils ont pas confiance les modos a mon avis en juillet ya plus personne
 

DeletedUser26746

Guest
Le plus gros bug c'est la V2 et c'est ce forum aussi, on est en fevrier et ya deja un concour du resultat de l'année lol ils ont pas confiance les modos a mon avis en juillet ya plus personne

Normal étant donné que le 3 Février Grepolis fêtais sa deuxième année d'existence. Donc oui le concours a bien lieu d'être maintenant puisqu'on fête cette deuxième année.

Ton mécontentement envers la V2 c'est ton choix pas celui de tout le monde. Moi comme beaucoup de monde, on préfère la V2 à la V1. Les choses changent dans tout les domaines et dans le domaine de Grepolis aussi. Chacun à son propre avis dessus, le tout est de l'exprimer d'une façon correcte et réfléchie.
 

DeletedUser

Guest
en même temps la v1 il ya que les ancien monde l'on connu.ils ferment.et le forum est pas représentatif des joueurs (nombre et opinion)
le vote ne comprend pas cette V2 qui amène tout ces bugs qui existait pas en version v1( et des problèmes de cohérence dans l'application sur les anciens monde). y comprit des bugs sur le premuim.
impossible donc de montrer son avis mais l'exprimer de façon correcte et réfléchi : le nouveau co-coma devais résoudre, trouver des solutions sur les problèmes.
il y a un vote pour voir si ca été réglé?^^
beaucoup de monde préfère la v1 a la v2, mais tout le monde n'est pas forcement inscrit sur ce forum non obligatoire ou l'écoute de ces mêmes partisan a la v1 n'a pas été très constructive du coté staff.
et dans le terme beaucoup de monde -6% de joueurs francais sur 1 mois donne a réfléchir

au passage l'ancienne version des CGV qui s'applique pour tout joueurs inscrit avant août 2011 n'est pas consultable sur ce site ou quand on demande a la consulter pour voir les changements de forme.ca cache quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai la V2 remporte un sacré succes malgré moi
je me felicite que ces sondages comportent le nombres de votants on a ainsi une idée de la puissance de la communauté a present
 

DeletedUser11554

Guest
Le top des bugs

Depuis mes débuts, il y a fort longtemps, et aprés de très nombreux bugs subis. Pour ma part, le top du top, c'est d'avoir l'ensemble de tous les bugs à la fois
 

DeletedUser

Guest
Bravo ( ou pas ^^ ) au plus grand bugs de l'année qui nous aura bien énerver ;)
 
Haut