Prix du meilleur Helpeur de l'année

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur Helpeur de l'année ?

  • Beir Angus

    Votes: 48 22,9%
  • F.e.g.

    Votes: 17 8,1%
  • Kang

    Votes: 65 31,0%
  • Massive

    Votes: 4 1,9%
  • Rome1014

    Votes: 21 10,0%
  • Unicron

    Votes: 55 26,2%

  • Total de votants
    210
  • Sondage fermé .

DeletedUser14022

Guest
J'ai pas voté puisque je ne connais aucun d'entre vous et pas suivi vos réponses :)

Mais je me permet de mettre un message de remerciements à tous les helpeurs cités ou non dans ce sondage. Merci à vous tous de répondre aux questions que se posent les joueurs et ainsi aider votre prochain. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Kang n'est pas un helpeur, c'est LE helpeur
il etait toujours la à chacun des sujets, mon vote lui revient ;)
 

DeletedUser22055

Guest
C'est quelqu'un qui aide, dans ce cas-là ceux qui ont le plus répondu aux questions des joueurs...
Sinon bonne chance aux autres nominés, c'est un plaisir de l'être à leur côté ;-)
 

DeletedUser

Guest
mais allez beir angus, je sais pas comment il es mais c'est un allié sympa
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas voté puisque je ne connais aucun d'entre vous et pas suivi vos réponses :)

Mais je me permet de mettre un message de remerciements à tous les helpeurs cités ou non dans ce sondage. Merci à vous tous de répondre aux questions que se posent les joueurs et ainsi aider votre prochain. thisisgrepolis

jejel ?
Tiens tu joues aussi sur grépolis ?? XD

A voté...

Nan en fait c'est unicron qui m'a forcé^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca va faire plus de 4 mois que je suis sur ce forum et je n'est vu aucun de ces noms désolé.

une des seuls personne que j'ai vu vraiment aider ou faire évoluer les choses est toto7759
 

DeletedUser15080

Guest
ca va faire plus de 4 mois que je suis sur ce forum et je n'est vu aucun de ces noms désolé.

une des seuls personne que j'ai vu vraiment aider ou faire évoluer les choses est toto7759

tu regarde bien la partie entraide et question? car même si tu ne m'a pas vus ( c'est pas impossible) dans 90% des sujet l'une des personne nominé participe et dans 80% des cas toto ferme juste le sujet, il est plus actif par contre dans bogue ou il aide et ou nous somme bien moins present, mais c'est plus logique car la plupart du temps il a besoin des info pour signalé le bogue et pour s'assurer que c'est pas un faux bogue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quel language ça?
tu regardes bien la partie entraide et questions? Car même si tu ne m'a pas vu ( ce n'est pas impossible) dans 90% des sujet l'une des personnes nominées participe,(ouf, une virgule ça fait du bien) et dans 80% des cas toto ferme juste le sujet, il est plus actif, par contre dans le sujet bogue ou il aide et ou nous sommes bien moins présents (par contre quoi?je suis curieux, désolé), mais c'est plus logique (ah bon? j'ai pas vu^^))car la plupart du temps il a besoin des info pour signaler le bogue et pour s'assurer que c'est pas un faux bogue.
huhu, et je suis indulgent

moi j'ai la politesse de ne pas écrire trop vite et surtout celle de raconter beaucoup de bêtises. (je revoit ça^^)

Mais pour le moment, même avec les corrections, je comprend pas ou il veut en venir

Non, je renonce, on arrive à saisir l'idée, à la seule condition de :
1: fermer les yeux
2: se boucher les oreilles
3:ne pas tenter de décoder ce message

ps: oui je suis très méchant ouhou

pps: je connait massive et unicron(hein, on peut dire que malgré un départ houleux, on a fini par bien d'entendre^^)

ppps^^: pour les modos, je pense être resté correct, si je suis allé trop loin je m'en excuse

amicalement: coco'

erf, double post, merci de supprimer le premier, désolé

bon pour me faire pardonner d’être désolé, voici une petite chanson^^

http://www.youtube.com/watch?v=wExpZNxWA_U
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
J'veux pas paraître méchant mais quand on fait aussi des fautes, on évite de corriger celles des autres n_n
De plus, quand il dit "dans bogue", il ne parle pas d'un sujet mais de la section "bogues et problème".
Ah oui et au passage, avec des majuscules et des points, c'est pas mal, car là quand tu dis :

Non, je renonce, on arrive à saisir l'idée, à la seule condition de :
1: fermer les yeux
2: se boucher les oreilles (Et encore, je vois pas l'intérêt de se boucher les oreilles quand il n'y a pas de son, mais bon, on a tous un kif quelque par n_n)
3:ne pas tenter de décoder ce message

On peut aussi t'accorder ces points là x)

Plopytude, on doit pas naviguer sur le même forum, quoi que ton pseudo me dit vaguement quelque chose *smiley vert à la large bouche*

(Désolé j'ai pas pût résister à l'envi de sortir des bêtises quand j'ai vu certain message)


PS : A voté !
 

DeletedUser

Guest
un avis est un avis.
le faite de se réclamer meilleur helpeur, ou le plus présent est un peut narcissique.
toto ne fait pas que fermer les sujets le cantonner a une action est un peut péjoratif.
 

DeletedUser15080

Guest
oui un avis et un avis mais bon faut rester logique si on est nominé c'est qu'on est présent pour répondre, et surtout qu'on répond donc si tu nous a pas vus c'est sois que tu ne fait pas attention au pseudo, sois tu ne regarde que 1 ou 2 sujet. Même si on fait des fautes d’orthographe car on est pas tous bon en français.
pps: je connait
fini par bien d'entendre
mais avant de parler relis toi un peut car tu fait aussi des fautes.

je n'ai pas prétendu être le meilleur ni être le plus présent.
toto dans la partit entraide et question se contente la plupart du temps de fermer les sujet je ne le cantonne pas a cette action je dit une affirmation et tu pourra vérifier par toi même.
Il lui arrive de répondre mais c'est plutot rare.
Cependant il est sans doute le meilleur helpeur dans la partie bogue
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut