Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
Bah de toutes les façons la 1ère place ne veut rien dire actuellement, surtout avec 90+ membres ^^ Quand je vois les Scorpions 3èmes avec 3 à 4x moins de membres je me dis que dans 3 mois ceux qui ont le plus de chances d'être 1er ce ne sont pas les actuelles alliances avec 90 membres. De nombreux joueurs disparaissent jour après jour, entre les inactifs virés, les joueurs conquis, ceux qui se mettent en suppression et/ou arrêtent le monde ...

M'enfin ce n'est que mon point de vue néanmoins je n'ai jamais beaucoup aimé être à plus de 40 dans une même alliance, sauf exception (1 tous les 100 ans quoi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Venez chercher mes villes les -CSE-, je m'ennuie !

Vous aurez un accueil formidable :D
 

DeletedUser

Guest
huumm il me semble bien qu'on en a pas pris qu'une mais plutôt 3 :D

Je ne suis pas fan des alliances à + de 90 membres moi aussi (la preuve sur gamma :p ) ... mais celle-çi me plait beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
on va faire les comptes :p

la dernière bataille était plutôt sympa ;)

;);););)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'étonnes oui ! J'ose même pas faire le calcul du nombre de birèmes et de bateaux feu engagés dans la bataille ... et les ressources que ça fait ! :eek: une tuerie la journée d'hier :cool:
 

DeletedUser

Guest
Un petit commentaire pour vous faire remarquer que Les Fils d Orion entrent dans le top 20, bientôt top 10 :cool:

bon ok on apparait pas dans le classement sur le forum là, mais on était juste aux portes et il faudrait l'actualiser :p
 

DeletedUser

Guest
Classement General :

MAJ 20/06

Classement PTS OFF

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Entre ceux qui ont quitté le navire et le fait que les Magisteres Oceani ont décidé de taper dessus... Cela aide pas trop au niveau du classement :)
 

DeletedUser840

Guest
Je ne nie pas les faits, Scorpions n'est plus ce qu'elle était.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dirai plutôt que scorpions n'a jamais était ce qu'elle aurait pu être...


Et petite réctif Eloria, ce n'est pas parce que vous avez décidé de nous taper dessus qu'on est descendu dans le classement:) loin s'en faut;)
 

DeletedUser

Guest
Je dirai plutôt que scorpions n'a jamais était ce qu'elle aurait pu être...


Et petite réctif Eloria, ce n'est pas parce que vous avez décidé de nous taper dessus qu'on est descendu dans le classement:) loin s'en faut;)

j' attendais vraiment mieux de scorpions au final pas de vraie guerre, pas de vrais fight dommage
 

DeletedUser5017

Guest
¤8

vraiment dommage, j'avais une bonne image d'eux, organiser et soudée mais si yen a qui se sont baré, c'est qu'il devaient avoir un problème quelque part et c'était surement pas positif... :(
 

DeletedUser

Guest
j' attendais vraiment mieux de scorpions au final pas de vraie guerre, pas de vrais fight dommage


Ouaip mais c'est pas fini:D

Je dois dire que les Magisteres ont étaient plus intelligent que nous dans leurs développement...et j'ai l'impression qu'a vous lire le tag scorpions n'existe déjà plus...faux, quoi qu'il puisse advenir a l'avenir elle restera a jamais gravé dans mon corps et dans mon coeur, suant par toute mes pores, affinant mon esprit au delà de l'éternelle:p
 

DeletedUser

Guest
vraiment dommage, j'avais une bonne image d'eux, organiser et soudée mais si yen a qui se sont baré, c'est qu'il devaient avoir un problème quelque part et c'était surement pas positif... :(
La plupart qui se sont "barré" comme tu dis, on arrêté le jeux, et d'autres sont parti parce qu'ils étaient la pour ceux qui on arrêté.
Après certains rats on juste quitté le navire :D
 
Haut