déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est marrant quand on est seul contre tous on est toujours mieux...

Seul contre tous, je serais... Mais pleins de cette mentalité d'acier me rejoindrons...
 

DeletedUser

Guest
l'autre imbécile, il m'a clairement dit de mourir et que ça arrangerait tout le monde! vous me le payerez irl!

je vais à tous ces imbéciles, vous le faire payer! ils essayent de retourner la situation les arkanraged de médeux!


Allez viens z'y petit !!! :p

viens te frotter a nous !!!! Oubli pas de faire des bateaux corbillard pour tes troupes mortes devant nos portes !! :D:D:D

Un des Arkenrageeeed !! 8)
 

DeletedUser

Guest
Laissez tous tomber la conversation avec gladussior, il faut simplement le faire bannir de ce forum, je l'ai déjà signalé aux modos, à vous de faire pareil et on retrouvera une taverne propre…
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une taverne et vous n'êtes pas les bienvenus... Alors du camps, les illuminatis... ;)

Je demande qu'on ferme le sujet qui n'apporte que de la haine et qui prouve une nouvelle fois la débilité de l'être humain... -_-
 

DeletedUser

Guest
1- avoir plus de 4000 or avec sponsor pay , prend nous pour des idiots !

2-votre alliance sans lui ne serait rien

3-meme avec lui vous n'etes pas bon

4-j'ai l'allergie des allys de masse comme la votre

nous une ally de masses lol tu fait délirer mon gros^^ On est l'alliance avec le moins de membres du top10^^

pour votre alliance sans lui ne serait rien^^ On serait quand même les 1er aux classement off
 

DeletedUser10954

Guest
gludia quelque choses depuis quelques jours je lit les messages en fait c'est toi qui fait chier le monde SAIS QU'UN JEU en plus ton sujet deviens un peut une taverne.
tu dit que tu es tous seul contre tous mais en même temps tu fais tout pour. Donc arrête d'écrire quelque jours ou polu les autre forum mais surtout laisse nous tranquil stp
 

DeletedUser

Guest
gludia quelque choses depuis quelques jours je lit les messages en fait c'est toi qui fait chier le monde SAIS QU'UN JEU en plus ton sujet deviens un peut une taverne.
tu dit que tu es tous seul contre tous mais en même temps tu fais tout pour. Donc arrête d'écrire quelque jours ou polu les autre forum mais surtout laisse nous tranquil stp


Bien dit ;p^^
 

DeletedUser

Guest
Si on lit bien ces 2 messages, le seul gagnant, c'est Innogames

Bravo à eux, ils ont réussi à faire un jeu qui devient complétement déloyal et absolument pas équitable et derrière ca, les joueurs défendent le fait que c'est bien de donner leur argent à cette société.

Innogames 1 - Joueurs 0.

Bonne guerre.

Je ne veux être méchant, c'est pas le genre de la maison.

Mais j'ai d'abord dit que nous étions dans un pays libre et je vais me permettre ce petit conseil:

Si ce jeu te parait déloyal et pas du tout équitable, donc nul a ton sens, tu peux en changer....Ainsi tu trouveras ailleurs ce que tu cherchais ici, n'est ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
nous une ally de masses lol tu fait délirer mon gros^^ On est l'alliance avec le moins de membres du top10^^

pour votre alliance sans lui ne serait rien^^ On serait quand même les 1er aux classement off

148 membre sur 150 si c'est pas de la masse , les allys elistes sont les spirit of the sun et le bar d heraklion
 

DeletedUser

Guest
C'était bon cette fermeture de 48 heures, bon visiblement le niveau du débat a peu évolué. Gladussior si tu veux me déclarer la guerre je t'attends avec grand plaisir. Les Arkenragged maintenant,et oui un nouveau number one, c'est une belle alliance avec des joueurs solides. On va finir par se mettre ensemble et faire taire ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de proférer stupidités et médisances, au moins nous aurons une taverne plus agréable ensuite.
 

DeletedUser

Guest
C'était bon cette fermeture de 48 heures, bon visiblement le niveau du débat a peu évolué. Gladussior si tu veux me déclarer la guerre je t'attends avec grand plaisir. Les Arkenragged maintenant,et oui un nouveau number one, c'est une belle alliance avec des joueurs solides. On va finir par se mettre ensemble et faire taire ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de proférer stupidités et médisances, au moins nous aurons une taverne plus agréable ensuite.

Je ne dis pas de mal des Arkenragged maais de vous triumvat lol sinon gladussior lui c'est un cas social
 

florian799

Adorateur de Gaïa
C'était bon cette fermeture de 48 heures, bon visiblement le niveau du débat a peu évolué. Gladussior si tu veux me déclarer la guerre je t'attends avec grand plaisir. Les Arkenragged maintenant,et oui un nouveau number one, c'est une belle alliance avec des joueurs solides. On va finir par se mettre ensemble et faire taire ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de proférer stupidités et médisances, au moins nous aurons une taverne plus agréable ensuite.

tu peux réver car je suis toujours là :p
 

DeletedUser

Guest
TRIUMVIRA, et on ta fait quoi ? Sinon pour notre ami, nous sommes bien d'accord...
 

DeletedUser11790

Guest
Alors,(je ne suis ni arkenragged,ni triumvira) Arkengered,meme sans son premier joueur,serait une très bonne alliance.Il aurait une moyenne de 1438 pts(c'est pas mal).
Solna, ce que tu n'as pas compris,c'est que ce qui est dérangant,c'est la manière que vous avez utilisé pour monter les villes de peb,puis un peu de toi,qui n'ai pas vraiment faire play et peut etre comparable a du push si ce que dise certain est vrai.L'enquete des opé prouvera qui a tort et qui a raison.
Ensuite,146 membres,c'est vrai que c'est alliance de masse(vous n'allez pas me dire que vous avez 146 membres actif qui joue régulièrement?)
Ensuite,pour gladussior,tout le monde est d'accord,mais je ne vois pas pourquoi vous perdez votretemps a essayer de le raisonner.autant ne pas prêter attention a ces messages
 

DeletedUser

Guest
Alors,(je ne suis ni arkenragged,ni triumvira) Arkengered,meme sans son premier joueur,serait une très bonne alliance.Il aurait une moyenne de 1438 pts(c'est pas mal).
Solna, ce que tu n'as pas compris,c'est que ce qui est dérangant,c'est la manière que vous avez utilisé pour monter les villes de peb,puis un peu de toi,qui n'ai pas vraiment faire play et peut etre comparable a du push si ce que dise certain est vrai.L'enquete des opé prouvera qui a tort et qui a raison.
Ensuite,146 membres,c'est vrai que c'est alliance de masse(vous n'allez pas me dire que vous avez 146 membres actif qui joue régulièrement?)
Ensuite,pour gladussior,tout le monde est d'accord,mais je ne vois pas pourquoi vous perdez votretemps a essayer de le raisonner.autant ne pas prêter attention a ces messages

Je peux t'assurer que nous ne jouons que dans le respect des règles. Maintenant tout porte à critiques ... Le GOLD, puis ensuite le nombre de points, puis ensuite le nombre de cités, notre nombre de membre, maintenant le PUSH.
Maintenant si effectivement nous étions en infraction avec des règles qui n'émanent pas de nous, cela ferait au moins 48h que nos comptes seraient au minimum gelés ce qui n'est pas le cas et ne le sera pas.
Bref, nous n'en voulons à personne (moi plus particulièrement), les cités qui ont été conquises étaient volontairement soit très petites et inactives, soit fantômes et ce afin de ne pas être à nouveau accusé d'abus de pouvoir ou position de force.
Quand au nombre de nos membres, nous avons été amenés sur d'autres mondes à gérer bien plus et bien au dela d'une durée de 15 jours ... mais sur ce point donnons nous rendez vous début mars ... on verra bien d'ici la.

Quoiqu'il en soit ... cessez de vous énerver et tâcher de profiter de votre partie, ce n'est qu'un jeu ayant pour objet de nous divertir et donc de passer du bon temps.

Bon jeu à tous et amitiés .... PeB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut