Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est réciproque, j'aimerais être à côté de toi ^^
En 85 en plus je suis sage, alors un peu de respect !^^

Mais admets quand même que c pénible (censure, censure) quand quelqu'un vient critiquer une alliance dans chaque sujets, après oui, il y a des mers où on a perdu pas mal, comme vous, bref arrête de dire qu'on se prend des raclées partout et ça se passera bien ...
 

DeletedUser

Guest
J'étais sur que je ferais réagir ^^. Bon pardon mais ne niez pas que sur quelques mers vous avez perdu beaucoup de villes non ? Et oui Ilotopia a passé 1 phase très dur mais ils vont se relever... En 76 aleto t'auras toujours Wils et Pos aux fesses t'inquietes pas.

A deessealine je vous prevenais juste... Tu veux que je te transmette le MP de eliknor IG ?

A Shadoxx: Qu'est se que j'aimerais pouvoir venir te taper sur les doigts en 85... Roh tu peux pas savoir..

djwils c'est certain, enfin le tout est de savoir qui est aux fesses de l'autre.

Regarde bien le classement et les colo les jours passés et les jours à venir, tu va t'apercevoir que beaucoup pensent être imbattables alors que ce n'est pas le cas, comme je l'ai toujours dit. "Il faut rester prudent sur les propos de victoire, car tout peut arriver"
 

Badoit

Élève de Pythagore
C'est réciproque, j'aimerais être à côté de toi ^^
En 85 en plus je suis sage, alors un peu de respect !^^

Mais admets quand même que c pénible (censure, censure) quand quelqu'un vient critiquer une alliance dans chaque sujets, après oui, il y a des mers où on a perdu pas mal, comme vous, bref arrête de dire qu'on se prend des raclées partout et ça se passera bien ...


Mon Shadox je te jure que si les DDH ont ma peu je reprends 1 compte en 85 ^^. EN attendant on survit tant bien que mal ^^. C'est vrai que comme on a tendance a vous mettre de jolies différences de villes dans CERTAINES mers on a tendance a penser que vous etes finis ;)

Aleto je sais que tu es 1 des 15 voire 10 meilleurs joueurs d'Alpha(selon moi) et que Pos et Wils sont pas loin derriere toi ^^. Et que en ce moment tu es 1 probleme pour tout Ilotopien en Mer 76.

Heureusement que tu te la joues pas a la Mickatennis(Entre 15 et 30 villes par mers etalés sur la 15/25/35/26/36/37/47)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux dans le monde héros on tente de se mettre à côté :)
Comment il fait pour avoir des villes en 15 et en 47, c quelque chose qui me surprend à chaque fois ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui et on se tape a l'occasion ^^

Sinon on commence 1 monde tout les 2 ^^

ET les DDH que s'est il passé avec leur dissolution la ?(enfin 23M de points partis quoi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ils sont partis chez les PHOENIX, enfin, j'aurais plutôt parier sur les Phoenix qui rejoindrait les DDH, enfin, si quelqu'un pouvait venir nous expliquer ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien shadox, serais-tu "inquiet" d'un "coup" de tes "alliés"???
 

DeletedUser

Guest
Bah si ça venait à péter, ça me concernerait pas vraiment, étant donné que je suis à l'autre bout de la carte ...
Mais bon, j'ai des bons rapports avec certains, donc je vois pas pourquoi ils se retourneraient contre nous ...
 

DeletedUser

Guest
Oui et on se tape a l'occasion ^^

Sinon on commence 1 monde tout les 2 ^^

ET les DDH que s'est il passé avec leur dissolution la ?(enfin 23M de points partis quoi ^^)



J'annonce séquence émotion " I have a dream "
 

DeletedUser9682

Guest
Oui et on se tape a l'occasion ^^

Sinon on commence 1 monde tout les 2 ^^

ET les DDH que s'est il passé avec leur dissolution la ?(enfin 23M de points partis quoi ^^)

Aucune dissolution,
tu verra dans quelque jours .
 

DeletedUser25571

Guest
Pour ma part pas de suspens... pas difficile de deviner ce que vous préparez mais bon je peux me tromper j'ai pas la science infuse ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part pas de suspens... pas difficile de deviner ce que vous préparez mais bon je peux me tromper j'ai pas la science infuse ^^

en effet, et ca risque de nous rester en travers de la gorge.....

A chaque problème sa résolution.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Aleto: Je vois pas pourquoi vous etes en bons termes non ? Et chacun sa séance a la Lutherking nan mais !!!

Hugooo:Super comme si c'était pas déja le boxon PHOENIX+DDH aux fesses ^^. Enfin les PHOENIX loin pour moi mais pour mes "alliés" pas sur ^^. Pauvres REVOLUTION la ça va leur faire drole...
 

DeletedUser

Guest
Aleto: Je vois pas pourquoi vous etes en bons termes non ? Et chacun sa séance a la Lutherking nan mais !!!

Hugooo:Super comme si c'était pas déja le boxon PHOENIX+DDH aux fesses ^^. Enfin les PHOENIX loin pour moi mais pour mes "alliés" pas sur ^^. Pauvres REVOLUTION la ça va leur faire drole...


Et nous resterons alliés
 

DeletedUser

Guest


franchement je vais rien dire, mais c'est vraiment un grand n'importe quoi, ouvrez les yeux. vous pensez pas qu'on commence à en avoir marre de se faire enfler par tous nos alliés ???
tant qu'on la ferme en gros y'a pas de souci ?? lol !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rompre le pacte? j'avais pas lu le passage "vous avez pas le droit de faire une merveille"
 

DeletedUser

Guest
rompre le pacte? j'avais pas lu le passage "vous avez pas le droit de faire une merveille"

tu sais tres bien que ca n'a rien à voir avec le simple fait de faire une merveille :)


par contre je vois pas pourquoi shadox dit que le pacte est rompue.... les ddh n'ont rien rompu, on discute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut