Le Tribunal d'Achille

  • Auteur de la discussion DeletedUser25518
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
Bonsoir,bonsoir;

J'ouvre ici même le tribunal d
'Achille
ce tribunal servira à régler tous les problèmes concernant le monde par la parole.
Les sujets seront débattus et les juges seront chargés de trancher:)
Il y a trois juges:
Jeremie02,Mr.lunettes et moi:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En gros vous êtes des diplomates commis d'office ?Si une guerre éclate, bah c vous qu'on appelle ?^^
 

DeletedUser

Guest
Non exemple :

Shadox insulte et fais virer de son alliance Skabad ! Un d'entre vous se plaint on vous convoque ici et on parle puis on trouve un dédommagement....
 

DeletedUser25518

Guest
Oui mais tout le monde peut débattre:)
des autres juges seront nommés si besoin mais par nombres impairs:)
 

DeletedUser

Guest
Mes pour faire mieux dans la présentation please :


Les Juges :
-Mr.Lunette
-Jeremie02
-Village'
 

DeletedUser

Guest
Bah déjà je ferai pas virer Skabad si il était dans mon alliance :D
 

DeletedUser

Guest
Ok je me plain de l'utilité de ce sujet :p

En temps que juge suprême de la cours j'approuve même étant juge que se sujet est inutile alors 3 punitions :

- Fermez se sujet Jock
- 500 or pour les victimes
- Au lieu de 3 ville tu partira dans le monde héros avec 7 villes cool non ?
 

DeletedUser11347

Guest
En temps que juge suprême de la cours j'approuve même étant juge que se sujet est inutile alors 3 punitions :

- Fermez se sujet Jock
- 500 or pour les victimes
- Au lieu de 3 ville tu partira dans le monde héros avec 7 villes cool non ?

Je prends les 500 or sinon le reste je m'en fiche un peu car de une je vais pas sur le monde héros et de 2 qu'il soit fermé ou non il me cause aucune préjudices ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah !!! Msvzer ma insulté et menacé de torture ^^
dsl pour le flood
 

DeletedUser26890

Guest
moi je trouve ça impartial. ex : mr poteàjérémie entre dans mon alliance, critique tout le monde, l'organisation ... sans que se soit méchant mais il me soule trop, moi leo sosa, fondateur de l'alliance. donc je le banni en expliquant les raisons. mr poteàjérémie va se plaindre à jérémie et comme mr poteàjérémie est un pote à jérémie ( pas mal le jeu de mots hein ? ), et bien jérémie me condamne. alors que je ne vois pas se qui m'interdis de faire ça surtout si j'ai une bonne raison.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
personnellement, je me fiche un peu de ce tribunal. Car il n'a aucune fonction, si ce n'est la forme.
Exemple: je tue mon ancienne victime après l'avoir durement torturée. Viendra-t-elle se plaindre au tribunal ? non !
Et pareil si je laisse vivre mes victimes, et ça n'a aucune chance d'arriver --'
 

DeletedUser

Guest
on se retrouve sur Achille max ?
Non pas vrai !!!
ça promet
 

DeletedUser2929

Guest
Pour commencer il aurait peut être été plus sage de ne pas sélectionner des "juges" sans avoir le consentement du "peuple" et de ses propres choix. Un tribunal, la justice, ne doit-elle pas être fondée sur la démocratie, l'égalité et l'impartialité ?

Mis à part cette faille (selon moi), je pense que ce tribunal ne pourra malheureusement avoir aucun poids et pouvoir au sein de ce monde Achille, les seuls juges sont le Support et la justice même d'une alliance lorsqu'elle est légitime et dans un cadre légal.
 

DeletedUser16174

Guest
Je ne peux que plussoyer Atolcès (bon, pour le coup, je n'utiliserai pas mon knout kamaradeu o/).

Qu'allez-vous faire lorsqu'il faudra sanctionner ? Faire une imprécation sur une pierre, sur de l'argile, sur du bronze, pour maudire le fondateur impie ainsi que ses acolytes ?

Comme l'a dit Atoclès, la justice immanente ne se fera pas par un tribunal qui n'a, au final, aucun fondement légal. Au mieux, celui-ci permettra une publicité de certains évènements malheureux, mais ce sera tout.
 

DeletedUser28748

Guest
Ba si sa les éclate laisser les faire mdr
De toute façon ils ne pourront rien faire, ils ont juste peur de se retrouver face à des joueurs qui savent joué un minimum ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Piou pour une fois je passe pour le gentil dans cette histoire lol

Arrété d'être si méchant avec ses jeunes joueur voyons

Mais je te suit corps et âmes Ô ma grande déesse Athéna :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut