Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22806

Guest
Je n'ai rien affirmé hisi,tu as pas du lire le msg avant,j'ai fais des supposition.Quand tu dis que quand on a pas de preuve vaut mieux se taire,ba toi tu aurais du le faire un paquets de fois,attend,ha ba non j'ai pas assez de doigts.Le sort sur les bfs,c'était fait exprés car il n'avait plus de zus.Après chacun sont truc,lui est plus intelligent,il à préféré éviter de se faire prendre une tempête,moi à sa place j'aurais fait la même chose,après pas sur que les futs aurait aimé la tempête si ils avaient été à sa place.Tu dis que l'on fait ce que l'on veut,et bien non c'est pas tout à fais ça,on dis juste ce que l'on pense,sans avoir peur de se faire bouffer si on se fais viré,on se prend la tête mais c'est peut-être pour ça qu'on s'adore au fond.T'est pas dans le fofo(tu peux pas savoir ce qui nous lie),tu peut pas savoir ce qu'il s'y passe,donc ta réflexion de un peut plus haut te concerne donc aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
je dirais juste deux trucs :

pas mal les rapports

on ne peut pas lancer de tempête sur une attaque attaquant une colo (sauf si on se le lance tout seul peut être?^^)
 

DeletedUser22806

Guest
zuut je l'avait zapper et bien j'avais tort donc je ne continuerai pas de m'enfoncer plus ;)
Tient d'ailleur ce serait pas mal comme idée ça pour une futur mise à jour=/
 

DeletedUser18491

Guest
Je n'ai rien affirmé hisi,tu as pas du lire le msg avant,j'ai fais des supposition.Quand tu dis que quand on a pas de preuve vaut mieux se taire,ba toi tu aurais du le faire un paquets de fois,attend,ha ba non j'ai pas assez de doigts.Le sort sur les bfs,c'était fait exprés car il n'avait plus de zus.Après chacun sont truc,lui est plus intelligent,il à préféré éviter de se faire prendre une tempête,moi à sa place j'aurais fait la même chose,après pas sur que les futs aurait aimé la tempête si ils avaient été à sa place.Tu dis que l'on fait ce que l'on veut,et bien non c'est pas tout à fais ça,on dis juste ce que l'on pense,sans avoir peur de se faire bouffer si on se fais viré,on se prend la tête mais c'est peut-être pour ça qu'on s'adore au fond.T'est pas dans le fofo(tu peux pas savoir ce qui nous lie),tu peut pas savoir ce qu'il s'y passe,donc ta réflexion de un peut plus haut te concerne donc aussi ;)
je te réponds pour la derniere fois car agdid nous a demandé de rester dans le sujet de la guerre :

tout d'abord tu est mal placé pour parlé d'affirmations tes derniers message tu ne fais qu'affirmer des chose qui n'ont rien a faire ici (en traitant certains joueur de bouffon etc..) bref je m’arrête la a se sujet

pour ce qui est de la tempête tu es aussi intelligent que lui alors ? je ne savais pas que quand on colo la ville de quelqu'un on peux également lancé des tempête sur les attaque visant notre colo dans la ville :) a moins que cela ai changé en V2 ??? bref ^^

pour ce qui est de votre forum je le connais il étais partager avec le notre ... donc je ne parle pas sans savoir ne t'inquiete pas ;) toi par contre tu ne sais pas du tout comment ca se passe chez nous car on ne mettais presque rien sur le forum partager , toutes les discutions ou autres été dans le forum interne ! et si tu a tant que ca l'impression que les BlooD AxeS sont sous une dictature demande leurs ! ca risque d’être drôle !

bref sur ce je m'arrete la pour discuté avec toi , si tu a d'autres commentaire dans le genre a faire viens me le dire par mp ! le modo a fait un rappel a l'ordre donc se serais bien de le respecté !


edit :
A bin je vais essayer de faire comme toi hisi de passer de bouffon à roi mdr :p.A par contre,j'aurai besoin de ton aide pour manipuler,ça je sait pas faire :(

c'est pas une affirmation ca ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Ce n'étais pas le même sujet,entre bouffon et manipulateur,on à changer de sujet --".Leurs demander et bien j'ai peur que comme à l'époque de tony personne ne se sente sous une dictature car c'était la cas(ne dis pas que tu n'a rien à voir avec lui car je n'est pas dis ça).Par rapport au sort,je me suis remis en question donc ce que tu dis n'est plus valable.Eu si je me souviens bien,on avait que un ou deux onglet partagé peut-être trois ou 4 mais chez new age y'en à pas mal,donc non tu ne connais pas notre fofo,désolé :(
 

DeletedUser

Guest
fallait laisser les pertes hisi là on voit rien c'est pas drôle on sait pas ce qu'il a coulé avec les 314 bibi avec chance -25 ça a pas du faire trop mal quand même :)

j'aime bien tes traits noirs je pense que tu dois dessiner aussi bien que moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
sanstitre3vn.jpg


en voila des rapport :) un sacrifice bibi sur une colo merci les pcs ;)

ensuite j'adore le sort de terrestre pour esquivé la tempête ;) surtout quand on attaque un colo dans sa ville :eek:

surtout venant d'un joueur a + de 1M de point c'est inquiétant :)

@ etan : sans preuve le mieux c'est de se taire car je n'ai jamais manipulé personne ! on a juste 2 façon différente de voir la gestion d'une alliance ! moi je préfère une gestions carré vous préféré une gestion ou chacun fait ce qu'il veux !
hisicin le parfait sa te vien meme pas a l'idé qu'il a pu se trompé avc les 10 seconde de décalage
 

DeletedUser18491

Guest
et alors ? j'ai juste dis merci les pcs :) je vois pas ou est le mal ?

la critique sur le joueur a + de 1m de point c surtout pour le sort sur les bf ^^
 

DeletedUser19998

Guest
Mdr,a oui mais y'en a pas de hugo tras,donc ça va être dure de les mettre.Manipuler ba,je fais des suppositions.Hugo devrais aller chez les blood,c'est plus ton niveau.L'intelligence,ba écoute pour en être là où je suis aujourd'hui sans avoir repris de compte,ba ouai pas trop mais plus que toi,certainement.Quand je vois des 50 ène de rapports de pq ou de snake et toi ba 1 tout les 3mois je me dis qu'il y a un soucis,mais c'est vrai qu'il y'en à toujours pour tiré les autres. ;)

PS:Tu est probablement dans la deuxième alliance la plus efficace mais celà ne veut pas dire que tu l'est ;)

Oui moi j'attaque pas je soutien .. et encore ces temps ci je m'écarte mdrr .. ;)
Je vois pas le rapport entre l'intelligence et la reprise d'un compte ? :eek: La seule bêtise de mon être c'est d'être la pour te répondre ..
Bon tchuss ^^

agdid bonne gestion .. :)
 

DeletedUser25007

Guest
et alors ? j'ai juste dis merci les pcs :) je vois pas ou est le mal ?

la critique sur le joueur a + de 1m de point c surtout pour le sort sur les bf ^^
non je repond a se que tu as dit je te cite : Sacrifice bibi ;)


ps: salut pascal mdr l'attaquant ne c pas que l'on a des bf pour les attaques mdr
 

DeletedUser

Guest
salut saussais

je ne me moque pas de lui, il a le mérite de bouger
je me demander même si je n’allais pas le mp pour l'encourager dans ces action, mais je pense que ces dirigeant sont mieux placés que moi pour le faire
j'ai commencer comme lui et personne ne m'avais dit qu'il fallait des bf et puis sa fais une paire de jour qu'il veut couler mes colo



aujourd'hui j'ai grandi je ne veut froisser personne mais on nous a demander des rc et par miracle j'ai reçu ceux la qui sont tous frais
 

DeletedUser18491

Guest
pour les rapports sans bf comme tu la dis pascal c'est un petit joueur mais j'ai eu l'explication et je sais donc pourquoi tu a reçu ses attaques et dans quel conditions donc rien a dire si ce n'est bien joué ^^

@ saussais : ca reste un sacrifice de bibi même si c'est pas volontaire ;) venant d'un joueurs qui se vante beaucoup d'avoir 1 million de point et que ce n'est pas sans raison d’après lui ca fait 2 grosses erreur en peu de temps ... d'ailleurs j'ai appris que ce joueur n'a plus le temps de jeu nécessaire pour continué a se battre contre pomi et va surement partir sur le monde héros :( c'est dommage juste au moment ou il a enfin trouvé un adversaire de son niveau !
 

DeletedUser

Guest
je n'irai pas jusqu’à dire que c'est bien jouer, mais j'accepte volontiers tes félicitations bien que la colo ne soit pas encore terminer donc rien est gagner d'avance
je trouve juste dommage que le temps de réaction de ces deux courageux joueur (Epaminodas et haroun) et étais aussi long ,je les cite car on ont le droit d'avoir les honneur pour leur contre-attaques.
j'ai même failli être vexer car lancer des attaques qui arrivent 4h après le début de colo ( je parle pour les plus grosses) sa laisser entendre que je n'assurer jamais mes prise de villes
et je pense que je vais même les garder a mes coter car il vont bien tenter de me les reprendre ce qui laisse prévoir un avenir plein de rebondissement ( enfin je ne sait pas encore car c'est peut être prendre des risques inutile pour la suite du jeux)
 

DeletedUser25007

Guest
pour les rapports sans bf comme tu la dis pascal c'est un petit joueur mais j'ai eu l'explication et je sais donc pourquoi tu a reçu ses attaques et dans quel conditions donc rien a dire si ce n'est bien joué ^^

@ saussais : ca reste un sacrifice de bibi même si c'est pas volontaire ;) venant d'un joueurs qui se vante beaucoup d'avoir 1 million de point et que ce n'est pas sans raison d’après lui ca fait 2 grosses erreur en peu de temps ... d'ailleurs j'ai appris que ce joueur n'a plus le temps de jeu nécessaire pour continué a se battre contre pomi et va surement partir sur le monde héros :( c'est dommage juste au moment ou il a enfin trouvé un adversaire de son niveau !
Si tu le dit mais tu ns apprend rien au sujet de son envie d'arrêté mu et je te rassure se n'est en aucun par peur de joueurs faisant parti d'une alliance arrogante
 

DeletedUser22806

Guest
Oui moi j'attaque pas je soutien .. et encore ces temps ci je m'écarte mdrr .. ;)
Je vois pas le rapport entre l'intelligence et la reprise d'un compte ? :eek: La seule bêtise de mon être c'est d'être la pour te répondre ..
Bon tchuss ^^

agdid bonne gestion .. :)
tu vois très bien le rapport,je pense que tu est assez intelligent pour ça,bref je t avoue que je suis fatigué et que j ai la dalle et donc que tu me saoule ta pas ta place chez les futs tout comme dans le monde hero,tu va juste monter une alliance qui va duré quoi 4semaine,partir et rebelotte jusqu à ce que tu puisse etre derriere une grosse ally(avec des gars comme pq,snak ou encore tok) et si tu trouve pas ba tu va couler comme d hab
ha ofaite MOI j ai survécu à phi et j ai meme eu une petite baguarre avec maxlagodasse qui par la suite à été content de moi et donc ce que peut dire un petit joueur comme toi n a aucune importance quand je reçois le respect d un joueur comme lui ;)

ps: l alliance joker est plus redoutable que les dix mille et je peut me permettre de dire cela étant donner que j ai vu jouer et èvoluer les deux ally
 

DeletedUser

Guest
etan calme toi un peu...
Bonsoir,

J'observe depuis un moment ce qui se passe dans ce sujet qui est censé relater vos exploits dans une guerre et pas vous chamailler sans arrêt. De plus, les propos tenus entre vous sont irrespectueux.

Je vous donne donc le choix, soit vous revenez au sujet initial, postez vos rapports de combat et racontez une guerre, soit je ferme ce sujet.

Si j'interviens à nouveaux, ce sera pour fermer alors s'il vous plait, faites un effort.
 

DeletedUser

Guest
!!!!!!!!
 

Fichiers joints

  • 104.jpg
    104.jpg
    106 KB · Affichages: 10
Dernière édition par un modérateur:
Haut