Monde Héros

  • Auteur de la discussion ph76370
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir je désire avoir des renseignements sur le monde héros :

- Est-il possible de s'inscrire sur plusieurs mondes héros avec une seule récompense ?
- Aurons nous la possibilité d'inviter des amis ayant aussi obtenu la récompense à coté de nous ?

Merci beaucoup , Cordialement , Nowwar
 

DeletedUser22055

Guest
Bonsoir,
Pour la première question saches que en effet une récompense permet d'accéder à tout les mondes héros.
Quant à la seconde, on ne peut le savoir pour le moment car aucun monde héros n'a été ouvert... Après je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas...
 

DeletedUser

Guest
Car les invitations sur la même île ont pour but de faire venir découvrir à de nouvelles personnes Grepolis. Le monde Héros comptera que des joueurs expérimentés donc , je me dis que peut être le système d'invitation ne sera pas présent sur ce monde.
 

DeletedUser22055

Guest
Non pas forcément des nouveaux joueurs. Depuis peu on peut également inviter des joueurs déjà existants.
 

DeletedUser

Guest
Oui, et c'est très utile pour créer une alliance regroupé a l'ouverture d'un monde :)
 

DeletedUser23997

Guest
Ah! justement, c'est une question qu'on se posait (mon ally et moi) sur les invit' car même si on choisit tous d'aller par ex au N-Ouest, on sera beaucoup plus épartillé que si on était tous sur la même île! (logique, nan?)

Ah!! Je suppose qu'il faut que l'adresse mail donnée par un joueur existant jouant par ex sur Xi soit la même qu'il a utilisé à l'ouverture de son compte pour pouvoir pretendre jouer sur un monde héros? Je suis à 90% sûre mais sait-on jamais, il n'y a pas de question bête, hein! ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'est pas trop compris ce que tu as dit, mais si tu joues sur plusieurs mondes et qu'il y a un monde ou tu as la récompense, ça suffit pour aller au monde héros :)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

L'option d'invitation devrait être présente sur le monde ;)

Toto.
 

DeletedUser23997

Guest
Sim: ma question est simple pourtant! XD enfin, j'crois! ;)
J'ai la recompense, c'est pas ça le pb mes potes sur Xi aussi l'ont! Je serais l'"émissaire" de mon ally sur Achille, j'ai leur adresse mail pour les inviter mais certains se demandaient s'il fallait que leur adresse mail soit celle qui ont utilisé pour l'ouverture de leur compte sur Grépo.

(Car, je suppose que, si un joueur me donne une adresse mail différente de celle utilisée pour Grépo, il sera considéré comme nouveau joueur et donc il n'aura pas la possibilité d'aller sur un monde héros.)

Je sais pas si je suis claire mais ça me parait tellement limpide ce que je raconte! ^^"

Toto: Yeeeeaaaaah! Merci! So cooooooool! :p

Artemisan.
 

DeletedUser

Guest
J'ai la recompense, c'est pas ça le pb mes potes sur Xi aussi l'ont! Je serais l'"émissaire" de mon ally sur Achille, j'ai leur adresse mail pour les inviter mais certains se demandaient s'il fallait que leur adresse mail soit celle qui ont utilisé pour l'ouverture de leur compte sur Grépo.

(Car, je suppose que, si un joueur me donne une adresse mail différente de celle utilisée pour Grépo, il sera considéré comme nouveau joueur et donc il n'aura pas la possibilité d'aller sur un monde héros.)

Normalement c'est celle que tu as utilisé pour t'inscrire, sauf si tu as changé entres temps en allant dans "Réglages".
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'option d'invitation devrait être présente sur le monde ;)

Toto.

c'est pas juste , moi je me suis donné du mal pour avoir la récompense stratège héroïque et il y'a des joueurs a 75 points qui sont sur Athènes qui pourront venir sur ce monde parcequ'on les a simplement invités!!!
 

DeletedUser

Guest
c'est pas juste , moi je me suis donné du mal pour avoir la récompense stratège héroïque et il y'a des joueurs a 75 points qui sont sur Athènes qui pourront venir sur ce monde parcequ'on les a simplement invités!!!

Non, on ne pourra normalement invité que les joueurs ayant déjà la récompense "Stratège Héroïque".
 

DeletedUser26904

Guest
Bonjour,

L'option d'invitation devrait être présente sur le monde ;)

Toto.

Le problème c'est que tous les joueurs commenceront avec 3 villes.
Le joueur invité avec ce système débutera-t-il avec seulement une ou 3 villes directement?
Et si avec 3 villes, faudra-t-il choisir 3 emplacements libres?

Merci :)
 

DeletedUser26746

Guest
Le problème c'est que tous les joueurs commenceront avec 3 villes.
Le joueur invité avec ce système débutera-t-il avec seulement une ou 3 villes directement?
Et si avec 3 villes, faudra-t-il choisir 3 emplacements libres?

Merci :)

C'etait une question que je me posais aussi..
 

DeletedUser24123

Guest
Le problème c'est que tous les joueurs commenceront avec 3 villes.
Le joueur invité avec ce système débutera-t-il avec seulement une ou 3 villes directement?
Et si avec 3 villes, faudra-t-il choisir 3 emplacements libres?

Merci :)


- Chaque joueur débute la partie avec trois villes au lieu d'une seule (elles ont respectivement 1000, 1925 et 3185 points) ;
- Les trois villes attribuées au joueur sont localisées sur deux îles différentes ;
- Les deux plus petites villes sont toujours sur la même île (1000 et 1925 points) et la plus grande ville (3185 points) est placée sur une île à proximité ;

Donc ils seront placé automatiquement.
 

DeletedUser26904

Guest
- Chaque joueur débute la partie avec trois villes au lieu d'une seule (elles ont respectivement 1000, 1925 et 3185 points) ;
- Les trois villes attribuées au joueur sont localisées sur deux îles différentes ;
- Les deux plus petites villes sont toujours sur la même île (1000 et 1925 points) et la plus grande ville (3185 points) est placée sur une île à proximité ;

Donc ils seront placé automatiquement.

Oui mais et s'il n'y aura pas de places dans cette zone ? (seulement une)
C'est clair que ces 3 villes ne doivent normalement pas etre très loin l'une par rapport à l'autre^^

Et comme le monde s'ouvre demain il faudra attendre au moins 10 jours pour que les premières villes fantômes se disparaissent, et donc longtemps sera à attendre pour que 3 places prôches l'une à l'autre soient libres et qu'on puisse les sélectioner pour effectuer une invitation.

Serais ce possible comme cela?
Pour moi ce procès devrait être plus facile.

En tout cas, il ne reste pas beaucoup à attendre, donc on n'a qu'à voir dans quelques heures tous ces détails de ce monde^^

:D;)
 

DeletedUser24123

Guest
Quel idée de prendre des villes fantôme faut conquérir des joueur qui joue,c'est beaucoup pus marrant.
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas dit qu'il voulait prendre des villes fantômes, il a dit que les villes fantômes disparaisse pour pouvoir fonder :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut