Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser22858

Guest
mdr,faudrait les mettre dans suggestion si tu as raison,sinon les centaures nous servent à rien et donc c'est du gachis =(.Bon pas grave ça lui fera des pc's^^

soyons un peu sérieux etan ton attaque t'as fait perdre 2195 points si tu comptes bien et tu en as gagné combien 882 grosse perte pour moi tu veux que je mette le détail peut-être
 

DeletedUser22806

Guest
arf,désolé j'ai confondu avec les chars XD,oui tu as raison,donc contre les pégases c'est les harpies^^


soyons un peu sérieux etan ton attaque t'as fait perdre 2195 points si tu comptes bien et tu en as gagné combien 882 grosse perte pour moi tu veux que je mette le détail peut-être
Pas bien grave^^,je ne fais jamais le calcul,de toute manière ta ville est blindé donc je vais pas la essayer de la colo pour le moment,j'ai d'autre idées en tête qui partes maintenant avec 3cliques^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je vais me faire un brin provocateur...

Mais ils sont passées où les NA ????

J'aimerai voir en action les beaux parleurs qui se targuent d'avoir 1M de points et une centaine de villes mais qui s'échappent dès qu'on pose le pied sur une ile ou ceux qui la joue full def en empilant les def en attendant qu'on vienne y taper dedans pour "jouir" des PC gagnés afin de pouvoir recycler à tout va, parce là en ce moment on se fait cruellement chier (dsl agdid pour le vocabulaire, oui je te payerai ma tournée).

En ce moment heureusement que mes collègues ont des troupes à recycler et qu'on a des villes à échanger sinon mon compteur d'attaques entrantes serait rouillé.

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Y'en a même qui disent qu'il faut lire le fofo plusieurs fois par jours et ces personnes là ne sont pas fichu de le faire.Il faut les mp car ils on beaucoup de travaille:eek:
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Les provocations recommencent?
Publiez vos rapports, ce sera plus utile et bien plus intéressant que relancer vos chamaillerie
 

DeletedUser25007

Guest
Bon je vais me faire un brin provocateur...

Mais ils sont passées où les NA ????

J'aimerai voir en action les beaux parleurs qui se targuent d'avoir 1M de points et une centaine de villes mais qui s'échappent dès qu'on pose le pied sur une ile ou ceux qui la joue full def en empilant les def en attendant qu'on vienne y taper dedans pour "jouir" des PC gagnés afin de pouvoir recycler à tout va, parce là en ce moment on se fait cruellement chier (dsl agdid pour le vocabulaire, oui je te payerai ma tournée).

En ce moment heureusement que mes collègues ont des troupes à recycler et qu'on a des villes à échanger sinon mon compteur d'attaques entrantes serait rouillé.

thisisgrepolis
dsl nous reflechisson pour savoir comment combatre les plus grande ally autours de ns hahahaha mdr pour etre sérieux vs ete pas notre seule ennemis donc on tappe un peu partout
 

DeletedUser

Guest
aller un peut d'auto dérision et j'en suis pas fier

bravo mes amis les blood bien jouer


hontep.png
 

DeletedUser25007

Guest
tien un futs de revenus salut je croyé que se sujet été oublié
 

DeletedUser

Guest
ouep c'est vrai que c'est pas super animé en ce moment mes voisins ont enclenché le MV reste pas grand monde avec qui s'amuser :(
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

J'ai proposé dans la taverne que vous postiez vos plus beau rapports de combat, ça ne vous tente pas de pouvoir les comparer à ceux des autres et de voir qui a réussi à gagne le plus de PC en une attaque?
 

DeletedUser22806

Guest
tien un futs de revenus salut je croyé que se sujet été oublié
Ecoute saussai,je n'avais plus rien à faire chez les new âge,ce que est devenu n.a ne me plais pas.J'ai donc eu une petite dispute avec une certaine personne,la même que skymo,résultat chez décider de prendre mes cliques et mes claques et je me suis casser de plus cette personnes m'a encore pris la tête dans le fofo partagé quand yan et moi même avions notre petite ally.Je veut être avec des guerriers,pas des gens qui se repose dans leur taverne et qui se cherches des poux.Maintenant si les futs vous attaques je ne prenderai pas part à la guerre sauf si on m'attaque ce qui est normal.:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai proposé dans la taverne que vous postiez vos plus beau rapports de combat, ça ne vous tente pas de pouvoir les comparer à ceux des autres et de voir qui a réussi à gagne le plus de PC en une attaque?

ce serait avec plaisir mais j'ai pas grand chose à portée de tir tout le monde ou presque a enclenché le mv :(
 

DeletedUser

Guest
ouep je suis obligé de "déménager" pour trouver de nouveaux "amis" :)

laissez moi le temps de prendre mes marques et on pourra reprendre les festivités :)
 

DeletedUser25007

Guest
ouep je suis obligé de "déménager" pour trouver de nouveaux "amis" :)

laissez moi le temps de prendre mes marques et on pourra reprendre les festivités :)
sa promet d'etre jouissif hihihiihi
Alors pq je t'entend plus et dailleur se sujet et devenu le desert
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25003

Guest
6800ce et 9700arc 8)

moi je cours pas apres les pc,m en fout ,mais tout ca peté avec rempart lvl 1,c est un bonheur pour les attaquants

une fois tu nous a mis au defi de venir peter tes def ===> c est fait;)

aller les fondateurs ou les macons du coeur comme vous voulez
a+


thisisgrepolis



PS:hi hi hi,on est bien mdr avec vos colo sur nos merveilles car on s en tape mais d une force des merveilles...
comme vous faisiez plus rien (si toute fois vous avez qq chose un jour...) ca nous occupé^^:p
ouai fin la foit ou je vous avez demander de peter met def c'était 30 000 def terre qu'il y avait ^^ avec rempart 25 et tour ^^
 
Haut