Skabad vs Quentinrcl62 et son alliance

  • Auteur de la discussion quentinrcl62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une guerre a éclater sur le monde heros !

Tous se passer bien entre moi et skabad , mes un jours un dispute et arriver !
Je n'est pas accepter qu'il tape sur mon alliance , et je les espionner puis attaquer avec une sonde car je n'arriver pas a l'espionner !

Puis il m'a attaquer et la guerre commença :



Ma sonde :

Tout les rapport serons poster dans la soirée !​
 

DeletedUser26140

Guest
scaled.php
 

DeletedUser

Guest
merci ^^ mdr

Par contre un modo peut supprimer ? Skabad refuse que je poste les rapport donc je ne peut rien poster !
 

DeletedUser26140

Guest
merci ^^ mdr

Par contre un modo peut supprimer ? Skabad refuse que je poste les rapport donc je ne peut rien poster !

Je me trompe éventuellement mais je crois que tu peux poster des rapports sans l'accord de l'autre joueur tant que tu masques sa ville (je crois).
Ce sont les mp pour lesquels tu dois avoir l'autorisation.
 

DeletedUser12530

Guest
merci ^^ mdr

Par contre un modo peut supprimer ? Skabad refuse que je poste les rapport donc je ne peut rien poster !


tu peux poster les rapports en cachant le nom des villes ;-).

Skabad peut demander à ce qu'il ne soit pas publié uniquement dans le cas ou les noms de villes ne sont pas censurés.

 

DeletedUser26140

Guest
tu peux poster les rapports en cachant le nom des villes ;-).

Skabad peut demander à ce qu'il ne soit pas publié uniquement dans le cas ou les noms de villes ne sont pas censurés.


Grillééé Zanounet :p
 

DeletedUser

Guest
Skabad est nul, si tu perds ta ville, tu es encore plus nul =o
 

DeletedUser

Guest
il préferent pas donc pas grave je vous raconterais sans les rapport !

deja 5 attaque sur notre alliance et plus de 500 unités perdut en un seul combat par mois ! je suis deg !
 

DeletedUser19998

Guest
Ya la carte bancaire qui est très forte mais sans .. Il aurait pas du tout cette force .. Il serait un joueur classique :)

PTDDDR pour le RIP quentin x')
 

DeletedUser

Guest
Un joueur classique qui sait pas jouer oui =o

Nan, j'ai pas vu pourquoi?
 

DeletedUser12530

Guest
nan skabad et super fort j'ai jamais vu de mec aussi fort !

c'est d'ailleurs pour ça qu'avant le marchand phénicien et la réduction du temps des troupes c'était un joueur totalement inconnu.
Quelle coïncidence tout de même :)
 

DeletedUser26140

Guest
Un joueur classique qui sait pas jouer oui =o

Nan, j'ai pas vu pourquoi?

Quand tu vois quelqu'un qui te sort Apophis13 alias Suldanessalar 3 jours après l'ouverture d'un monde grâce à 500 cavaliers puis 2h après 200 tout nouveaux, tu te dis qu'il a beau ne pas être bon joueur, perdre ta ville fac eà lui n'a rien de déshonorant...
 

DeletedUser26890

Guest
parce que ça s'appelle la dignité de faire face. je préfère résister et me faire démolir que d'esquiver comme une t****** après avoir cherché la guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut