Skabad vs Quentinrcl62 et son alliance

  • Auteur de la discussion quentinrcl62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben non, la s'est lui donné des BP pour rien...esquivé c'est au contraire joué malin...
 

DeletedUser

Guest
ouai mais tu peux faire ce que tu veux avec du gold sur un ancien systeme, c'est pas ça qui va te permettre de prendre une ville...

Si tu sais jouer et que tu caches tout le temps tes troupes et que tu les renvoies toujours derriere le colo, le mec il peut se mettre son gold où je pense (oui, dans son cul)
 

DeletedUser

Guest
le mérite de quoi?

y a pas plus méritant que quelqu'un qui sait jouer intelligemment...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
ouai mais tu peux faire ce que tu veux avec du gold sur un ancien systeme, c'est pas ça qui va te permettre de prendre une ville...

Si tu sais jouer et que tu caches tout le temps tes troupes et que tu les renvoies toujours derriere le colo, le mec il peut se mettre son gold où je pense (oui, dans son cul)

Ca marche dans les deux sens aussi donc il est très bien capable d'aligner 300 birèmes en 1h...
 

DeletedUser

Guest
pis moi je ne pe plus rien je vais recommencer dans une autre directions comme u lache !
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais non Dj, il peut toujours les aligner les biremes si toi tu cales ton terrestre à la seconde près.
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un pourrait supprimer ce sujet pour eviter qu'il part en flood ? car tout de facon je vais recommencer donc plus d'interet et voila !
 

DeletedUser

Guest
merci ^^ mdr

Par contre un modo peut supprimer ? Skabad refuse que je poste les rapport donc je ne peut rien poster !

Bonjour

Des rapports peuvent être postés. Ce n'est pas une infraction. La publication de mp sans accord entre les parties l'est.

mais je viens de lire ceci :
tu peux poster les rapports en cachant le nom des villes ;-).

Skabad peut demander à ce qu'il ne soit pas publié uniquement dans le cas ou les noms de villes ne sont pas censurés.


Étrange, de nombreux RC seraient alors à supprimer sur le forum ???!!!!!!!
Je dirai presque tous puisque les villes des attaquants sont au moins à 90% citées.
Exemple : tous les combats nommés au Grepolis awards mentionnent les villes attaquées.
Et pour ceux me concernant, il n'y a pas eu accord entre les parties, juste une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Donc il suffirait à tous les joueurs mécontents de leur résultats de dire non quand ça les arrange ?
C'est bizarre, vraiment bizarre...nous sommes dans un jeu de guerre et les Rc en font partie intégrantes. Les mp non, j'en conviens, mais les Rcs ? Et nous sommes dans la section Guerre !

Je relis les règlements :
Règles du forum :
Article 4. Messagerie privée

4.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourra être sanctionné.
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une guerre a éclater sur le monde heros !

Tous se passer bien entre moi et skabad , mes un jours un dispute et arriver !
Je n'est pas accepter qu'il tape sur mon alliance , et je les espionner puis attaquer avec une sonde car je n'arriver pas a l'espionner !

Puis il m'a attaquer et la guerre commença


Tu emploies des termes bien forts trouve-je...
Concernant les RCs, tu as le droit de les poster.
 

DeletedUser13608

Guest
oui j ai eu le cas sur delta rien interdit de mettre le nom des villes les rc sont ta propriété tu en fait ce que tu veut xd^^ du moment qu il n ya pas de propos injuriant ou autre qui les accompagnes no soucis
 

DeletedUser6373

Guest
tu peux poster les rapports en cachant le nom des villes ;-).

Skabad peut demander à ce qu'il ne soit pas publié uniquement dans le cas ou les noms de villes ne sont pas censurés.


faux, sinon trouve moi ou que c,est marqué, n'importe qui peut poster des rapport sans l'accord de personne et sans cacher les noms

ps: avant au début du jeu là il fallait masquer les nom des joueurs et des villes mais plus maintenant et depuis un bon moment

Ouai mais non Dj, il peut toujours les aligner les biremes si toi tu cales ton terrestre à la seconde près.

le problème c,est après une tentative tu aura plus de troupes et lui non plus mais lui ca va lui prendre 1heure ou 2 pour tout ravoir toi bien sans golder ca va te prendre beaucoup plus de temps et là tu vas perdre ta ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben non, la s'est lui donné des BP pour rien...esquivé c'est au contraire joué malin...

Bien d'accord avec toi.
C'est bien la seule chose qu'il ne peut pas acheter les Points de combat. Donc il est obligé de les faire.
L'esquive, c'est le seul moyen de le freiner puisqu'il est obligé de faire des festivals pour libérer des slots (plus longs que les marches ..) ou de golder au JO ...
Esquive et milice bien sur ^^
 

DeletedUser

Guest
oué et puis surtout il est en train de flinguer mon classement off là....
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour

Des rapports peuvent être postés. Ce n'est pas une infraction. La publication de mp sans accord entre les parties l'est.

mais je viens de lire ceci :


Étrange, de nombreux RC seraient alors à supprimer sur le forum ???!!!!!!!
Je dirai presque tous puisque les villes des attaquants sont au moins à 90% citées.
Exemple : tous les combats nommés au Grepolis awards mentionnent les villes attaquées.
Et pour ceux me concernant, il n'y a pas eu accord entre les parties, juste une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Donc il suffirait à tous les joueurs mécontents de leur résultats de dire non quand ça les arrange ?
C'est bizarre, vraiment bizarre...nous sommes dans un jeu de guerre et les Rc en font partie intégrantes. Les mp non, j'en conviens, mais les Rcs ? Et nous sommes dans la section Guerre !

Je relis les règlements :
Règles du forum :
Article 4. Messagerie privée

4.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourra être sanctionné.
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Je n'ai jamais dit que c'était interdit, avant de répondre, bien relire.

Vous pouvez poster bien sur les rapports avec le nom des villes adverses dans 2 cas :

-Soit vous avez au préalable contacté la personne en mp et il est d'accord et tout se passe bien.
-Soit vous avez posté sans rien demander, libre à vous, après tout c'est pas important.

et bien sachez qu'en tant que joueur, si quelqu'un poste des rapports de vos actions sans cacher le nom de vos villes, vous avez parfaitement le droit de demander à ce que les noms soient masqués à un modérateur de la section qui transmettra le message au posteur.

Effectivement, ce n'est pas interdit, mais un joueur peut très bien demander à ce que des rapports concernant SES villes soit masqués.
juste le nom de la ville, pas son nom ni le rapport.
En effet, imaginez qu'un joueur poste un rapport concernant votre ville Full bf, vous serez content de recevoir des attaques dessus par tout ceux ayant lu le forum et pret à se faire des points de combats ?
ça s’appelle le fairplay, à priori peu connaisse.


ps: je ne parlais pas du nom du joueur Leodieux, avant de répondre , je te conseille vivement de bien relire ( ou à la limite de changer tes lunettes de vue :-D).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est clair ^^

Mais dis toi qu'il ne joue pas lui ! il gold ^^
Tu prends le classement sans en tenir compte ...
Le mieux, c'est de faire comme s'il n'existait pas puisque c'est pas un vrai joueur ...
 

DeletedUser

Guest
c'est clair ^^

Mais dis toi qu'il ne joue pas lui ! il gold ^^
Tu prends le classement sans en tenir compte ...
Le mieux, c'est de faire comme s'il n'existait pas puisque c'est pas un vrai joueur ...

me cité prouve m on existance!
quentin comment traduit tu une off "frigo" en guerre tu abuse pour te moussé et te faire plaindre!
l esquive dans ce monde est très risqué avec les nouvelles cata celà fait mal! de plus pour gagné du pc rien de pous simple que joindre un bc à toutes mes off ou off en BN ;-) un régal!
par contre évité de mentionné mes parties intimes c est vulgaire et non avenue!

donc ignoré moi! c est mieux pour vous car vous ne progressé pas en vous focalisant sur moi!

cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut