Tospik - Tout un art !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43847

Guest
Plop ! :)

Ici tu pourras retrouver toutes mes créations !

Avant d'aller plus loin tu dois savoir qu'à la base cette galerie était tenue sous le compte "ThomGold".

Mais après une longue absence (2 ans) j'ai changé de pseudo et j'ai donc repris la galerie sous ce nouveau pseudo : Tospik.

Je laisse donc en souvenir ci-dessous le post intégral tel qu'il était à l'époque (je n'y toucherais plus) :) :



[SPR]


Bonjour, ou bonsoir ! J'ai l'honneur de vous présenter ma modeste galerie, pour le plaisir ou non de vos yeux éblouis !

Bonne visite !



Avatars :































Signatures :

































370676SignatureCommadeArseneLupinV2.png




LP :





Battles :

Du nouveau prochainement.
[/SPR]


Voici donc la suite de mes créations à partir de maintenant 25 Août 2014, j'utilise désormais Photoshop CS6.

Mon niveau d'expérience sur Photoshop est quasi inexistant pour le moment, je commence à apprendre. :)

Je vous laisse avec mes créations n'hésitez pas à laisser votre avis !



[spr]
1408985681-avatar-mystere-pourpre.png


1408985668-signature-mystere-pourpre-lueur.png


1408989756-avatar.png


1409064117-avatar-v2.png


1408989756-signature-resize-lueur.png


1408997233-avatar.png


1409007481-avatar-v4.png


1409007481-avatar-v3.png


1409007480-avatar-v2.png


1408997233-signature-resize-lueur.png


1409077441-fox-girl.png


1409077440-breaking-bad.png


[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il serait plus intéressant de mettre, à la place de la date où tu as commencé à grapher, ton niveau (débutant, moyen, confirmé,...) ;).


En ce qui s'agit de ta galerie je trouve que tes créations sont plutôt sympathiques même si on retrouve beaucoup les même techniques dans le fond. J'aime beaucoup ta signature actuelle ! :)

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires, en ce qui concerne ta remarque Onosso, ce n'est pas à moi de juger mon niveau mais plutôt à vous.

Pour ma signa' actuelle j'y ai passé beaucoup de temps et je me suis aidé d'un tuto' mais j'avoue être très content du rendu. :D

Voici le tuto si vous êtes intéressés : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=13964

Ps : J'ai fais ça dernièrement, manque encore la typo et l'avatar (pour une commande) :
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce que tu fais surtout pour un débutant. En plus tu es d'Athènes donc c'est encore plus cool!
Sinon une de mes préférées c'est celle pour Fjroune que je trouve très belle.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue n'avoir pas commencer le graphisme en Décembre, mais avec Gimp si. J'avais déjà quelques notions mais ce n'est tous de même pas pareil que Photofiltre pour ceux qui m'ont vus sous mon compte Thom36 à l'époque.
 

DeletedUser

Guest
Et voilà la création avec la typo' et l'avatar, elle a plu ! Content que ça plaise !



(je l'ajoute dans le sujet de départ en haut)
 

DeletedUser21655

Guest
Tu aurai dus rétrécir le render car on ne voit pas l'oeil !
 

DeletedUser

Guest
Je trouve tes créations magnifique et très bien travaillés surtout celle que tu as fais ... pour moi^^
 

DeletedUser

Guest
Super content que ça vous plaise ! En fait à l'époque j'étais sur le forum avec mes créations Photofiltre (c'était naze) et là je suis revenu je comprenait rien à Gimp mais je savais et je voulais et il le fallait que je devienne un bon Graphiste et je me suis dis j'apprends Gimp ! J'ai fais un tuto' tous simple, et là j'ai aimé mon rendu dès le premier coup et après tout s'est enchaîné, cette première création est pour la battle en cours "Les Lapins Crétins" et je ne peux pas vous la montrer pour l'instant donc !

PS : Je me suis trompé pour l'expérience, c'est Janvier 2012, je corrigerai à l'occasion.
 

DeletedUser

Guest
Passe moi une commande par message privé ou dans la partie commande en remplissant le formulaire.
 

DeletedUser

Guest
Une petite nouvelle :


"Trop de smudge, tue le smudge :x." ^^

Donc, comme je le dis il y a un peu trop de smudge ce qui "bouffe" un peu le render. Le fond n'est peut-être pas très en accord non plus.
Un petit passage à vide sur cette création car je pense que tu peux faire mieux ;)

Bonne continuation ! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui peut-être mais j'avais envie de tenter une petite full smudge. Je n'ai pas eu trop trop d'inspiration. ^^' En tous cas elle a plu à eugénie.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est l'important qu'elle plaise à la personne qui l'a demandée^^.

Mais si je peux me permettre un petit tuyau quand tu pars sur une signature "full-smudge", pour ne pas avoir trop de contraste entre ton render et ton fond, le mieux est de faire le fond avec ton render justement. Tu le dupliques plusieurs fois, tu places les divers calques que tu obtiens comme tu le sens afin qu'ils remplissent tout l'espace de ta créa (que la main, ou que la tête, ou le render entier mais en tout petit, etc... Y'a plein de combinaisons possibles.). Une fois que tu es satisfait, tu fusionnes tes calques visibles (en prenant soin de garder un duplicata de ton render hein! Donc de la "cacher"). Tu dupliques ce nouveau calque rempli par les différents render. Et après c'est parti pour le smudge et les réglages jusqu'à ce que ton fond te satisfasse :).

Et en plus tu auras moins de difficultés pour incruster ton render ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut