Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne provoque jamais je réagis c'est tout ^^

Sérieusement elle a des vigies de partout avec des bf de partout donc faut pas rater les synchro soutien
 

DeletedUser219

Guest
Plop ! Je suis de retour, je suis certains que vous allez bien parler ;)
 

DeletedUser16356

Guest
MOUHAHAHAHA les symmachies viennent de perdre leur statue ... tout seul. ON a meme pas eu besoin de faire quelque chose XD

C'est trop fort. Garder un inactif pendant 30 jours sur une merveille. alors la je dis CHAPEAU
 

DeletedUser

Guest
C'est clair qu'ils ont beaucoup de marge pour la reprendre ...

Mais bon, ils sont pas venu vous rire au nez quand ils vous ont fait perdre votre Colosses .... enfin bref
 

DeletedUser

Guest
Exact A-Jax ....
Mais certains se pavanent lorsqu'ils remportent une bataille..

Je ne citerais pas de nom, je pense que au moins 1 personne devrait se reconnaître dans mes dires s'il lit cela.
 

DeletedUser

Guest
Bien d'accord avec alex. Dark c'est franchement nul. C'est typiquement le genre d'attitude qu'on condamne.....

Restons objectifs :)

PS: en ce moment les ilotopia font mal au nord de la 76, et on fait mal au sud

raison : joueurs peu actif des deux côtés à ces endroits la.
 

DeletedUser219

Guest
En fait pour faire simple, je suis lasse de ce genre d'attitude qu'elle vienne d'un camp ou d'un autre. Désormais, tout attitude de ce genre qui n'est qu'en fait disons-le que des enfantillage sera sanctionné. Je ne vais plus tolérer des enfants sur ce forum du type "j'ai eu un bisous nanananère et pas toi", m'enfin au bout de 2 ans cela suffit ! Et je ne vise personne, si ce n'est l'ensemble du monde Alpha.

D'autant plus que généralement tout ceci termine en rivalité, avertissement et parfois même bannissement. Le forum est là pour échanger, rire et voir des joueurs fair-play. Si la mauvaise fois est là ce n'est pas très "cool" pour le jeu lui-même. Et je rappel que le forum est un luxe, rien ne nous oblige à en faire un pour Grepolis alors plutôt que de vous taper dessus, parlez-vous et profitez.

Merci.
 

DeletedUser219

Guest
Tu es lasse ?
Pourtant il y a marqué Modérateur en dessous de ton pseudo ^^
Je ne vois pas où tu vois de l'énervement ?

Tu as raison, c'est de la provocation que je vois souvent...Ce n'est pas parce qu’ il y a marqué "modérateur" que je n'ai pas le droit de ressentir des sentiments. Je ne suis pas un robot. Désolé mais être modérateur ce n'est pas faire le robot, d'ailleurs j'estime avoir été suffisamment patient avec les provocateurs, vu le nombre de MP que je reçois pour me dire que tel ou tel joueur provoque l'autre, je vais mettre mon mode robot alors Shadox777 et me contenter d'appliquer le règlement pour Alpha.
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison, c'est de la provocation que je vois souvent...Ce n'est pas parce qu’ il y a marqué "modérateur" que je n'ai pas le droit de ressentir des sentiments. Je ne suis pas un robot. Désolé mais être modérateur ce n'est pas faire le robot, d'ailleurs j'estime avoir été suffisamment patient avec les provocateurs, vu le nombre de MP que je reçois pour me dire que tel ou tel joueur provoque l'autre, je vais mettre mon mode robot alors Shadox777 et me contenter d'appliquer le règlement pour Alpha.


J'ai presque envie de verser une larme, en un mot, BRAVO !

Rendons cette endroit attractif par sa bonne ambiance !
 

DeletedUser

Guest
Ce que je voulais dire, c'est que "lasse" est le féminin de "las", et modérateur le masculin de modératrice, alala, faut pas toujours croire que je veux vous embêter !^^
A moins que tu aies voulu dire je suis lassé ?
 

DeletedUser

Guest
Hé, là tu flood un sujet important, tu vas énerver les vieux alphasiens !:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut