La plus grande bataille de l'histoire de Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser28380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
tient, on parle de cette bataille ici aussi
j'adore cette defense. 20 villes attaquées et enormément d'attaques. enormement de def aussi.
la defense est superbement organisées au sein de la COA. ankou, bravo pour ton organisation ;). j'adore ^^
superbes Rcs: soit a cause du nombre d'unité(enorme, outres peu), soit par le choix des unités misent en attaque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au fait, fallait s'attendre à un crash du serveur les gars. N'empêche que c'était joli, fier d'y avoir participé :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous et à toutes !

Ce message est juste pour vous informer qu'en ce moment même se déroule la plus grande bataille de l'histoire de grepolis. Elle oppose les 2 grandes coalitions de gamma (d'un côté, les akkadiens, les terroriste, et tous ceux qui les aident. De l'autre côté, les phénix les sangliers, les jaguars et tous ceux qui les aident).
Bastien97

je suis sur gamma, mais je m'y retrouve pas entre ce que vous dites et les noms d'alliances
 

DeletedUser

Guest
je suis degouté, je souhaite que innogamme fasse un geste car leur serveur n'ont pas tenu
 

DeletedUser11937

Guest
Au fait, fallait s'attendre à un crash du serveur les gars. N'empêche que c'était joli, fier d'y avoir participé :)
ha bon ? y'a eu un crash ?

@granivor:
d'un coté :
Empire Akkadien
Les Mercenaires d Akkad
=TERRORISTES DE GAMMA=
Résurrection
et les autres

de l'autre :
Centus et Jags du Phénix
et leurs copains

en gros, regarde le classement des meilleurs alliances ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
marsou est venu me prévenir d'une belle baston :)
en effet ça gère ;)

dommage que je ne sois pas ici :p

C'est répartis sur beaucoup de villes. Mais 2151 attaques, c'est énorme !!!!!!

sur une simple OP j'en ai déjà reçu 1500 donc pour des merveilles je trouve ça un peu léger ;)

Florian.... bourrin de iota.... s'incruste sur gamma 8)
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais flo... comme j'ai dit à ticule, c'était quand même super organisés. Gros coup de chapeau aux Centus. Mais quand t'as 2500/3000 attaques en continues, et qu'il s'en rajoute dès que l'une est passée, c'est pas mal niveau nombre:p

PourAsoka, malheureusement, je doute que le support puisse faire quelquechose :-/
 

DeletedUser25003

Guest
100.000 bf , pas très impressionnant surtout cas 10 voir 9 joueurs , tu peux en avoir autant ...

Ensuite , comment sais-tu qu'il y a seulement 100.000 bf sur 2151 attaques?
Tu enfin Ankhou a balancé 2151 hibou?
Tu sais même le nombres de manticores et des harpies , faut m'expliquer comment ...


Pour les 300.000 birèmes , j'attends de les voir avant de me prononcer car moi aussi je sais dire j'ai 400.000 BF mais du moment que personne ne les voit , ce n'est pas intéressant :)


Tu peux cacher le nom des villes si tu le souhaites :)
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai

ensuite les attaque sont repartie entre 10 ville environ! en tout + de 3000 attaque de ressu sur ses ville de la merveille! je peut vous dire aussi que rien que pour la journée de hier on a detrui 2 600 000 population soit 1040 ville environ( rien que pour hier et sa dur depuis 3 jour donc imaginer!!!!)

aussi ankhou et passer du 800 eme défenseur environ au 11 eme en 3 jour ;) je sais pas si vous aver deja vu sa enfin bref je felicite tout les joueur de gamma pour cette très grande op qui a mobiliser BEAUCOUP d'off et de def des 2 coté (ps: aucune ville na eter prise ;)
 

DeletedUser11937

Guest
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai

ensuite les attaque sont repartie entre 10 ville environ! en tout + de 3000 attaque de ressu sur ses ville de la merveille! je peut vous dire aussi que rien que pour la journée de hier on a detrui 2 600 000 population soit 1040 ville environ( rien que pour hier et sa dur depuis 3 jour donc imaginer!!!!)

aussi ankhou et passer du 800 eme défenseur environ au 11 eme en 3 jour ;) je sais pas si vous aver deja vu sa enfin bref je felicite tout les joueur de gamma pour cette très grande op qui a mobiliser BEAUCOUP d'off et de def des 2 coté (ps: aucune ville na eter prise ;)

nan, aucune pertes de ville pour la def ^^
y'avait trop de def :p
 

DeletedUser

Guest
nan, aucune pertes de ville pour la def ^^
y'avait trop de def :p

faux

aucune pertes de ville pour la def ^^
y'avait trop de bug


Sur 2 villes nos colos avaient 90% de chances de passer
mais les 1000 attaques centurions calées entre 23:59:30 et 00:00:00 sur le même joueur ont fait sauter le serveur
Du coup les soutiens sont arrivés avant les attaques, qui ont tapé dans nos propres soutiens (PREUVES A L'APPUI)

Capture.jpg

Donc une attaque calée a 23h59 attaque a 1:09 des soutiens calés apres 00:00
=> on a des rapports ou on perd des troupes de def (et on prend des PC) sur des attaques calées avant que les soutiens arrivent

DITES VOUS QUE LA MOITIE DE NOS ATTAQUES CALEES AU CORDEAU JUSTE A LA SECONDE DEVANT LA COLO ONT TAPé NOS PROPRES SOUTIENS SENSés ARRIVER APRES.

Les rapports prouvent qu'il y a un souci?
Sur ma capture, on peut voir la même attaque
Elle tape a 23h59 sur le rapport d'attaque
Elle tape a 1h09 sur le rapport de def

RETOUR VERS LE FUTUR, QUOI!!!

il y a eu environ 1heure de CLIGNOTAGE de l'apercu ds troupes
On a recu nos rapports d'attaque de 23h59 a 1:09 du matin seulement

donc LES SERVEURS GREPOLIS NE SONT PAS CAPABLES D'ASSURER
CE JEU EST DEFICIENT


TICULE, Fondateur des centurions du phénix

BRavo aux terro, je ne suis pas mauvais joueur
Mais il faut juste prévenir ceux qui veulent lancer des opé comme la notre que le serveur ne gère pas une opération de cette ampleur. JE trouve donc que grépolis est finalement un jeu qui ne marche pas. On nous demande de faire des merveilles pour favoriser les grosses batailles. On en prend 6, la 7eme se retrouve blindée, on n'a plus le choix, on est obligé de faire une opé d'envergure mais le serveur ne le permet pas: Conclusion, GREPOLIS NOUS A FLOUé. Les terro n'y sont pour rien (il y a juste qu'il devraient avoir la défaite victoirieuse un peu plus modeste pour certains)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis modeste :-(

'fin, je crois

c'est vrai Marsou, j'ai remarqué que ton discours était bien plus modeste et fair play que celui de certains terros qui font semblant de croire que tout s'est passé normalement (les pires étant ceux qui savent pertinemment la vérité mais l'ont oubliée en chemin).
Pour ma part, je veux me souvenir surtout de joueurs comme toi, ou comme Freed, et Skilette, qui ont été fiers de participer à cette bataille historique et regrettent également de ne pas avoir pu en connaître l'issue finale.
Ce que ne comprennent pas certains petits esprits obtus c'est que le but final de ce jeu était de prendre un plaisir à la hauteur de l'investissement de tous. Il n'y a aucune gloire à garder une merveille sur un bug informatique. La vérité, c'est que cette affaire nous a volés à TOUS un moment comme on en vit pas 2 fois dans une vie de joueur.
des semaines de préparation pour lancer ces attaques, des semaines de préparation chez les terros pour organiser leur défense! Et le résultat? un gros PLOUF de Grepolis qui ne se donne pour l'instant même pas la peine de répondre à ma requête adressée au support avec la plus grande courtoisie, où je leur demande simplement quelle est leur position par rapport à ce qui s'est passé, et s'ils ont une idée de ce qu'ils pourraient faire pour réparer cette erreur.
Les terros gardent leur merveille, c'est très bien. Mais les vrais joueurs des 2 camps sont tous déçus.
 

DeletedUser

Guest
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai

haha certes les moyens déployés étaient énorme mais je reste bloquer sur 140.000 bf MDR
En sachant que sur Delta j'en avais 12.000 je vois pas il y a quoi d'extraordinaire la dessus ...
Aller 140.000 bf en 1 cou c'est pas mal je dis pas le contraires mais vu le nombre de participant CEST FAIBLE que sa te plaise ou non :)

Donc grand g**** que tes , arrête de t'enflammer pour un rien , ce n'est pas parce que vous avez fait une grosse op qu'elle doit être parfaite sur tout les points ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
haha certes les moyens déployés étaient énorme mais je reste bloquer sur 140.000 bf MDR
En sachant que sur Delta j'en avais 12.000 je vois pas il y a quoi d'extraordinaire la dessus ...
Aller 140.000 bf en 1 cou c'est pas mal je dis pas le contraires mais vu le nombre de participant CEST FAIBLE que sa te plaise ou non :)

Donc grand g**** que tes , arrête de t'enflammer pour un rien , ce n'est pas parce que vous avez fait une grosse op qu'elle doit être parfaite sur tout les points ;)

comme je l'ai dit, je suis 100% d'accord avec ça^^
surtout que gamma est quand même un monde assez vieux donc les bf il devrait y en avoir minimum 300 000/400 000 (surtout vu le nombre de participants décris^^)

ensuite je ne suis pas sur ce monde donc je peux largement me tromper ;)

ps : je ne veux pas perdre mon titre de meilleur combat de l'année donc je vais devoir faire encore mieux :D
 

DeletedUser

Guest
haha certes les moyens déployés étaient énorme mais je reste bloquer sur 140.000 bf MDR
En sachant que sur Delta j'en avais 12.000 je vois pas il y a quoi d'extraordinaire la dessus ...
Aller 140.000 bf en 1 cou c'est pas mal je dis pas le contraires mais vu le nombre de participant CEST FAIBLE que sa te plaise ou non :)

Donc grand g**** que tes , arrête de t'enflammer pour un rien , ce n'est pas parce que vous avez fait une grosse op qu'elle doit être parfaite sur tout les points ;)

encore un qui parle plus vite qu'il ne réfléchit, si tu relis le message tu verras que l'on parle de + de 140 000bf détruits pas envoyés.....pour ma part la moitié de mes bf me sont revenus intacts....hé oui encore une occasion ratée de fermer je te cite "ta grande g****"

Y'aura toujours des joueurs plus forts que les autres pour jouer les blasés et utiliser un ton condescendant mais au final ce ne sont jamais eux qui se mouillent pour monter de belles op.......

tu n'es pas impressionné, ça tombe bien on a pas fait ça pour ça, mais nous au moins, on l'a fait. :)
 

DeletedUser

Guest
...

comme je l'ai dit, je suis 100% d'accord avec ça^^
surtout que gamma est quand même un monde assez vieux donc les bf il devrait y en avoir minimum 300 000/400 000 (surtout vu le nombre de participants décris^^)

ensuite je ne suis pas sur ce monde donc je peux largement me tromper ;)

ps : je ne veux pas perdre mon titre de meilleur combat de l'année donc je vais devoir faire encore mieux :D

Moi ça me fais déborder ce style de commentaire. Je ne suis pas sur IOTA, mais j'ai pris la peine de chercher sur grepostat tes prouesses...

Magique qu'un si grand guerrier ne colonise que des villes fantômes...

Bref, je retourne a mon réglage->reset compte-> OUI/NON
 

florian799

Adorateur de Gaïa
moi coloniser que des vf ?
oui j'en colo pas mal en effet car il y en a plein. Je ne prends pas que ça par contre ;)

on parle de puissance offensive pas de colonisation (on a eu une vague de 2000 vf pour info à partir de mi-janvier)
je prends des villes pret de mes ennemis, je les harcèle puis j'aide les autres à prendre les villes

marsou peut témoigner ;)

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?36817-florian-Renaissance-OP-du-18-02-au-21-02

alors au lieu de venir me critiquer va voir ce lien et ferme la
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut