DeletedUser6373

Guest
bienvenu Chez Itchou
bar situé dans le fin fond d'une ruelle venez-si a vos risques et périls o.o


c'est ma première taverne soyez pas gênez et entré la première tournée est sur mon bras:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ouinnnn je sais j'ai voulu me dépêcher pour réussir a ouvrir ma première taverne
 

DeletedUser22055

Guest
nul le nom... nul la config aussi... mais j'irai en touriste...
 

DeletedUser11790

Guest
je suis allé sur wikipedia pour vérifié que c'était bien taverne ithaquienne,je reviens,a un rien près,taverne créer par léodieux(itchou)
:(
 

DeletedUser22055

Guest
perso je l'ai pas créé, j'avais pas de jeu de mot en tête... encore une taverne dont je finirai meilleur floodeur pfff c'est lassant...
 

DeletedUser11790

Guest
j’essaierai de te devancer ce coup ci, pour que tu es un peu de concurrence(a mon avis,j'ai plus de chance de te colo que de te battre en flood mais bon...)
 

DeletedUser6373

Guest
nul le nom... nul la config aussi... mais j'irai en touriste...

moi j'aime la configuration sauf la vitesse des unités X3 ca me semble très vite
et le bonus j'appels pas ça un bonus moi :-(

je suis allé sur wikipedia pour vérifié que c'était bien taverne ithaquienne,je reviens,a un rien près,taverne créer par léodieux(itchou)
:(

lol:p désolé

perso je l'ai pas créé, j'avais pas de jeu de mot en tête... encore une taverne dont je finirai meilleur floodeur pfff c'est lassant...

c'est pas facile la vie de flooder o.o
ps: je suis en avant de toi :p




Oh non limite d'alliance 30 ?!!! :mad:

oui ça c'est super extra max génial....:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais donc en fait chaque alliance sera une alliance élite ... et espérons que le monde ne soit pas pollué par les goldeurs ;(
 

DeletedUser11790

Guest
bon, j'irai jouer sur ce monde.tu prend quelle direction uni?il me faut des frigos
 

DeletedUser18739

Guest
ça pourrait être intéressant un max de 30 au niveau guerre, mais chaud niveau recrutement :s Il y aura pleins d'alliances de frigo :p
 

DeletedUser11790

Guest
j'imagine pas le nombre de wing dès le premier jour pour certaine ally...
 

DeletedUser

Guest
Cela va faire :
Alliance 1
Alliance 1 wing
Alliance 2
Alliance 2 wing
et etc etc ...
 

DeletedUser11790

Guest
si je me souviens bien, c'était les nexus croisade qui avait x wing sur kappa non?
bref,qui d'autres va sur ce monde?
 
Haut