Pour pourrir une mentalité pas digne d'un vrai guerrier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un ancien refait surface ... Et vous montre ce que fait UDCM pour gagner. Aucune gloire a mon sens.

(Etant un "vieux" d'Alpha et de Grépo ; je suis la depuis le 1ier jour d'alpha et donc de grépo quand meme :D ; j'ai une mentalité "élitiste", donc, de la victoire par l'honneur et les batailles, qui sont a mon sens les lois que devraient respecter les vrais guerriers ...)

Je préviens, topic a troll, je suis méchant patati patata ... Désolé Huo/le modo qui gère ce forum, mais étant "partie" et que j'aime pas cette mentalité, je troll comme un porc !

Je précise aussi : je tiens mes sources non pas de mon ally, mais de moi meme



jooder 02/03/2012 07:24

Salut ******,

Je viens te voir pour vous demander un super service, est ce que vous accepteriez de venir chez nous pour nous envoyer vos sort pour accelerer la construction du phare et ainsi ne pas faire gagner les Symachie/corbacs/neni ?

Il suffirait de nous rejoindre puis d'etre a nouveau inviter par ton alliance et rentrer a la maison....

Je fait passer le message sur le forum commun....

Merci d'avance

Jooder
Fondateur
UDCM
Citer
****** Force-Honneur-Fidelité 02/03/2012 10:38

****** aujourd'hui à 12:18
je vais transmettre ton courrier au membres de notre alliance,libre a eux d accepter ou non
********* aujourd'hui à 11:12
Bonjour ******,

Je ne cherche pas à vous mettre la pression du tout, mais nous sommes actuellement en course avec les NENI/symmachies/corbacs sur la construction d'une merveille (ils ont fusionnés afin d'être plus forts pour nous battre au jeu des accélérations^^)
NOUS aurions donc absolument besoin que tous vos membres ayant les 5 dieux et 400 faveurs de chaque NOUS REJOIGNENT TRES RAPIDEMENT afin de venir lancer des accélérations sur notre merveille
Bien entendu, tous ceux qui nous ont rejoint pour nous aider à finir cette merveille resteraient chez nous quoi 4/5 jours maximum pour pouvoir profiter du bonus de la merveille (on va pas se servir de vous sans contrepartie ce serait écoeurant et ça ne fait absolument pas partie de mes valeurs ni de celles de nos fondateurs) et après ils reviendront chez vous sans souci (plus on lancera d'accélérations, plus vite la merveille sera finie, plus vite tout le monde pourra repartir et reprendre le cours du jeu), ils pourront partir aussi simplement qu'ils seront venus, nous ne cherchons absolument pas à vous prendre vos joueurs
MAIS là NOUS avons BESOIN que VOUS nous aidiez rapidement !!!

Voilà, j'espère pouvoir compter sur votre participation à tous
je suis assez dispo en ce moment car en vacances donc j'attends de vos nouvelles
vous me mp les noms et moi j'envoie aussitôt les invitations
et dès que vous êtes chez nous ou dès que vous avez les faveurs, vous allez sur notre merveille pour l'accélérer
dans l'espoir de vous lire positivement très rapidement (je ne vais pas appeler amazone via skype pour lui demander de le faire puisque c'est vous qui géraient le compte et son alliance maintenant mais j'espère pouvoir compter sur vous autant que j'aurais pu compter sur elle, merci d'avance)
cordialement politesse



********* 02/03/2012 14:28
Moi je me marre, j'ai gâte de voir la réaction des LCM NEN SYM xD




Pour finir ...
Gloire aux anciens Thermolactyls/Vasates et Lépreux de Spinalonga !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un ancien refait surface ... Et vous montre ce que fait UDCM pour gagner. Aucune gloire a mon sens.

(Etant un "vieux" d'Alpha et de Grépo ; je suis la depuis le 1ier jour d'alpha et donc de grépo quand meme :D ; j'ai une mentalité "élitiste", donc, de la victoire par l'honneur et les batailles, qui sont a mon sens les lois que devraient respecter les vrais guerriers ...)

Je préviens, topic a troll, je suis méchant patati patata ... Désolé Huo/le modo qui gère ce forum, mais étant "partie" et que j'aime pas cette mentalité, je troll comme un porc !

Je précise aussi : je tiens mes sources non pas de mon ally, mais de moi meme



jooder 02/03/2012 07:24

Salut ******,

Je viens te voir pour vous demander un super service, est ce que vous accepteriez de venir chez nous pour nous envoyer vos sort pour accelerer la construction du phare et ainsi ne pas faire gagner les Symachie/corbacs/neni ?

Il suffirait de nous rejoindre puis d'etre a nouveau inviter par ton alliance et rentrer a la maison....

Je fait passer le message sur le forum commun....

Merci d'avance

Jooder
Fondateur
UDCM
Citer
****** Force-Honneur-Fidelité 02/03/2012 10:38

****** aujourd'hui à 12:18
je vais transmettre ton courrier au membres de notre alliance,libre a eux d accepter ou non
********* aujourd'hui à 11:12
Bonjour ******,

Je ne cherche pas à vous mettre la pression du tout, mais nous sommes actuellement en course avec les NENI/symmachies/corbacs sur la construction d'une merveille (ils ont fusionnés afin d'être plus forts pour nous battre au jeu des accélérations^^)
NOUS aurions donc absolument besoin que tous vos membres ayant les 5 dieux et 400 faveurs de chaque NOUS REJOIGNENT TRES RAPIDEMENT afin de venir lancer des accélérations sur notre merveille
Bien entendu, tous ceux qui nous ont rejoint pour nous aider à finir cette merveille resteraient chez nous quoi 4/5 jours maximum pour pouvoir profiter du bonus de la merveille (on va pas se servir de vous sans contrepartie ce serait écoeurant et ça ne fait absolument pas partie de mes valeurs ni de celles de nos fondateurs) et après ils reviendront chez vous sans souci (plus on lancera d'accélérations, plus vite la merveille sera finie, plus vite tout le monde pourra repartir et reprendre le cours du jeu), ils pourront partir aussi simplement qu'ils seront venus, nous ne cherchons absolument pas à vous prendre vos joueurs
MAIS là NOUS avons BESOIN que VOUS nous aidiez rapidement !!!

Voilà, j'espère pouvoir compter sur votre participation à tous
je suis assez dispo en ce moment car en vacances donc j'attends de vos nouvelles
vous me mp les noms et moi j'envoie aussitôt les invitations
et dès que vous êtes chez nous ou dès que vous avez les faveurs, vous allez sur notre merveille pour l'accélérer
dans l'espoir de vous lire positivement très rapidement (je ne vais pas appeler amazone via skype pour lui demander de le faire puisque c'est vous qui géraient le compte et son alliance maintenant mais j'espère pouvoir compter sur vous autant que j'aurais pu compter sur elle, merci d'avance)
cordialement politesse



********* 02/03/2012 14:28
Moi je me marre, j'ai gâte de voir la réaction des LCM NEN SYM xD




Pour finir ...
Gloire aux anciens Thermolactyls/Vasates et Lépreux de Spinalonga !!!
ha ha ha encore un LCM deg de pas avoir eu les 4 merveilles ;)
pour infos à se qui connaissent pas l'histoire (même si je parle d'un point précis ) cette très cher alliances (élitiste de 125 membres) voulait montrer qu'ils pourraient nous battre sur les merveilles, ils ont donc décidé de se fusionné ( 3 très grosses alliances du monde) et ont leurs a, tenez vous bien parce que y a du gros lourd, "piqué" une merveille quand on l'a décidé de monter la merveille qu'ils avaient "cassé" en fusionnant. C'est vraiment immoral (tandis que venir montrer des mp sur un fofo externe c'est digne d'un vrai guerrier plein d'honneur^^) de demandé de l'aide à ses alliés, n'est ce pas ? c'est pas comme si une alliance servait à s'entraider ah non non non !
Enfin après avoir subis un cuisant échec sur les merveilles, cette très cher alliance nous à déclaré la guerre (et comme par hasard pris une de nos merveilles dans la foulée mais rien n'était préméditer bien sur ;) ). Pensant qu'ils ne feraient qu'une bouchée de nous, petit rappel eux: 750 000 moyenne de points nous: 300 000, et je dois bien l'avouer on pensait de même nous faire écraser, ces chers joueurs ne sont pas si redoutables que cela ! je n'ai pas de chiffres à donné (je les ai demandé sur le fofo partagé que nous avons mais personne ne veut y répondre) mais apparemment il n'y a aucune raclée à déplorer ^^
voyant tout cela, certains n'ont plus d'autre choix que de venir montrer notre immoralité hors du commun et par la même occasion montrer leur honneur sans faille :)
A bon entendeur, salut
 

DeletedUser

Guest
Je ne joue plus au jeu quasiment (je passe faire coucou de temps en temps. Donc pas vraiment deg d'avoir ou non les 4 merveilles :p
Ben c'est cool d'en voir au moins UN ;)
Enfin, trêve de plaisanterie je ne voulais visé personne ^^ mais je ne trouve pas vraiment choquant de demander de l'aide à nos alliés pour une merveille comme je ne trouve pas choquant que les LCM viennent d'une fusion pour avoir les merveilles (je ne dis pas que la fusion était dans ce seul but mais cela en faisait parti). Pour moi c'est du pareil au même
 

Badoit

Élève de Pythagore
Tant qu'on y est:

Certains UDCM voudraient repartir en guerre contre les Aiglons 1 ami m'a transmis 1 MP assez derangeant d'1 UDCM voulant colo 1 inactif aiglon.

A bon entendeur salut !
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'on y est:

Certains UDCM voudraient repartir en guerre contre les Aiglons 1 ami m'a transmis 1 MP assez derangeant d'1 UDCM voulant colo 1 inactif aiglon.

A bon entendeur salut !

LOL ? déjà il faut arrêter avec les amalgames, c'est pas parce que UNE personne pense ou dit une chose que toute l'alliance derrière a le même avis ..
ensuite encore une fois je ne vois pas en quoi repartir sur une guerre est choquant ? mdr ! ah et attention je ne dis pas que UDCM veut la guerre je ne suis pas le porte parole de l'alliance, je dis juste que même si c'est vrai tes rumeurs (et une rumeur franchement on s'en fou .. des "on dit" y a n'a tout les jours et c'est en aucun cas spécifique des UDCM chez vous aussi ^^) les pactes sont parfois défait c'est comme ça.
et enfin waou un UDCM veut colo un inactif tu le dis toi même .. alors aiglon ou pas, un inactif pour ma part n'importe qui peut le colo ! faut arrêter de croire que tout chose appartient à quelqu'un !
 

DeletedUser

Guest
Je ne joue plus au jeu quasiment (je passe faire coucou de temps en temps. Donc pas vraiment deg d'avoir ou non les 4 merveilles :p


et nous savons nous que ton alliance a aussi demandé à d'autres alliances de les rejoindre, pour amplifier l'avantage énorme de cette alliance déjà élitiste.

PAs de blague, ferme ton troll malin


Badoit, oui et alors ? bha s'il veut la guerre qu'il quitte UDCM, il n'y aura pas d guerre UDCM aiglons car kai feng est passé ilotopia.
Il y a toujours des joueurs dans une alliance qui veulent autre chose, heuresement, c'est ce qui fait la diversité humaine, mais ce sont leur choix, donc tchao bye^^

A l'époque de la paix, des ilotopia voulaient la guerre, mais elle a mit du temps à venir car même pas la moitié la voulait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut