Présentations des joueurs d'Ithaque

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur le jeu:Je m'appelle Mihwak5000,Je serai sur ce monde,je prendrai la direction Nord-Est et je fonderai ma propre alliance.

Dans la vraie vie:Maxence 11 ans j'habites à Limoges,j'ai un frère (hélas).

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser

Guest
Salut Mihawk , Tu veux venir en 54 ? Enfin Nord-Est ? Et fonder ton alliance en + ! Tu vas pas vivre longtemps è_é
 

DeletedUser25518

Guest
Moi c'est village(le makak pour les intimes)

J'ai 1 ans et 1/2 et je joue à grepolis depuis 2 ans...
Je suis copain à UniCON:p et j'adore...rien.
Je suis un gros NAZE!!! et je suis très gentil:-o
je suis un gentil soumis qui vous servira de frigo quand vous le voudrez:-o
 

DeletedUser

Guest
Oh la vache, la moyenne d'âge :eek:

C'est partout pareil sur Grepo ou y'a quand même des "vieux"? lol

Moi je tape la trentaine dans 2 mois :(

Condoléances...

Moi, je viens d'avoir 27 et j'en suis déjà effondré alors 30...

Si ça te dis de rejoindre une alliance avec que des vieux, on sera au Sud-Ouest (mer 45): Les Thermolactyls
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est village(le makak pour les intimes)

J'ai 1 ans et 1/2 et je joue à grepolis depuis 2 ans...
Je suis copain à UniCON:p et j'adore...rien.
Je suis un gros NAZE!!! et je suis très gentil:-o
je suis un gentil soumis qui vous servira de frigo quand vous le voudrez:-o

bref un gros noob
 

DeletedUser

Guest
salut
moi c'est mathias 19 ans de bretagne et je serais sur ce monde mais je sais pas encore quel direction je prend
 

DeletedUser

Guest
Condoléances...

Moi, je viens d'avoir 27 et j'en suis déjà effondré alors 30...

Si ça te dis de rejoindre une alliance avec que des vieux, on sera au Sud-Ouest (mer 45): Les Thermolactyls

Rho je vais presque me sentir vieille avec mes 25ans mdr,

Sinon tout pareil que Ghorg vu qu'on va créer l'alliance ensemble mdr
 

DeletedUser

Guest
en mer 45, yaura les blanquettes... Non ce n'est pas possible .. pello :p
 

DeletedUser

Guest
Gaia, 25 ans, papa, et 1 des 3 fondateurs des thermolactyls qui sera creer. . . demain hu hu
 

DeletedUser

Guest
Condoléances...

Moi, je viens d'avoir 27 et j'en suis déjà effondré alors 30...

Si ça te dis de rejoindre une alliance avec que des vieux, on sera au Sud-Ouest (mer 45): Les Thermolactyls

en mer 45, yaura les blanquettes... Non ce n'est pas possible .. pello :p

hihi, j'ai trouvé ma mer :D

les 2 alliances qui me plaisent vont dans la même :p

maintenant faut choisir... dur dur... surtout que je dois choisir pour 6 ou 7 vu que les autres me suivront aveuglément (vu qu'ils ne parcourent pas le fofo grepo)
 

DeletedUser

Guest
Indecis, ancien gros joueur de byzance qui m'a quelque peu lassé (sauf à la fin)
Je ne vois pas comment je peux dire quelle direction je vais prendre, j'irai là où les villes seront les plus alléchantes.
 

DeletedUser29782

Guest
OUINFEM, 25 ans, employé commercial mais ça tout le monde s'en fout!
Nouveau joueur contrairement à pas mal d'autres joueurs qui se sont présentés, je compte créer une alliance sur ce monde!

Bon jeu à tous, en espérant se revoir très bientôt(de mon côté bien sûr^^)
 

DeletedUser

Guest
bonjour, moi c'est cachou64 comme le département.... Biarritz....où il fait que pleuvoir..bbbeeeuuurrrrkkkk
enfin y a l'océan...c'est beau...même sous la pluie...

Expert comptable... (donc en plein boulot...période fiscale oblige....pour les impôts !!!!) c'est bien d'avoir 15 ans...!!!! llllolll

je joue sur Omicron depuis 1an , sur gythio, sur Héraklion et sur Achille,

j'aime grépolis... flooder..et rire...même en faisant la guerre...et j'aime les alliances où on rit...ou il y a une taverne d'enfer... parce que les filles... çà peut pas s'arrêter de faire des "farces" à nos amis guerriers... (archi présente sur le forum!!!)

Moi je crée pas d'alliances...(j'ai assez de boulot à la maison....) donc je suis les bons leaders et fondateurs ou fondatrices.... comme celle que j'ai sur Achille... elle est géniale.....

ah au fait ....je suis blonde et j'ai 2 neurones...largement suffisant pour : 1 rire....1 pour faire la guerre.... le reste...ben on fait aller!!!!

dans l'espoir de vous trouver sur le nouveau monde.... avec plaisir... mais ma destination est toujours la même..... SUD OUEST !!! ben normal.... Biarritz....c'est dans ce coin là....
bizzz à tous et à toutes...cachou64
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Legianos, chef de l'alliance Legion of War ( LoW ), qui commencera sur se serveur à 18h30 en direction du Nord Est. Je suis un joueur expérimenter dans Grepolis. Faisant plusieurs fois partis du top 20 du serveur en point et en combattant. J'aime avoir une alliance ou le forum n'ai pas polluer par des sujets inutiles, avoir des membres qui participe sur Skype ( Obligatoire ) et le Forum.

Sinon j'ai xx ans, j'habite en France, en Picardie. Souvent connecter la journée comme la nuit. Excellent dirigeant d'alliance et chef de guerre.

Contacter moi par message privée IG ou sur Forum si vous voulez participer à l'aventure.

Legianos
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Legianos, chef de l'alliance Legion of War ( LoW ), qui commencera sur se serveur à 18h30 en direction du Nord Est. Je suis un joueur expérimenter dans Grepolis. Faisant plusieurs fois partis du top 20 du serveur en point et en combattant. J'aime avoir une alliance ou le forum n'ai pas polluer par des sujets inutiles, avoir des membres qui participe sur Skype ( Obligatoire ) et le Forum.

Sinon j'ai xx ans, j'habite en France, en Picardie. Souvent connecter la journée comme la nuit. Excellent dirigeant d'alliance et chef de guerre.

Contacter moi par message privée IG ou sur Forum si vous voulez participer à l'aventure.

Legianos

Oh non va pas en 54 ! j'ai peut de toi lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Régis, 23 ans. Je joue également sur Upsilon (membre des ISI-S, classement honorable général et attaquant) et c'est mon premier monde mais la course aux merveilles me déprime. Du coup j'ai voulu me lancer dans un second monde avec pourquoi pas la création d'une alliance (alliance pas prise de tête et plutot select a priori).
Sinon IRL je suis en thèse de chimie à Lyon
Pour la direction ça devrait être Nord-Ouest (44 c'est bien ça) ou random je sais pas encore.
Et pour le pseudo in-game je pense m'en créer un autre, surprise!!

A toute à l'heure pour l'ouverture du monde :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

moi c'est Antoine 11 ans et demi, collegien en 5eme, je souhaite m'installer en sud-ouest comme avec mes autres mondes.
je joue aussi sur Athènes : 15000 points.

A+

Ps: est-ce que vous savez a quelle heure ouvre le monde Ithaque ?
 
Haut