Présentations des joueurs d'Ithaque

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur le jeu:Je m'appelle Mihwak5000,Je serai sur ce monde,je prendrai la direction Nord-Est et je fonderai ma propre alliance.

Dans la vraie vie:Maxence 11 ans j'habites à Limoges,j'ai un frère (hélas).

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser

Guest
Salut Mihawk , Tu veux venir en 54 ? Enfin Nord-Est ? Et fonder ton alliance en + ! Tu vas pas vivre longtemps è_é
 

DeletedUser25518

Guest
Moi c'est village(le makak pour les intimes)

J'ai 1 ans et 1/2 et je joue à grepolis depuis 2 ans...
Je suis copain à UniCON:p et j'adore...rien.
Je suis un gros NAZE!!! et je suis très gentil:-o
je suis un gentil soumis qui vous servira de frigo quand vous le voudrez:-o
 

DeletedUser

Guest
Oh la vache, la moyenne d'âge :eek:

C'est partout pareil sur Grepo ou y'a quand même des "vieux"? lol

Moi je tape la trentaine dans 2 mois :(

Condoléances...

Moi, je viens d'avoir 27 et j'en suis déjà effondré alors 30...

Si ça te dis de rejoindre une alliance avec que des vieux, on sera au Sud-Ouest (mer 45): Les Thermolactyls
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est village(le makak pour les intimes)

J'ai 1 ans et 1/2 et je joue à grepolis depuis 2 ans...
Je suis copain à UniCON:p et j'adore...rien.
Je suis un gros NAZE!!! et je suis très gentil:-o
je suis un gentil soumis qui vous servira de frigo quand vous le voudrez:-o

bref un gros noob
 

DeletedUser

Guest
salut
moi c'est mathias 19 ans de bretagne et je serais sur ce monde mais je sais pas encore quel direction je prend
 

DeletedUser

Guest
Condoléances...

Moi, je viens d'avoir 27 et j'en suis déjà effondré alors 30...

Si ça te dis de rejoindre une alliance avec que des vieux, on sera au Sud-Ouest (mer 45): Les Thermolactyls

Rho je vais presque me sentir vieille avec mes 25ans mdr,

Sinon tout pareil que Ghorg vu qu'on va créer l'alliance ensemble mdr
 

DeletedUser

Guest